Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oufffffff juste soûler

Tu veux être gentille en faisant un beau geste à une personne car toi Hamdulilah ça va mais la meuf te sort pique sur pique sur pique

Allah swt est grand il m'a ouvert les yeux avait que j'ouvre ma bouche

Que Dieu me pardonne d'avoir changer d'avis

Je suis partis du resto sans manger pour te dire à quel point l'attitude m'a écœuré

Pour que tu quittes la table elle a vraiment dû y aller fort....
Oublies 7biba
Pas le temps pour ce genre de personne toxique.

C’est comme là quand j’y suis allée une copine me sort sur whatsap « et sinon t sortie un peu? »
A croire que toutes les photos que je lui ai montré et que j’ai posté sur insta ne lui suffisait pas... oui je suis énormément sortie ... en journée !
Le Marrakech by night : déjà vu , déjà vécu et franchement pas convaincue

A fuire......
Les gens se font des films, mis a part 2/3 endroits le soir, le reste infréquentable.
Le soir il y a quoi à faire à Marrakech? Des endroits cools où se poser, en dehors des boîtes ?
Il fait beau (ouais je sais c’est super original ce que je dis :D )

Mouhim dehors t’as la team:

- doudoune : en avril ne te découvre pas d’un fil

- petites robes et petits hauts : ouais c’est bon l’hiver a assez duré allez dégage faut que je rentabilise les trucs que j’ai acheté l’été dernier
Aujourd’hui je me sens femme

- ché pas quoi mettre... Puree je rentre plus dans rien, et puis ça ? Trop moulant ... et ça ? Trop court ... et ça ... trop moche ... et ça ? Trop dénudé,..et puis ça alors? Ah non ça me grossit... grrr

Et vous vous êtes quelle team ?
Purée tout le monde était en mode summer aujourd'hui, les filles en robes, mini-shorts, débardeurs... J'ai jamais compris les gens qui passent de bottines/manteau/écharpes à petite robe/sandales direct, ça me ferait trop bizarre moi, il me faut un temps de transition ne serait-ce que pour dénuder mes bras :D

Elle me dit "non mais faut juste faire des gommages..."
J'ai passé la journée au hammam hier
:confused:
J'ai trop du mal avec les remarques négatives spontanées, du genre t'as l'air fatigué, t'as la peau terne, tes cheveux sont plats... Je préfère qu'on me dise rien parce que je sais que ça peut vite m'affecter et me mettre un coup au moral !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour