Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bien sûr mon purarabica...
Des regrette on attend toujours cependant le moment de solitude on pense au bon moment et au bon côté de la personne et c'est ce qui fait qu'on regrette ça m'est déjà arrivé et pour pas faire marche arrière je veux repasser un coup de p*** manque de respect le mensonge etc....
surtout quand je redonne une chance et en vrai le cycle recommence donc si c'est le même cas je te conseille de pas faire marche arrière et de pas regretter car si une fois elle a pas compris la deuxième fois il prendra pas la troisième fois aussi pense au mal qui t'a fait ça va te permettre de pas avoir de remort

@Mamacoco :cool: hbiba.... Je suis en boucle depuis 2 ans....
On peut admettre un mauvais choix, une « «mauvaise » décision , mais pas les regretter.
C’est ce choix là qui t’a permis de faire un certain cheminement, une remise en question peut être aussi, une reconstruction de soi aussi....
Après si l’heure est venue pour remédier à ce choix et redémarrer sur de nouvelles bases, pourquoi pas?
Ça peut mieux aboutir cette fois ci, ou même si ça échoue, tu serais moins affectée.

Toutes expériences est bonne a prendre à mon sens, juste qu’elle soit un minimum réfléchie, et pas totalement hasardeuse.

On peut admettre un mauvais choix, une « «mauvaise » décision , mais pas les regretter.
C’est ce choix là qui t’a permis de faire un certain cheminement, une remise en question peut être aussi, une reconstruction de soi aussi....
Après si l’heure est venue pour remédier à ce choix et redémarrer sur de nouvelles bases, pourquoi pas?
Ça peut mieux aboutir cette fois ci, ou même si ça échoue, tu serais moins affectée.

Toutes expériences est bonne a prendre à mon sens, juste qu’elle soit un minimum réfléchie, et pas totalement hasardeuse.

:cool:

:cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour