Je sais qui tu es
Des riches il y a que ca là-bas ! Mais moi j veux une emirati ! J aurais plus de chance d en pecho une à Paris que là-bas !
Ta fais fondre la kercha avant de vouloir pecho
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des riches il y a que ca là-bas ! Mais moi j veux une emirati ! J aurais plus de chance d en pecho une à Paris que là-bas !
On te l’a soufflé dans l’oreillette ?Je sais qui tu es![]()
On te l’a soufflé dans l’oreillette ?
Du côté obscurJ'a relu quelques messages ... a une époque tu étais de l'autrecôté![]()
Un peu quand mêmeNon toi tu n'es pas si obscure![]()
J ai presque plus de kercha t as pas suivi mes aventures !Je sais qui tu es
Ta fais fondre la kercha avant de vouloir pecho![]()
Khmenssa o khmiss c est pas haram de dire ca ?@Lillam bah ta collègue c'est une grosse rageuse hein!
Macha Allah ta peau au top et tjs aussi canon ça se voitkhemssa o khmiss
Elle essaye juste de te trouver des défauts que tu n'as pas, peut être pour se rassurer elle même...
lay 7ssen le3wane
187829
@Lillam bah ta collègue c'est une grosse rageuse hein!
Macha Allah ta peau au top et tjs aussi canon ça se voit khemssa o khmiss
Elle essaye juste de te trouver des défauts que tu n'as pas, peut être pour se rassurer elle même...
lay 7ssen le3wane
Tu regardes pas au bon endroitHay hay hay
Tu fais la photo en apnée?
On le voit que tu rentres le ventre.
Mdrrrrr non naturel !Hay hay hay
Il doit y avoir des bêtes dedans ca donne pas envie !Qui veut du fe9ass en morceau ?
Oúi c'est du shirk quand on y croit !Khmenssa o khmiss c est pas haram de dire ca ?
Espèce de gros mytho c'est PAs Toi c'est ton pote !!!!187829
Il me semble aussi...Espèce de gros mytho c'est PAs Toi c'est ton pote !!!!![]()
Wa c'est pas Lui!Hay hay hay
T’as vraiment cru que c’était lui?Hay hay hay
Ça veut dire quoi on est tic et tac ?Toi et tazouknite vous êtes tic et tac![]()
Mdrrrr jalouse tu aurais aimer avoir mon ventreEspèce de gros mytho c'est PAs Toi c'est ton pote !!!!![]()
C est ca !Ça veut dire quoi on est tic et tac ?![]()
PourQuoi tu me gâches mes plans !!Wa c'est pas Lui!
Come on!![]()
Enfoire vaC est ca !
Hahahaha je crois que tu ne me Connais pas ! J'ai le ventre plat Avec des abdos qu'on distingue . Des creux en haut Sur Les côtés des abdosMdrrrr jalouse tu aurais aimer avoir mon ventre![]()
Arrête t as 1 abdo a mo kerchaHahahaha je crois que tu ne me Connais pas ! J'ai le ventre plat Avec des abdos qu'on distingue . Des creux en haut Sur Les côtés des abdos
C'est toi qui est jaloux de ton pote surtout !
PAs grave on t apprécie avec ton bide wesh on s'en fout de ça!
J les pas vu à Paris j pense pas qu il y en a en france c est super bon !!@Abazaa, y’avait pas les kit kat au monop j’étais triste![]()
J aime bien tes fossettes tic et tac !187833
Faut vraiment que j’en maigrisse en faisant du Runing![]()