Mamacoco
VIB
J’ai l’exclusivitéJ'ai rien vu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai l’exclusivitéJ'ai rien vu
@Mamacoco t as vu la photo ?
Oui tu l as vu ?C'était une photo de toi ?
Oui tu l as vu ?
MdrrrrrrrAvec ta fourrure sur le torse
Manger ou parler sur blabla il faut choisirJ’ai l’exclusivité
La blonde derrière était pas mal aussiMdrrrrrrr
T as les yeux partout !! en 10 sec t as fais une analyse total de la photo !La blonde derrière était pas mal aussi
Ok@Abazaa fait pas ton chleuh
Je pratique le voyeurisme à la bledardeT as les yeux partout !! en 10 sec t as fais une analyse total de la photo !
Oufffffff juste soûler
Tu veux être gentille en faisant un beau geste à une personne car toi Hamdulilah ça va mais la meuf te sort pique sur pique sur pique
Allah swt est grand il m'a ouvert les yeux avait que j'ouvre ma bouche
Que Dieu me pardonne d'avoir changer d'avis
Je suis partis du resto sans manger pour te dire à quel point l'attitude m'a écœuré
Ben je pense qu'elle a dit vrai
Je dors pas beaucoup, je me surmène un peu...
elle te reproche quoiOufffffff juste soûler
Tu veux être gentille en faisant un beau geste à une personne car toi Hamdulilah ça va mais la meuf te sort pique sur pique sur pique
De toute la les infos aujourd'hui tu t'es focalisé sur celle la
@ViViWest3ood
Après l’explosion d’un réacteur, elle meurt happée en plein vol
https://www.google.com/amp/amp.pari...acteur-elle-meurt-happee-en-plein-vol-1499012
Aujourd'hui j'étais posé en terrasse , Et je me suis fait harceler par une meuf ...
Elle à trop trop insisté trop reloue la meuf ...
#BalanceTaCochonne
On est foutu
C’est comme là quand j’y suis allée une copine me sort sur whatsap « et sinon t sortie un peu? »
A croire que toutes les photos que je lui ai montré et que j’ai posté sur insta ne lui suffisait pas... oui je suis énormément sortie ... en journée !
Le Marrakech by night : déjà vu , déjà vécu et franchement pas convaincue
Le soir il y a quoi à faire à Marrakech? Des endroits cools où se poser, en dehors des boîtes ?A fuire......
Les gens se font des films, mis a part 2/3 endroits le soir, le reste infréquentable.
Purée tout le monde était en mode summer aujourd'hui, les filles en robes, mini-shorts, débardeurs... J'ai jamais compris les gens qui passent de bottines/manteau/écharpes à petite robe/sandales direct, ça me ferait trop bizarre moi, il me faut un temps de transition ne serait-ce que pour dénuder mes brasIl fait beau (ouais je sais c’est super original ce que je dis )
Mouhim dehors t’as la team:
- doudoune : en avril ne te découvre pas d’un fil
- petites robes et petits hauts : ouais c’est bon l’hiver a assez duré allez dégage faut que je rentabilise les trucs que j’ai acheté l’été dernier
Aujourd’hui je me sens femme
- ché pas quoi mettre... Puree je rentre plus dans rien, et puis ça ? Trop moulant ... et ça ? Trop court ... et ça ... trop moche ... et ça ? Trop dénudé,..et puis ça alors? Ah non ça me grossit... grrr
Et vous vous êtes quelle team ?
J'ai trop du mal avec les remarques négatives spontanées, du genre t'as l'air fatigué, t'as la peau terne, tes cheveux sont plats... Je préfère qu'on me dise rien parce que je sais que ça peut vite m'affecter et me mettre un coup au moral !Elle me dit "non mais faut juste faire des gommages..."
J'ai passé la journée au hammam hier
Ça me rassure pas du tout
8aï 8aï
Fallait lui balancer ta chaussure
J'aurais du mettre le Saint Coran avec le haut parleur de mon téléphone volume à fond et crier "staghfoullah staghfoullah staghfoullah "
Tu m'étonnes
Moi c'est pas ce qui me fait flipper... ni les crashs d'ailleurs. Plus un problème de clostrophobie
Lol
Taromiite ?
Je suis aussi claustrophobe ... MDR
Wakwak
Igoute ghaïade
Je suis un vrai boulet pour les voyages
J’ai vu la video originale.
Les gens quels cassoss vraimentJ’ai vu la video originale.
Ils sont vraiment tordus