Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est marrant moi je prends le 6
En fait je n'aime pas avoir une "demarcation" j'aime que ce soit naturel...... Après tout dépend de la carnation de chacune..... pourtant je ne suis pas mat
au final le 6 et le 4 se ressemblent au niveau des sous tons, la différence est très subtile
j'ai opté pour le 4 finalement, par soucis de précaution
je l'ai testé sur le dos de ma main le 4, arrivée à la lumière du jour ca se fondait, bien qu'il soit légèrement foncé sur le dos de ma main, mais pas flagrant

Perso j’en met un tout petit peu et il se fond parfaitement avec ma carnation
Je l’estompe au pinceau au final il est invisible
Tu le trouve trop clair ou trop foncé le 04?

Jamais testé..... en fait je suis trauma par les anti cernes..... Je me rendais compte en regardant des photos prises en soirée une démarcation..(photo Eva longoria). Du coup je fais attention. Le 6 est naturel sans se voir, mais J'en mets pas mal (cf photo)

Je testerais le 4 a l'ocasion

Pièces jointes

• eva-longoria-10547570ogiua_2041.jpg
    eva-longoria-10547570ogiua_2041.jpg
    32.5 KB · Affichages: 12
  • IMG_8264-690x380.jpg
    IMG_8264-690x380.jpg
    41.9 KB · Affichages: 10
Jamais testé..... en fait je suis trauma par les anti cernes..... Je me rendais compte en regardant des photos prises en soirée une démarcation..(photo Eva longoria). Du coup je fais attention. Le 6 est naturel sans se voir, mais J'en mets pas mal (cf photo)

depuis 2 ans je galère avec les anti cernes, je les évites même
je fais plus de soins du coup

Oui après ça dépend du teint de chacune
Et puis je blinde pas je met gheir lqièss

Je porte aussi le 04 aucune démarcation, en revanche pour l'été je vais sûrement passer au 06.

Perso j’en met un tout petit peu et il se fond parfaitement avec ma carnation
Je l’estompe au pinceau au final il est invisible
Tu le trouve trop clair ou trop foncé le 04?

Pour moi le 06 serait trop foncé je trouve

J viens d écouter une conversation d une haute responsable chez Dior alors pour être mannequin chez eux il fait faire minimum 1,80 ! :eek: Il y a des bladinettes mesurant ainsi

@nwidiya j'ai Jeté kamboushka a la poubelle....

Je ne connaissais pas.... Tu en as parlé plusiplusieurs fois... du coup j'ai voulu tester sans savoir que c'était gazeux, en voyant de dépôt au fond.... j'ai secoué secoué.... laisse tomber je me suis retrouvée le visage asperge..

Bref j'ai pas accroché.... Je trouve que ca a un goût d'aspirine....

187849

Pièces jointes

• 20180423_170818.jpg
    20180423_170818.jpg
    368.2 KB · Affichages: 17
@nwidiya j'ai Jeté kamboushka a la poubelle....

Je ne connaissais pas.... Tu en as parlé plusiplusieurs fois... du coup j'ai voulu tester sans savoir que c'était gazeux, en voyant de dépôt au fond.... j'ai secoué secoué.... laisse tomber je me suis retrouvée le visage asperge..

Bref j'ai pas accroché.... Je trouve que ca a un goût d'aspirine....

187849
Mdrrrrrr oui ça pétille naturellement suite à la fermentation ! :D
Comme le kefir d'ailleurs parfois je sens que ça pétille sur ma langue

La prochaine fois khoudi dyel gingembre c'est le meilleur !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour