Mercipapa
VIB
Moi tu m’as jamais mp
Je vais me rattrapé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi tu m’as jamais mp
Mdrrr
Je te jure que je vais faire des capture d’écran et les lui montrer
Le regret? Toi pas connaître encore mais ça viendra
J’ai oublié de préciser « ici »Je vais me rattrapé
Comment tu sais qu’il est poilu?Il est aussi repoussant que des pustules couvertes de poils
Pq tu me souhaite du mal ainsi????
Si je ne regrette rien c'est parce que mes actions sont tjs réflechis ^^
Je suis trop "nostalgique" et ne pense qu'aux bons côtés..... je dois faire un travail sur moi....Très sincèrement non
Je regrette absolument rien
Si tu next qqn c’est qu’il ne te correspond pas et qu’il ne te rend pas heureuse sinon tu l’aurais jamais nexté
Comment tu sais qu’il est poilu?
Si c’est lui, c’est tout le bien que je te souhaite
J’ai oublié de préciser « ici »
Il va mordre les tiens en lisant ce que tu écris sur luiIl est moche donc il a tte les tares!
Mais mords toi les doigts a3oudou billah imina chitane irajim!!!! Tfff tfff tff
Je suis trop "nostalgique" et ne pense qu'aux bons côtés..... je dois faire un travail sur moi....
Mdrrr oui tu as raison on sait jamaisJ'osais pas au cas où
Il va mordre les tiens en lisant ce que tu écris sur lui
ExactementC'est comme dans la vraie vie . Tu penses te confier a une personne puis tu t'apprends qu'il/elle repete touuut .
Mdrrr oui tu as raison on sait jamais
Il en a un tout neufSon dentier tient encore la route???
Nariiiii ma cherie
Qui ça? Tu sais des choses sur quelqu'un???? Vas y raconte
Seg3a ntiJe suis trop "nostalgique" et ne pense qu'aux bons côtés..... je dois faire un travail sur moi....
C’est normal quand on a fait le deuil il ne reste que les bons momentsJe suis trop "nostalgique" et ne pense qu'aux bons côtés..... je dois faire un travail sur moi....
Il en a un tout neuf
PrigennnnnnteIl faut appeler @nwidiya
Meme pas
J'ai voulus faire la fouine vous m'avez foutus un vent glacial
Je vous taquine juste
Comme on peut s’être séparés pour une erreur commise, que l’autre regrette aussi en ce moment ....Si vous vous etes separe c'est qu'il y avait une raison .
Peut etre , il y a des jours ou tu vas regrette quand tu es un peu deprime ou te sens seule ... dans ses moments la , faut se dire si x n'est pas la c'est que vous n'etiez pas compatible
Seg3a nti
Non je n'ai jamais regretté . It wasn't meant to be Comme dirait les chinois LOL
La nostalgie ça passe ... c'est épisodique mais Bien vite tu te rappelles du Pkoi du Comment . Si vous n'êtes plus ensemble c'est qu'il y a des raisons valables point.
Faut faire' lédeuil pour avancer sinon tu fais du surplace ou pire tu régresses !
Si tu etais à côté de moi je t'aurais tiré les cheveux et je t'aurais dit : twegdi m3ana
Comme on peut s’être séparés pour une erreur commise, que l’autre regrette aussi en ce moment ....
Il a pris le mienTout neuf?? Radin comme il est il a du le voler à un mort
guimauve un jour guimauve pour toujoursArrête de faire ta guimauve!
Il a pris le mien
Oúi ma soeur j ai donné mon avis ou nzidek, tu te poses ces questions certainement Parce que tu es seule ( Ze3ma célibataire ) ét Que tu te demandes Comment est Ce que tu én es arrivée là ... et si c'était une' bonne idée de quitter l'ex.. Avec qui on serait encore très probablement aujoud'hui en imaginant qu'on serait heureux...@nwidiya donne ton avis 3afek ma soeur....
Seg3a nti
Non je n'ai jamais regretté . It wasn't meant to be Comme dirait les chinois LOL
La nostalgie ça passe ... c'est épisodique mais Bien vite tu te rappelles du Pkoi du Comment . Si vous n'êtes plus ensemble c'est qu'il y a des raisons valables point.
Et puis tu sais ce qu'on dit : " Les scies ( si) ça coupe du bois LOL "
Faut faire' lédeuil pour avancer sinon tu fais du surplace ou pire tu régresses !
Si tu etais à côté de moi je t'aurais tiré les cheveux et je t'aurais dit : twegdi m3ana
Il a faillit me les voler aussi mais sont trop ptite pour luiHahahahahahaha prête lui tes couches aussi
Très sincèrement non
Je regrette absolument rien
Si tu next qqn c’est qu’il ne te correspond pas et qu’il ne te rend pas heureuse sinon tu l’aurais jamais quitté
Mdrrr son pour son ! Fi khater nass Bladi son pour son !Tu ad Raison a son pour son
Wa8iata je crains des cheveux. Be chouya