Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrr
Je te jure que je vais faire des capture d’écran et les lui montrer :D

Le regret? Toi pas connaître encore mais ça viendra :D

Il est aussi repoussant que des pustules couvertes de poils:eek:

Pq tu me souhaite du mal ainsi????

Si je ne regrette rien c'est parce que mes actions sont tjs réflechis ^^

Je suis trop "nostalgique" et ne pense qu'aux bons côtés..... je dois faire un travail sur moi....
Seg3a nti

Non je n'ai jamais regretté . It wasn't meant to be Comme dirait les chinois LOL

La nostalgie ça passe ... c'est épisodique mais Bien vite tu te rappelles du Pkoi du Comment . Si vous n'êtes plus ensemble c'est qu'il y a des raisons valables point.
Et puis tu sais ce qu'on dit : " Les scies ( si) ça coupe du bois LOL "
Faut faire' lédeuil pour avancer sinon tu fais du surplace ou pire tu régresses !
Si tu etais à côté de moi je t'aurais tiré les cheveux et je t'aurais dit : twegdi m3ana :D

Si vous vous etes separe c'est qu'il y avait une raison .
Peut etre , il y a des jours ou tu vas regrette quand tu es un peu deprime ou te sens seule ... dans ses moments la , faut se dire si x n'est pas la c'est que vous n'etiez pas compatible
Comme on peut s’être séparés pour une erreur commise, que l’autre regrette aussi en ce moment ....

Seg3a nti

Non je n'ai jamais regretté . It wasn't meant to be Comme dirait les chinois LOL

La nostalgie ça passe ... c'est épisodique mais Bien vite tu te rappelles du Pkoi du Comment . Si vous n'êtes plus ensemble c'est qu'il y a des raisons valables point.
Faut faire' lédeuil pour avancer sinon tu fais du surplace ou pire tu régresses !
Si tu etais à côté de moi je t'aurais tiré les cheveux et je t'aurais dit : twegdi m3ana :D

Je me disais la conversation manquais de peps :D

@nwidiya donne ton avis 3afek ma soeur....
Oúi ma soeur j ai donné mon avis ou nzidek, tu te poses ces questions certainement Parce que tu es seule ( Ze3ma célibataire ) ét Que tu te demandes Comment est Ce que tu én es arrivée là ... et si c'était une' bonne idée de quitter l'ex.. Avec qui on serait encore très probablement aujoud'hui en imaginant qu'on serait heureux...
C'est ni plus ni moins que du weSswass

Ne3li chetane' a sahebti meme si c'est PAs facile
C'est même très difficile !

Seg3a nti

Et puis tu sais ce qu'on dit : " Les scies ( si) ça coupe du bois LOL "

Tu ad Raison a son pour son
Wa8iata je crains des cheveux. Be chouya :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour