S
Soomy
Non connecté
Idem pas fan du tout de ces modèlesj'aime pasje suis pas très mlifa, j'en ai une en grise claire, c'est dépassé pour moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Idem pas fan du tout de ces modèlesj'aime pasje suis pas très mlifa, j'en ai une en grise claire, c'est dépassé pour moi
Nonben le tissus fluide comme ca c'est pas de la mlifa?
oui voila ca reste personnel![]()
Oh c'est quoi ?Presque ca
Je me suis gavé comme une oie hier
J'ai finis par un tout petit gâteau![]()
c'est quel d'hauts placés?
parfois faut aller au culot, et tkt toi aussi tu auras des connaissances "hauts placés"
j'ai déjà fait connaissance avec des cadres de banques marocaines, et au consulat marocain à Lille
j'ai passé 2/3 soirées avec eux, au consulat notamment, franchement c'était comme à la maison, si j'avais su à ce moment je t'aurais mis en contact avec
tu devrais en parler autour de marocains autour de toi, qui bossent dans des banques, ou autres
demandes à @nwidiya son maghé connait des hauts rispansables![]()
Oui miam miamSbah kheir et bon courage pour cette nouvelle semaine !
Amlou ?
J ai pas son adresse mais commence par écrire a l ambassadeur de Bruxelles.. et apres ils vont t aider..Amine! Tu as son adresse? Lol
J en mets rarement et quand j ai eu des coups de soleil j en ai mit sur mes épaules mais c est trop tard !agmar tret atinit?
t'as pas mis d'écran donc? ben voilà
T as trouver finalement les kit kat ?ben le tissus fluide comme ca c'est pas de la mlifa?
oui voila ca reste personnel![]()
Au bout d'une heure, le fond de teint marque et accentue les "rides" ?
7biba c'est plus un manque d'hydratation que des vraies rides...ce sont des stries de déshydratation.
Mets un soin anti rides et ne mets pas de fdt sur cette zone, mais plutôt un anti cerne...
Celui là est top
un combleur sera bourré de sillicones ca sera un cercle vicieux
je rejoins vivi, tu devrais bien hydrater, avec crème et huile de coco je mets moi
et j'utilise l'anti cerne nyx en tube car il est mélangé à l'huile de coco donc pas asséchant du tout au contraire
Oh c'est quoi ?
Parce que jnai des moules comme ça et je cherche tjs des recettes qui vont avec
Aïe la petite bourde
C'est donc le fond de teint qui me fait ca
C'est vrai! Une collègue maghrébine d'un autre dépôt est morte aussi à 34 ans d'une crise cardiaque un samedi chez elle il y a de ça un peu plus d'un mois, elle a laissé derrière elle 2 enfants...Bah y’a pas d’âge pour mourir
Poulet au zitoune et 7amed mseyyer
Soubhannallah....C'est vrai! Une collègue maghrébine d'un autre dépôt est morte aussi à 34 ans d'une crise cardiaque un samedi chez elle il y a de ça un peu plus d'un mois, elle a laissé derrière elle 2 enfants...
Poulet au zitoune et 7amed mseyyer
J’ai pas encore mangé mais je compte bien utiliser mes 10 doigtsT'as mangé comme une goret avec les deux mains ?
Bissa ha ou ra ha![]()
J’ai pas encore mangé mais je compte bien utiliser mes 10 doigts![]()
Au fait @Lillam Tu as récupéré ton teint ? Si oui tu as fait quoi ?
Je bois 1litre d'eau citronnée tous les jours (je mets un jus de citron bio).
Et un soir sur deux je me fais un masque argile blanche jus de citron puis j'hydrate ++
Et surtout j'essaye de me coucher plus tôt (je dors pas assez).
Oui il y a une nette amélioration.
Mais j'arrête les masques. Je le ferai qu'une fois par semaine, j'ai peur de fragiliser ma peau.
Voilà une photo
Y a du blush aussi
Machallah on a envie de croquer tes joues comme un abricotJe bois 1litre d'eau citronnée tous les jours (je mets un jus de citron bio).
Et un soir sur deux je me fais un masque argile blanche jus de citron puis j'hydrate ++
Et surtout j'essaye de me coucher plus tôt (je dors pas assez).
Oui il y a une nette amélioration.
Mais j'arrête les masques. Je le ferai qu'une fois par semaine, j'ai peur de fragiliser ma peau.
Voilà une photo
Y a du blush aussi![]()
Machallah on a envie de croquer tes joues comme un abricot