Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon les filles je cherche un combleur de ride pour les poches des yeux car au bout daube heure le fond de teint est degeulasse dans cette zone

J'avais vu une youtubeuse en mettre un mais je sait plus c'est laquelle car j'ai pas arrêté de regarder des vidéos pour trouver le bon comblait de ride

Bref Ca m'a soûler j'ai regardé sur internet

Je sais pas ce que ça vaut
Je ne connais pas ces produits sorry
Sinon tu peux faire comme les stars et faire des injections "fillers" pour combler les poches, les creux et masquer les cernes! :D
Purée j'ai vu des vidéos sur insta ça fait flipper!

Bon trop de produits

Ah oui
Un combleur de ride à mettre avant fond de teint

Pièces jointes

• IMG_9389.JPG
    IMG_9389.JPG
    26 KB · Affichages: 9
  • IMG_9390.JPG
    IMG_9390.JPG
    124.2 KB · Affichages: 10
Bon les filles je cherche un combleur de ride pour les poches des yeux car au bout daube heure le fond de teint est degeulasse dans cette zone

J'avais vu une youtubeuse en mettre un mais je sait plus c'est laquelle car j'ai pas arrêté de regarder des vidéos pour trouver le bon comblait de ride

Au bout d'une heure, le fond de teint marque et accentue les "rides" ?
7biba c'est plus un manque d'hydratation que des vraies rides...ce sont des stries de déshydratation.
Mets un soin anti rides et ne mets pas de fdt sur cette zone, mais plutôt un anti cerne...
Celui là est top

Pièces jointes

• index.jpeg
    index.jpeg
    6.8 KB · Affichages: 6
Dernière modification par un modérateur:

un combleur sera bourré de sillicones ca sera un cercle vicieux
je rejoins vivi, tu devrais bien hydrater, avec crème et huile de coco je mets moi
et j'utilise l'anti cerne nyx en tube car il est mélangé à l'huile de coco donc pas asséchant du tout au contraire

un combleur sera bourré de sillicones ca sera un cercle vicieux
je rejoins vivi, tu devrais bien hydrater, avec crème et huile de coco je mets moi
et j'utilise l'anti cerne nyx en tube car il est mélangé à l'huile de coco donc pas asséchant du tout au contraire

Tous les anti cernes que j'utilisais me faisais des stries, horrible.
J'avais l'impression de prendre 15 ans en 2h.
Le seul qui ne me fais pas ça est celui de chez Nyx... je vais tester le tien, moi je prends le HD (posté plus haut)

Tous les anti cernes que j'utilisais me faisais des stries, horrible.
J'avais l'impression de prendre 15 ans en 2h.
Le seul qui ne me fais pas ça est celui de chez Nyx... je vais tester le tien, moi je prends le HD (posté plus haut)
c'est drole parce-que je suis allée pour acheter le même que le tien
finalement elle a testé celui en tube sur moi, c'était très lumineux, alors je l'ai pris en me disant quand celui ci sera bien entamé, je prendrai le 1er

Pièces jointes

• 3B237586-00C8-4A44-9ABA-5DC50FF1E6C5.jpeg
    3B237586-00C8-4A44-9ABA-5DC50FF1E6C5.jpeg
    83.2 KB · Affichages: 15
On court après des choses futiles en oubliant que la vie c’est pas ça ..
Que ça nous serve de leçon
Inna lillah wa ina ilahi raji3oun
oui c'est toujours un rappel la mort

sinon tu trouves pas ça étrange que c'est la 2eme actrice décédée à Dubai? sachant qu'elle joue dans des films indiens je viens de voir

il a raison l'animateur, y'a des clips arabes tu peux pas les regarder en famille
elles sont en mode pin up, et elles font les étonnées quand tu leur dit je regarde pas en famille

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour