Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'y suis allée y a pas longtemps.
Le repas était infect.
En fait, tu y vas pour le spectacle et "l'atmosphère ". Mais pas pour te remplir le ventre.

A l'époque c'était vraiment bon..... mais comme à chaque fois la constance est difficile au Maroc. Les lieux perdent souvent en qualité après quelques temps.

Wesh elle est sérieuse ma banane de 10 km de long ? :D
Bon bah je vais la Manger
Ouais pas de petit dej en semaine said le week end et vacances :D

Pièces jointes

• IMG_6153.JPG
    IMG_6153.JPG
    734.2 KB · Affichages: 15
@ViViWest3ood @Lillam @Mercipapa @yassemin perso j'en n'y suis jamais allée chez Ali mais j'ai un collègue qui Fait la' securite ( un français ) Il va ToUS Les ans à marrakech et Il est in love De Chez Ali :D IL M'EN PARLERAIT PENDANT DES HEURES SI IL LE POUVAIT MDRRRRRRRR
C'est sympa mais franchement je n'irai pas la bas juste pour le repas.
Et le spectacle, si t'es mal placé tu vois rien...
#éternelleinsatisfaite# :D

C'est sympa mais franchement je n'irai pas la bas juste pour le repas.
Et le spectacle, si t'es mal placé tu vois rien...
#éternelleinsatisfaite# :D

Je suis d'accord avec toi. D'ailleurs à part l7rira enfin le demi bol, je n'ai rien mangé.

Et ce qui m'a gênée aussi ce sont les chanteurs qui viennent toutes les 15 min à ta table. Ou c'est peut-etre juste moi qui aime bien un peu d intimité quand je suis à table.

Sinon le spectacle était très sympa.

Sba7 el kheir tout le monde ^_^

Je suis d'accord avec toi. D'ailleurs à part l7rira enfin le demi bol, je n'ai rien mangé.

Et ce qui m'a gênée aussi ce sont les chanteurs qui viennent toutes les 15 min à ta table. Ou c'est peut-etre juste moi qui aime bien un peu d intimité quand je suis à table.

Sinon le spectacle était très sympa.

Sba7 el kheir tout le monde ^_^

Pareil y a que la hrira qui est passée.
Le dessert c'était une coupe de fruits pas mûrs.
Et le thé était degueu.
Les danseurs qui venaient à table ça m'a pas déplu car au moins ça nous occupait, vu qu'on mangeait pas.

Salam ^^

Aujourd’hui jai graaaaave forcé sur le sport... j’ai fait de la marche à gogo (8km) et du vélo en pente) et j’ai monté des marches
Enfin bref, Jsuis folle

Et là, j’ai les jambes qui me font hyper mal.

Avez vous des astuces pour soulager un peu ça.
Sachant que je ne suis pas chez moi donc pas grand chose à porté de main.

Please help me... mes jambes sont en feu c’est horrible
Ach dani :pleurs:

Salam ^^

Aujourd’hui jai graaaaave forcé sur le sport... j’ai fait de la marche à gogo (8km) et du vélo en pente) et j’ai monté des marches
Enfin bref, Jsuis folle

Pour commencer ; bravo !!!!
Tu as fais des étirements ?
Tu as vu assez d'eau ?

Salam ^^

Enfin bref, Jsuis folle

T'as pas fait des étirements à la fin ?
Prends un bain chaud suivi d'un rinçage à l'eau fraîche.

Salam ^^

Enfin bref, Jsuis folle

à part un jet d'eau froide, et beaucoup de repos :rouge:

Je tente une explication pour la batata en vrac, La pomme de terre bien ferme et dure contient moins d'eau et se prête mieux aux fritures. La pomme de terre trop arrosée, à la friture l'eau s'évapore et laisse trop de place vide... Frites molles pas top... J'achète que des sachets

Merci... j’ai entendu la musique de Rocky dans ma tête de folle tout à l’heure mdrrr

Nan j’ai pas fait d’etirement, c’est pas trop tard là si je m’étire un peu tu crois ?

J’ai bu mais je sais’pas Si c’était assez

Je sais pas ma belle normalement led etirement se font sur muscles encore chaud. Prend une douche et un cachet... en fait tes muscles sont inflammes.... Il il faut pas que tu reste inactive car ca sera pire... vaut mieux marcher pour réactiver la circulation afin que l'inflammation disparaisse plus rapidement.

Khouya tu semble vraiment pas comprendre mdrrr
Tu m’imagine avec mon tableu chez moul kerroussa a taper la discute sur les variétés qu’il a :D
Mdr
Me souviens qd lwalida Allah yrhem8a meskina faisait les frites. Bien fermes et les mettait à mariner dans l'eau salée safranée et leur faisait deux bains de friture. Une tuerie. J'ai appris bien plus tard que les belges aussi faisaient deux bains pour les avoir croustillantes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour