Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
depuis 1982 qu'elle va à cette pharmacie
elle a été cédée l'an dernier après la mort de l'ancienne propriétaire
et là les 2 petits gogoles de service, qui veulent faire leur loi
alors que si ce système ne doit pas se faire, qu'ils soient ferme, oui ou non
non manquer de respect, genre la nana s'est emportée
j'étais là: non mais inutile de vous mettre dans tous vos états, vous pensez que c'est professionnel?

jeudi je vais aller voir le médecin, et remettre les choses au clair
surtout la phrase du mec: pourquoi elle va pas le chercher au maroc?
réponse tendancieuse mais je note

Ce que tu as fait est normal
Tout le monde le fait.

Daq weld en 7ram... attends quele pharmacien soit de retour et dis lui ce que tu pensetu pense tu pense la réponse de son préparateur.

Oúi je suis d'accord mais c'est dans'le
Sens ton ami peut devenir ton ennemi ( tu sais pas Pkoi tu sais pas comment )
C'est le'propre de l'homme paraît Il
Allah o hfadna' même si on est Tous plus moins passés' par là ...
oui j'ai compris ce sens, d'ailleurs ceux qui sont devenus mes ennemis, étaient à une période "proche" de moi
mais je les sentais pas, sans pouvoir mettre de la distance car étaient engagés avec tel ou tel membre de la famille

en fait, toout est relatif, faut être sur ses gardes oui, mais y'a des choses qui parlent d'elles mêmes donc tu peux pas les cacher

oui j'ai compris ce sens, d'ailleurs ceux qui sont devenus mes ennemis, étaient à une période "proche" de moi
mais je les sentais pas, sans pouvoir mettre de la distance car étaient engagés avec tel ou tel membre de la famille

en fait, toout est relatif, faut être sur ses gardes oui, mais y'a des choses qui parlent d'elles mêmes donc tu peux pas les cacher
Oui tout à fait :cool:

Ce que tu as fait est normal
Tout le monde le fait.

Daq weld en 7ram... attends quele pharmacien soit de retour et dis lui ce que tu pensetu pense tu pense la réponse de son préparateur.
ils m'ont mis un de ces seum lol dès le matin
surtout le préparateur qui est venue à la rescousse de sa collegue quand je lui ai dit qu'elle était pas pro
vu qu'elle s'emportait toute seule "je vous donne pas des bonbons, je suis pas couverte s'il arrive qqch d'ici jeudi"
lui a rebondit en disant: si j'étais pro, je vous laisserez pas partir avec ce médicament (il l'a pris en main), sans ordonance!
j'ai répondu ah bon? alors votre professionnalisme s'arrete dès lors que ce système d'avancement existe
donc soyez décisif, soit vous procédez ainsi, soit vous le refusez!
autrement je vous rejoints effectivement ce ne sont pas des bonbons dès lors que ces médicaments sont essentiels à la santé d'une personne qui se trouve être ma mère

là ils ont plus rien dit, je les ai pris et suis partie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour