Mamacoco
VIB
Mais le ba7 comme ça, veut dire que c’est parti en un clin d’œilWa la 7ta ba777777 fi8 katir 7777777777
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais le ba7 comme ça, veut dire que c’est parti en un clin d’œilWa la 7ta ba777777 fi8 katir 7777777777
Mais le ba7 comme ça, veut dire que c’est parti en un clin d’œil
Pour un mélange de A7777 c’est bon et BA7 tellement bon que je l’ai mangé en une bouchée presqueOui et j'aime appuyer dessus
LolDu kefir !
Non du kaffir
Wesh tu me lis pas assez !
Merci pour vos reponseDes graines de kefir..... pour faire une boisson fermenté.
https://www.google.fr/amp/s/www.con...ez-soi-le-kefir-super-boisson-biologique/amp/
T’as cru c’était de le burger de la 7ass avec du cachirT'as mis quoi dedans? C'est du cachir qu'on aperçoit?
Il fallait juste mettre BA7777777 on aurait comprisT’as cru c’était de le burger de la 7ass avec du cachir
J’achete pas ça
Comme a dit @Enchantee c’etait un tres bon pavé de saumon.
A7777777777777777 c’était tres bon elhamdoulillah
Mdrrrrr
Mchit labacances.
Je me suis lancé dans un élevage.... briti endir lik qafala ?
188017
Allô la gang !
Faudel dans Tpmp
Il a l'air plutôt sympa, j'imaginais qu'il était devenu aigri, je sais pas pourquoi
Il vit à Marrakech apparemment... Au cas où vous vous demandiez ce qu'il était devenu haha
T'as mis quoi dedans? C'est du cachir qu'on aperçoit?
C'est où ? ( Trop facile )
SbahSabah el khir ...
Bon vendredi à tous ...
Sbah
Nor
Merci à toi aussi ainsi qu'a Tous nos frères et sœurs !
Joumou3a moubarika
Un vieux chnok a osé me dire a la caisse du supermarché sur un ton hyper méchant :
"Oooh payez d'abord et ranger vos courses après je suis pressé (y'avait quelqu'un devant lui)
IL me restait JUSTE 3 petits articles a ranger sachant que la caissière venait toute juste de me dire le prix.
(Je me suis dit je range vite fait mes 3 petits articles dans mon caddie et je paye APRès.)
Je le regarde.... Avec mes 3 articles encore posé là...
Et je lui dis "non mais vous ne savez pas parler gentillement vous ???? Et bien comme vous me l'avez demandé si méchamment je vais prendre mon temps pour ranger mes malheureux petits 3 articles qui me restent et prendre tout mon temps pour payer"
Le Maroc me manque trop
Mdrrrrrr
I can eat All
@Mercipapa
Tu veux un burger ?
Le burger se suffisait à lui mêmeElles sont où les frites
Le burger se suffisait à lui même
C'est où ? ( Trop facile )
Sbah nor c'est ce que j'ai mangé hier et c'est ce que je vais manger à midi bi idhniLlahSbah nour le vendredi
J'ai envie de harira m3a Sbah meziane
Sbah nor c'est ce que j'ai mangé hier et c'est ce que je vais manger à midi bi idhniLlah
i aatek saha ma soeur!Bsaha tu as du te caler
J'ai bien envie d'en faire une à midi
Avec du poulet ça passe à ton avis?!!!
Bof 7biba le goût n'y sera pas.....Bsaha tu as du te caler
J'ai bien envie d'en faire une à midi
Avec du poulet ça passe à ton avis?!!!
i aatek saha ma soeur!
Non jamais de poulet dans la hrera wesh perso c'est une hrera veggie mdrrr sans viande!
i aatek saha ma soeur!
Non jamais de poulet dans la hrera wesh perso c'est une hrera veggie mdrrr sans viande!
Bof 7biba le goût n'y sera pas.....
ahe non jamais t'es malade mdrrrr je ne mets rien!Tu mets du tofu à la place ?
Oui vaut mieux laisser tomber
Tant pis je la ferais sans viande
Ca va hbiba