Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
coucou les filles!

j'ai eu un petit soucis aujourd'hui
j'aimerais connaitre votre avis?

en allant chez le médecin chercher une ordonnance pour pouvoir envoyer 2 médicaments à ma mère
il n'était pas là, alors j'ai demandé (comme il est coutumier de le faire dans ce genre de situation), à la pharmacie accolée au cabinet du médecin, de m'avancer ces 2 médicaments: l'un c'est le levothyrox, l'autre un médicament pour réguler sa tension, (si elle le prend pas sa tension monte vite à plus de 18 facilement)
sachant qu'elle est au maroc

bref les 2 jeunes préparateurs, n'avaient pas l'air de vouloir, mais sans refuser
alors qu'ils ont tout le suivi du patient via le fichier info
la préparatrice a commencé à s'emporter toute seule
je lui ai calmement demandé de reprendre ses esprits car elle était pas du tout professionnelle
le pharmacien quant à lui m'a dit: pourquoi ces médicaments sont au maroc!
alors que celui pour la tension, pas du tout, ma mère était déja allée à sa recherche y'a plusieurs mois déjà

finalement je suis repartie avec les médicaments, car j'étais venue avec cet objectif
mais jeudi prochain, quand le médecin rentrera, d'une je demanderai une ordonnance de renouvellement
et m'entretiendrai avec le propriétaire de cette pharmacie qui n'était pas là

Si c'est une pharmacie chez qui vous prenez les médicaments à chaque fois tu aurais dû lui balancer à la gueule que t'as pas de compte à leurs rendre sinon autant changer de pharmacie

Si c'est une pharmacie chez qui vous prenez les médicaments à chaque fois tu aurais dû lui balancer à la gueule que t'as pas de compte à leurs rendre sinon autant changer de pharmacie
depuis 1982 qu'elle va à cette pharmacie
elle a été cédée l'an dernier après la mort de l'ancienne propriétaire
et là les 2 petits gogoles de service, qui veulent faire leur loi
alors que si ce système ne doit pas se faire, qu'ils soient ferme, oui ou non
non manquer de respect, genre la nana s'est emportée
j'étais là: non mais inutile de vous mettre dans tous vos états, vous pensez que c'est professionnel?

jeudi je vais aller voir le médecin, et remettre les choses au clair
surtout la phrase du mec: pourquoi elle va pas le chercher au maroc?
réponse tendancieuse mais je note

Un vieux chnok a osé me dire a la caisse du supermarché sur un ton hyper méchant :

"Oooh payez d'abord et ranger vos courses après je suis pressé (y'avait quelqu'un devant lui)

IL me restait JUSTE 3 petits articles a ranger sachant que la caissière venait toute juste de me dire le prix.

(Je me suis dit je range vite fait mes 3 petits articles dans mon caddie et je paye APRès.)

Je le regarde.... Avec mes 3 articles encore posé là...
Et je lui dis "non mais vous ne savez pas parler gentillement vous ???? Et bien comme vous me l'avez demandé si méchamment je vais prendre mon temps pour ranger mes malheureux petits 3 articles qui me restent et prendre tout mon temps pour payer"

:sournois:

Un vieux chnok a osé me dire a la caisse du supermarché sur un ton hyper méchant :

"Oooh payez d'abord et ranger vos courses après je suis pressé (y'avait quelqu'un devant lui)

IL me restait JUSTE 3 petits articles a ranger sachant que la caissière venait toute juste de me dire le prix.

(Je me suis dit je range vite fait mes 3 petits articles dans mon caddie et je paye APRès.)

Et je lui dis "non mais vous ne savez pas parler gentillement vous ???? Et bien comme vous me l'avez demandé si méchamment je vais prendre mon temps pour ranger mes malheureux petits 3 articles qui me restent et prendre tout mon temps pour payer"

mdr ils me dégoutent ces individus de ce genre
gentillement ou pas, il a pas à te dire de te dépécher, tu ranges à ton rythme
s'il est pressé qu'il vienne pas faire ses courses ce c..

3barti 3li!

Du coup pour le paiement t'as sorti le bstam avec la mitraille ? :D

ca dépend sur quoi
des fois t'es obligée de te confier sur des choses, à des proches
car ca se voit
sinon oui mieux vaut garder son jardin secret, rien ne sert d'en parler
Oúi je suis d'accord mais c'est dans'le
Sens ton ami peut devenir ton ennemi ( tu sais pas Pkoi tu sais pas comment )
C'est le'propre de l'homme paraît Il
Allah o hfadna' même si on est Tous plus moins passés' par là ...

Oúi je suis d'accord mais c'est dans'le
Sens ton ami peut devenir ton ennemi ( tu sais pas Pkoi tu sais pas comment )
C'est le'propre de l'homme paraît Il
Allah o hfadna' même si on est Tous plus moins passés' par là ...

C'est la faute à cheytane Allah i na3lou! :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour