@Mercipapa, vas y j'ai compris je veux un libanais maintenant 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ouai c'est un bg sur le 1er wedding sa meuf manque d'exotisme![]()
hahaha moi j'aime trop manger, j'ai perdu du poids cette année, mais j'ai pas atteint un objectif pousséAaaaahhhh mais ça sert à rien je crois.
Faut perdre du poids.
Moi j'avais pas les joues autant bombées y a 1 an. Mais j'ai pris du poids. Du coup je suis comme ça
Regarde le prix de la serpillère !Chno hada?
C'est une serpillère ?
j'ai l'oeil quand il s'agit de savoir ce dont ces bg ont besoinTu as l'œil dis donc![]()
hahaha moi j'aime trop manger, j'ai perdu du poids cette année, mais j'ai pas atteint un objectif poussé
donc j'ai ces joues là aussi
mon frère me dit que pendant le ramadan je fais des réserves dans mes joues pour cacher de la bouffe![]()
Faut que je fasse un montageAhahahah
Mets la même avec ta tête![]()
Regarde le prix de la serpillère !![]()
Faut que je fasse un montage![]()
Tfooo libanais ? Autant te marie avec un juif c est mieux !@Mercipapa, vas y j'ai compris je veux un libanais maintenant![]()
La moitié d une paye !Ça reste une serpillère (ou un torchon) ... trop cher pour moi.
n'importe quoi!Tfooo libanais ? Autant te marie avec un juif c est mieux !
J déteste les libanais ! La pire des races !n'importe quoi!
jaloux
ben ils sont ou les marocains yallah!
vas y fais pas ton Gustavo![]()
Mon Haul Lidl du jour![]()
j'ai des connaissances libanaises, ca vaJ déteste les libanais ! La pire des races !
super! je vais aller voir ca demain je pense? inchallahNon tu mets Ce Que tu veux
Perso c'est pour' mes Jus . Mon Thermos s'est cassé donc j'en rachète deux pour m'assurer d'en avoir tjs un
Sinon j'ai une' bouteille ne verre spécialement pour Ca mais c'esst galére à nettoyer
hahhahaha j'ose plus le mettre maintenant.... bon c'est plus fort que moi
je vais appliquer ses conseils pour voir un peu
Des ThermosC'est quoi ?
Ils les ont posés lyouma ! Y en aura encore j espère demainsuper! je vais aller voir ca demain je pense? inchallah
hahahhha quand je vois ma mère ca me rassures pas elle en a encore, beaucoup tropIncha Allah que tu gardes tes joues jusqu a 80 ans !!!!!
T'es sérieuse ?hahahhha quand je vois ma mère ca me rassures pas elle en a encore, beaucoup trop
bon ca lui va bien
en fait faire le sport, ca passe, j'aime pas quand ca explose
je pensais même à me les faires diminuer, mais ca me tente plus ca doit rester ma caractéristique,![]()
oui wallah je t'assure! parce-que je recevais trop de remarques en plus de çaT'es sérieuse ?
Les joues sont trop choupinou et maintiennent le visage........
oui wallah je t'assure! parce-que je recevais trop de remarques en plus de ça
mais j'ai remarqué qu'à long terme c'était mieux d'en avoir donc j'ai changé d'avis
hahahhha quand je vois ma mère ca me rassures pas elle en a encore, beaucoup trop
bon ca lui va bien
en fait faire le sport, ca passe, j'aime pas quand ca explose
je pensais même à me les faires diminuer, mais ca me tente plus ca doit rester ma caractéristique,![]()
J'ai des bonnes joues aussi... J'aimerais bien avoir le visage plus creusé, mais c'est le genre de truc que tu perds jamais je pense hahaT'es sérieuse ?
Les joues sont trop choupinou et maintiennent le visage........
J déteste les libanais ! La pire des races !
lol j'aime bien les joues creuses
Vaux mieux des joues pleines que creuses.. ...
Malika, victime d'un mariage gris : "J'étais comme une pierre au fond de l'eau"
Tombée sur ce témoignage dans L'Obs today, horrible... Ca détruit une personne ce genre de rencontres
Grave des gens hautain, se croyant supérieur aux autres communautés, crevards..
C'est violent quand même, t'as dû faire des mauvaises rencontres
Chbik enti?En même temps le mec est en situation irrégulière faut se poser des questions... peut-être qu'elle était dans le déni et se mentait a elle même en voulant être avec lui .