Mamacoco
VIB
llah yketer mennoMoujoud lkhir.. comme tu sais.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
llah yketer mennoMoujoud lkhir.. comme tu sais.
Mdrrr tu es sur?
llah yketer menno
Mdrrr tu es sur?
Le3wawel ghir lseybineLmeghrib makreh’ch ykoune en crise f’hadchi.
R’rajel houwa lli tay bloqué bla ma y tebloquaJe bloque ma réponse.
Le3wawel ghir lseybine
Lla!Seyyeb tl9a matrbétt
tel9a ma tejme3
#leblond
Llah yerze9 ghir se77a o ssalamaL7ssayssa !?? Oula l*ssayssa!??
Pointer !?? Mais sur qui !??
J'ai trouvé la solution pour endormir mon ventre
Fermes les yeux et manges
Ça va réveiller tes dents par contreJ'ai trouvé la solution pour endormir mon ventre
Comme ça je pourrais en manger non stop
La prochaine fois que je mange des frites je te fais une dédicace aussi
Ça va réveiller tes dents par contre
Oui mais ca risque de pas passer au goût
Oui et non c'est mitigé pour ma part
Je suis la en mp si tu veux
Parce qu'il y a pas que les blablatiste qui lisent ce post
Ok
Tu as raison
Je voulais téster tâter le terrain .. ...
Jaaaaaaarive
Ma mère a pris un billet d'avion avec 20kg en bas 10kg en haut et la elle m'appelle pour lui ramener une valise de plus
#elle est entrain de déménager mdr
Ou quand ça parts au bled pur arabica ton amie travaille toujours a aigle azur oui pourquoi dis lui qui me fais passer des kilo en plus .J'adore... ma mère me fait le meme cirque a chaque vol..
Je suis pas une fille je peux répondre
Ressentir de la tristesse oui, du regret non!
Des moments de doutes on en a tous connu.
Si une relation doit finir, elle fini. Les circonstances peuvent changer, mais le résultat reste le même.
Et pareille si elle doit aboutir.
Des regrette on attend toujours cependant le moment de solitude on pense au bon moment et au bon côté de la personne et c'est ce qui fait qu'on regrette ça m'est déjà arrivé et pour pas faire marche arrière je veux repasser un coup de p*** manque de respect le mensonge etc....Bien sûr mon purarabica...
On peut admettre un mauvais choix, une « «mauvaise » décision , mais pas les regretter.@Mamacoco hbiba.... Je suis en boucle depuis 2 ans....
On peut admettre un mauvais choix, une « «mauvaise » décision , mais pas les regretter.
C’est ce choix là qui t’a permis de faire un certain cheminement, une remise en question peut être aussi, une reconstruction de soi aussi....
Après si l’heure est venue pour remédier à ce choix et redémarrer sur de nouvelles bases, pourquoi pas?
Ça peut mieux aboutir cette fois ci, ou même si ça échoue, tu serais moins affectée.
Toutes expériences est bonne a prendre à mon sens, juste qu’elle soit un minimum réfléchie, et pas totalement hasardeuse.
On peut admettre un mauvais choix, une « «mauvaise » décision , mais pas les regretter.
C’est ce choix là qui t’a permis de faire un certain cheminement, une remise en question peut être aussi, une reconstruction de soi aussi....
Après si l’heure est venue pour remédier à ce choix et redémarrer sur de nouvelles bases, pourquoi pas?
Ça peut mieux aboutir cette fois ci, ou même si ça échoue, tu serais moins affectée.
Toutes expériences est bonne a prendre à mon sens, juste qu’elle soit un minimum réfléchie, et pas totalement hasardeuse.
MdrrQuoi??? Tu as eu une vie avant ton mari????
Un.mythe s'effondre!