Non sans filtre@Abazaa je t'imagine. Bien faire des photos snap Avec des filtres ...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non sans filtre@Abazaa je t'imagine. Bien faire des photos snap Avec des filtres ...![]()
Non meme pas vraiÇa se voit que tu rentres ton ventre et retiens ta respiration...![]()
C’est plus que moche...Ahe paghdan
Mode ou passe mode je trouve ça laid PErso
Mytho ! T'as tellement rentre ton ventre Que t'as laissé échappé un gaz mdrrrrrrNon meme pas vraiana kan dir sport daba !
Joli style , et pour moi la taille est nickel . Bsahtek a sidiAlors tes impressions ?
On se marie quand ?Joli style , et pour moi la taille est nickel . Bsahtek a sidi![]()
Mdrrrrr. et Vivi???187722
Pas vu!!!187722
Elle veut pas me faire les papiers et toi tu me les fait ou pas ?Mdrrrrr. et Vivi???
Dans la cuisine quelle question !
Robes longues fluides et légère ou jellaba en coton légère aussi (manches mi longues) et sandaleshello les bladinettes! et les bladinets
vous vous habillez comment l'été au Maroc, en famille![]()
https://www.zara.com/fr/fr/combinaison-longue-oversize-p07385122.html?v1=6137549&v2=399001
celui ci, j'aime beaucoup, mais je crains qu'on voit à travers
Il y en a des pas mal chez MangoOui on voit à travers
Je cherchais une combi pour un mariage en juin Incha Allah apres ramadan . Je regardais Les combi bcp sont transparentes
Sinon une mini veste en jean manche 3/4 Ca Fait Canon !
Je confirme ça habille et c’est joli !!Bah khoudi une mini ( Avec Les robes longues c'est Canon ) effet garanté!
C'est man maghé qui mla dé
Hein @KINGjulian !
Team carré lisse ?Dites moi c'est quoi ce carnage ?
Euhhhh mais Pkoi les amis ? Pkoi? Pkoiiiiiiii?
https://instagram.com/p/BhzEyuJHADN/
https://instagram.com/p/BhxGfbdBRhb/
C’ Est toi qui va me les faireElle veut pas me faire les papiers et toi tu me les fait ou pas ?![]()
bien vu pour la jelaba! je vais m'en faire une inchallahRobes longues fluides et légère ou jellaba en coton légère aussi (manches mi longues) et sandales
Il y en a des pas mal chez Mango
Mdrrr toi aussi clandestina ?C’ Est toi qui va me les faire![]()
J’en ai une bleue « Klein » je la kif elle est légère elle passe partout au Maroc elle est fraîche je met rien en dessousbien vu pour la jelaba! je vais m'en faire une inchallah
une bleu ou rouge inchallah en coton/lin
J’y suis passée ttaleur (Mango Rue de Rivoli ) y’a des choses tres sympa classes et habilléesOui les avais vu.... J'avais poste les photos il me semble car @Lillam
perso moi c'est pirmida minimum en dessous je suis pas ferme encoreJ’en ai une bleue « Klein » je la kif elle est légère elle passe partout au Maroc elle est fraîche je met rien en dessous
(Enfin si des soufetma)
Et une noire et blanche elle passe avec tout
C’est habillé c’est mestour c’est frais et t à l’aise
Ou un pantalon fluide et léger aussi en dessous ça passeperso moi c'est pirmida minimum en dessous je suis pas ferme encore![]()
J y suis passe aujourd'hui Rue de Rivoli..J’y suis passée ttaleur (Mango Rue de Rivoli ) y’a des choses tres sympa classes et habillées
Autant leur soldes sont bidons autant leurs collections là sont canons
Oui la chaleur dilate les vaisseu sanguins donc rétention d eauC’est vrai qu’avec la chaleur => rétention d’eau => prise de poids??
je sais pas depuis 1 mois et demi j'ai arrêté le sportOu un pantalon fluide et léger aussi en dessous ça passe
Idem pas ferme... walou
Je me suis pesée ttaleur j’étais choquée
C’est vrai qu’avec la chaleur => rétention d’eau => prise de poids??
je kiff le zara de rue rivoli @SoumiyahJ y suis passe aujourd'hui Rue de Rivoli..