ah ca on sait pas, avec sa tchatch de chleuh tu saisT'a que oublié de mentionner " une dubaiote d'un certain âge...."
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ca on sait pas, avec sa tchatch de chleuh tu saisT'a que oublié de mentionner " une dubaiote d'un certain âge...."
ET quelque khizzo...Il va prendre cher ! On Lui emmènera des oranges
MdrrrrrrrrET quelque khizzo...
ME7KOUUUK
Oui j’ai:
Batata @Mercipapa
Batata @ViViWest3ood
Et
Batata @EvilCow
Ce sont les meilleurs batata que je connaisse
Il est pas mal ton berradFikoum jou3h oula
Trouvé au marché ce matin
Le Bras le dessous et le couvercle top qualité comme les barades normal
Yala je reviens vous soûler après et voir les bêtises que vous avez raconté
Bisous les filles et bonne journée
Canon Bessaha !Fikoum jou3h oula
Trouvé au marché ce matin
Le Bras le dessous et le couvercle top qualité comme les barades normal
Yala je reviens vous soûler après et voir les bêtises que vous avez raconté
Bisous les filles et bonne journée
J suis la j déprime !
Il y a des filles partout à dubai à chaque fois que je voulais prendre une photo du paysage il y avait tjrs 2/3 jolies filles dans les parages.. c est pas ma faute ! D ailleurs il y a des filles qui m ont pris en photo aussi..Tched fel matar avec pleins de carnets remplis de numéros de' bimbos ! Et surtout des photos de Toutes les femmes présentes sur la plage durant son séjour !
À vrai dire elles sont tjrs accompagnée sur Place et on les voit rarement la 1ère qui monte dans mon taxi j vais la tacler !on me dit à l'oreillette qu'une dubaiote tombée sous son charme l'a engagé comme chauffeur privé
J suis intouchable au moyen orient j ai des contacts " haut responsable.."Il va prendre cher ! On Lui emmènera des oranges
Juste dicorCanon Bessaha !
Tu peux le poser sur' le kanoun pour 3amer attay?
Oui profite va à la piscinesalem les gens,
brit zeema ndir la grace matinne awediiiii
SInon ya du soleil ya des meufs profitons en
Ah noon c'est Haram en plus in SamediOui profite va à la piscine
Quel texte lol ?Ah noon c'est Haram en plus in Samedi
On dit kim youngue eune
Ou kim djongue oune?
Ptdrrr c est tout moi caMdrrrrrrrr j ai pensé à @Abazaa un chauffeur de taxi complice pour faire croire à la copine du client Qu Il est en retard à cause des grèves SNCF
https://instagram.com/p/Bh1Adb2A2QZ/
Tu fais chabatAh noon c'est Haram en plus in Samedi
Traduction mon ami ?Quel texte lol ?
7ourrima 3alykounna al masbah7o...
Vous est proscrite la piscine...Traduction mon ami ?
À vrai dire elles sont tjrs accompagnée sur Place et on les voit rarement la 1ère qui monte dans mon taxi j vais la tacler !
Tkt j vais lui mettre le grappinhahhaha yak
Merci tu parles l arabe littéraire ?Vous est proscrite la piscine...
En réponse à la piscine c harem
juste envoie nous des snaps quand y en a qui monte dans ton taxi, juste te savoir venère nous régaleTkt j vais lui mettre le grappin
D accord j vais te passer mon snap et tu verras l envers du décor dans mon taxijuste envoie nous des snaps quand y en a qui monte dans ton taxi, juste te savoir venère nous régale
Oui... Darija aussiMerci tu parles l arabe littéraire ?
Comment on dit en arabe littéraire : " j ai eu un coup de foudre quand je t ai vu arrive..Oui... Darija aussi
Oui j’ai:
Batata @Mercipapa
Batata @ViViWest3ood
Et
Batata @EvilCow
Ce sont les meilleurs batata que je connaisse
Mdr...Comment on dit en arabe littéraire : " j ai eu un coup de foudre quand je t ai vu arrive..