Mamacoco
VIB
Marocaine o bergaga o beiiiiiikhirtu veux déballer notre intimité au grand jour ?
regarde moi ces marocains, toujours à l'affut on dirait des vautours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marocaine o bergaga o beiiiiiikhirtu veux déballer notre intimité au grand jour ?
Ah mais c’est clair, je ne parle jamais de resto à la carte moi
coucou les filles!
j'ai eu un petit soucis aujourd'hui
j'aimerais connaitre votre avis?
en allant chez le médecin chercher une ordonnance pour pouvoir envoyer 2 médicaments à ma mère
il n'était pas là, alors j'ai demandé (comme il est coutumier de le faire dans ce genre de situation), à la pharmacie accolée au cabinet du médecin, de m'avancer ces 2 médicaments: l'un c'est le levothyrox, l'autre un médicament pour réguler sa tension, (si elle le prend pas sa tension monte vite à plus de 18 facilement)
sachant qu'elle est au maroc
bref les 2 jeunes préparateurs, n'avaient pas l'air de vouloir, mais sans refuser
alors qu'ils ont tout le suivi du patient via le fichier info
la préparatrice a commencé à s'emporter toute seule
je lui ai calmement demandé de reprendre ses esprits car elle était pas du tout professionnelle
le pharmacien quant à lui m'a dit: pourquoi ces médicaments sont au maroc!
alors que celui pour la tension, pas du tout, ma mère était déja allée à sa recherche y'a plusieurs mois déjà
finalement je suis repartie avec les médicaments, car j'étais venue avec cet objectif
mais jeudi prochain, quand le médecin rentrera, d'une je demanderai une ordonnance de renouvellement
et m'entretiendrai avec le propriétaire de cette pharmacie qui n'était pas là
tu veux déballer notre intimité au grand jour ?
depuis 1982 qu'elle va à cette pharmacieSi c'est une pharmacie chez qui vous prenez les médicaments à chaque fois tu aurais dû lui balancer à la gueule que t'as pas de compte à leurs rendre sinon autant changer de pharmacie
mdr ils me dégoutent ces individus de ce genreUn vieux chnok a osé me dire a la caisse du supermarché sur un ton hyper méchant :
"Oooh payez d'abord et ranger vos courses après je suis pressé (y'avait quelqu'un devant lui)
IL me restait JUSTE 3 petits articles a ranger sachant que la caissière venait toute juste de me dire le prix.
(Je me suis dit je range vite fait mes 3 petits articles dans mon caddie et je paye APRès.)
Je le regarde.... Avec mes 3 articles encore posé là...
Et je lui dis "non mais vous ne savez pas parler gentillement vous ???? Et bien comme vous me l'avez demandé si méchamment je vais prendre mon temps pour ranger mes malheureux petits 3 articles qui me restent et prendre tout mon temps pour payer"
@KINGjulian mon chou tu as le mal du pays
mdr ils me dégoutent ces individus de ce genre
gentillement ou pas, il a pas à te dire de te dépécher, tu ranges à ton rythme
s'il est pressé qu'il vienne pas faire ses courses ce c..
Un vieux chnok a osé me dire a la caisse du supermarché sur un ton hyper méchant :
"Oooh payez d'abord et ranger vos courses après je suis pressé (y'avait quelqu'un devant lui)
IL me restait JUSTE 3 petits articles a ranger sachant que la caissière venait toute juste de me dire le prix.
(Je me suis dit je range vite fait mes 3 petits articles dans mon caddie et je paye APRès.)
Et je lui dis "non mais vous ne savez pas parler gentillement vous ???? Et bien comme vous me l'avez demandé si méchamment je vais prendre mon temps pour ranger mes malheureux petits 3 articles qui me restent et prendre tout mon temps pour payer"
Un vieux chnok a osé me dire a la caisse du supermarché sur un ton hyper méchant :
hahaha ils connaissent pas lmgharrba je crois niveau caractère et répondant on est dans le turfuDu coup pour le paiement t'as sorti le bstam avec la mitraille ?
hahaha ils connaissent pas lmgharrba je crois niveau caractère et répondant on est dans le turfu
Si tu veux pas qu'on glisse weshMDR
Si tu veux pas qu'il glisse ...
Du coup pour le paiement t'as sorti le bstam avec la mitraille ?
hahaha ils connaissent pas lmgharrba je crois niveau caractère et répondant on est dans le turfu
Walah je sais pas ! Tout ce que je sais c'est que c'est au marrakechMDR
C'est quoi ce truc
Biensur
Les pièces jaunes enfin orange rouille là
faut juste pas nous titiller, très mauvais numéro sinon je pensais qu'ils le savaient pourtantSurtout les Marocaines elles sont khatar
Une fois une mamie nous à fait le tour dans une caisse réservée aux paiements par carte bancaire ... elle a sortie son bstam avec les petites pièces de monnaie oklm MDR personne n'a rien dit ... enfin moi je l'ai bien insulté ...dans ma tête
ca dépend sur quoiNe faites surtout confiance à personne
Comme le disait tupac car tu finiras tjs par être douillé
https://instagram.com/p/BiBmJqyAC6o/
Hoôooo Takïaoute derti regime ?Hbibaaaaaaaaaaa j'ai pas mangé à midi en plus
Ca va sinon on te vois plus
Oúi je suis d'accord mais c'est dans'leca dépend sur quoi
des fois t'es obligée de te confier sur des choses, à des proches
car ca se voit
sinon oui mieux vaut garder son jardin secret, rien ne sert d'en parler
Oúi je suis d'accord mais c'est dans'le
Sens ton ami peut devenir ton ennemi ( tu sais pas Pkoi tu sais pas comment )
C'est le'propre de l'homme paraît Il
Allah o hfadna' même si on est Tous plus moins passés' par là ...
Machakil a sahebtiïak labasse a zine?
Oú i khzi8C'est la faute à cheytane Allah i na3lou!
j'ai été acheter du poisson ce midi, j'ai toujours pas mangé
j'ai pas d'appétit en ce moment
bsahtnem isselman, del kharij a zin