Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y'a 2/3 musiques qui me rappelle les meilleures moment de ma vie.. l insouciance, la joie..
j étais en vacance à Phuket avec des potes on étaient en boite j étais poser au comptoir sirotant un mojito et une thaïlandaise et venu me voir et me dit " french ? " j lui dit oui et la elle me chante : " ce matin un lapin à tuer un chasseur " avec la chorégraphie j étais ptdrrrrr j m y attendais pas !

Essaye d écrire a M6..

Tu crois vraiment qu'il va se préocuper de cela? Sachant que les charognars qui tournent autour et qui font tt pour ns empêcher de faire ce qu'il faut sont des hauts placés!

Sans oublier certains membres de la famille qui veulent juste vendre pour manger l'argent oubliant que ces terres là peuvent rapporter bcp dans le long terme!

Tu crois vraiment qu'il va se préocuper de cela? Sachant que les charognars qui tournent autour et qui font tt pour ns empêcher de faire ce qu'il faut sont des hauts placés!

Sans oublier certains membres de la famille qui veulent juste vendre pour manger l'argent oubliant que ces terres là peuvent rapporter bcp dans le long terme!
Si j pense qu il peut faire quelques chose il aide bcp les mre écrit deja a l ambassadeur.. et apres au roi.. j suis sure qu ici présent il y a des gens qui peuvent t aider !

déjà promènes toi toujours avec ta carte natiounal :D ca porte ses fruits
et te promener à Paris, apparemment quand tu rencontres le roi par hasard, tu peux lui passer ta carte pour une éventuelle aide

Si j pense qu il peut faire quelques chose il aide bcp les mre écrit deja a l ambassadeur.. et apres au roi.. j suis sure qu ici présent il y a des gens qui peuvent t aider !

Mon frère et mon père bougent bcp. Ils sont confrontés qu'à des murs.

On s'est promis de se battre jusqu'à notre mort (non pas par convoitise de cette dunia) mais pour rétablir la justice.

On s'est promis de se battre jusqu'à notre mort (non pas par convoitise de cette dunia) mais pour rétablir la justice.
Incha alllah que vous trouvez une issue à votre combat ! Écrit directement au roi !

c'est quel d'hauts placés?
parfois faut aller au culot, et tkt toi aussi tu auras des connaissances "hauts placés"
j'ai déjà fait connaissance avec des cadres de banques marocaines, et au consulat marocain à Lille
j'ai passé 2/3 soirées avec eux, au consulat notamment, franchement c'était comme à la maison, si j'avais su à ce moment je t'aurais mis en contact avec
tu devrais en parler autour de marocains autour de toi, qui bossent dans des banques, ou autres
demandes à @nwidiya son maghé connait des hauts rispansables :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour