A
AncienMembre
Non connecté
Dis (ou je te bannis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
Abus de pouvoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis (ou je te bannis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
T’as peur heinLol. Je discute. Pas de pb. Cool
Souvenirs mdrrrrrrrrBen oui perso j’ai connu les chichas genre en 2001 ou 2002 je crois
Le palmier d’or @nwidiya
A l’epoque l’interet c’est que dans les bars ils ne servent plus de chaud le soir et l’ambiance y était plus cool que dans les bars.
Nariiii mesmoumT’as peur hein![]()
Fais gaffe tous les amateurs de chichas ont commencé comme ça![]()
La fatigue
Ça m'a fait penser à Thierry Roland quand il à sorti cette phrase lors d'un match de foot entre la France et la Corée du sud ...
" Il n'y a rien qui ressemble plus à un Coréen qu'un autre Coréen, surtout habillés en footballeurs, d'autant qu'ils mesurent tous 1,70 m, qu'ils sont tous bruns, à part le gardien."
Je fais peur lolYalla8
Vas y
Je fais peur lol
Ah lol non stai pas celui là !Souvenirs mdrrrrrrrrc'était la première fois que j'y allais quand j'ai décidé de faire la soirée là bas!
Sur les conseils "d'amis" leul
Bon sté sympa!
Mdr je suis pas @Nayte lolDépêche toi
Déstresse@Sanid ? Sérieusement elle va vraiment croire que je suis qq qu ils connaissent ou je ne sais quoi. Je n ai pas peur. Mais je veux pas que tu dises des bêtises. Tu sais très bien que je suis nouveau.
Non @Nayte il va pas calculer des détails comme moi lolNayte il a bon dos.
Nullement. Je suis juste on va dire.Déstresse![]()
Ça je sais pas.Il a le dos large![]()
Impossible
J'y vais en étant préparé![]()
Tu laisse la clé chez toi![]()
Aie aie aie faut retirer ça alors sinon ça risque d’être la boucherie, surtout si l'envie de rire l'emporte sur la douleur. Tu kiffes trop rigoler toiHa non j'aime trop rigolé aux éclats![]()
Non ma voisine lolC'est toi ?
Je fais pas racaille ah bon mdr@ELGUSTAVOO, tu disais que tu etais crame ?.
Dans quel sens ?. Bronze ?.
Tu ne fais pas "racaille" je trouve
Non tu es toi.Je fais pas racaille ah bon mdr
Je fais pas racaille ah bon mdr
Oh que siiiiiJe fais pas racaille ah bon mdr
Coucou @ya3ni je suis d'accord a 100% avec toi. Pas du tout racailleet son survêtement est classé