A
AncienMembre
Non connecté
On a vu quelques faciès, on a entendu quelques voix... et si on passait à l’écriture ...
Je commence lol
J’écris mal par contre
J'aimerai bien écrire mal commen toi lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a vu quelques faciès, on a entendu quelques voix... et si on passait à l’écriture ...
Je commence lol
J’écris mal par contre
Haaaaaaaaaaa
Retourne dans la chambre
Qui t'as dit d'en sortir![]()
Aghhh... ça me rappelle les deux dernières années
Toutes les bonnes occasions de se goinfrer tombaient en plein ramadan
Et j’avais droit aux fameux « t sûre même pas un petit verre ? »
« Ça te dérange pas si je mange devant toi » « ah la la mais c’est trop bon ceux-là (les petits fours), t’as goûté ? Ah non mince désolée »
Je t’aurai dit de passer en coup de vent pour le discours et te t’éclipser discrètement
Du PQ bioUn truc mais c est un peu secret....
Ça c'est @Siaime . Non ?
Ou je lui aurais juste dit "Bonne continuation.. on s'ajoute sur linkedIn"![]()
Mdrr je pense comme toiIl. N'a rien acheté
Pince.com![]()
C vrai qu’une première dans une boutique bio c une expérience marketingMdrr je pense comme toi
Il est rentré il a vu les prix il a flippé il est ressorti
Non le prix est pas un pb. J'ai des ailleurs été étonné . Je pensais que ce serait plus cher .Mdrr je pense comme toi
Il est rentré il a vu les prix il a flippé il est ressorti
Je commence lol
J’écris mal par contre
http://www.scoopmeacookie.com/fr/
Qui a parlé de ça ce matin ????
Les cookies "Au saut du lit" ont l'air délicieux
J'irai bientôt et vous direz quoi !![]()
Continué dans ma lancer tout simplementj'ai décidé de pas aller au pot de mon ex n+1 qui a quitté la boite car avec ramadan je ne vois aucun intérêt car deja c'est alcool a gogo jusqu'au sbah et en.plus même si c'est pour passer en coup de vent je vois pas l'intérêt ... je l'ai dit a mon ex chef mais il avait l'air compréhensible mais déçu . vous auriez fait quoi vous ? sachant qu a la base j'esquive toutes les soirées de la boite lool
j'ai décidé de pas aller au pot de mon ex n+1 qui a quitté la boite car avec ramadan je ne vois aucun intérêt car deja c'est alcool a gogo jusqu'au sbah et en.plus même si c'est pour passer en coup de vent je vois pas l'intérêt ... je l'ai dit a mon ex chef mais il avait l'air compréhensible mais déçu . vous auriez fait quoi vous ? sachant qu a la base j'esquive toutes les soirées de la boite lool
Bonne idée
Mais à l’ère du tout digital je n’ai plus de stylo
Je vais essayer de trouver ca
Mmmmm je suis pas trop cookies car souvent trop secs mais là ca a a lair bon
MDR
Tcha lqfel n' tiflut lol
T’as dessiné un ressort ou t’as ecrit Vivienne ?189969
Édite édite vite189969
Continué dans ma lancer tout simplement
@mehdi671 @ViViWest3ood @Sarah3131 @Soumiyah
je lui ai proposé un dej après le ramadan et 90% des personnes qui y seront c'est juste bonjour aurevoir au taff lool déjà y en a qui m'a sorti tu vas manger au lever du jour ouai je fais un jeune de 24h![]()
C est ton écritures ?189969
Je me serai meme pas posé la question.j'ai décidé de pas aller au pot de mon ex n+1 qui a quitté la boite car avec ramadan je ne vois aucun intérêt car deja c'est alcool a gogo jusqu'au sbah et en.plus même si c'est pour passer en coup de vent je vois pas l'intérêt ... je l'ai dit a mon ex chef mais il avait l'air compréhensible mais déçu . vous auriez fait quoi vous ? sachant qu a la base j'esquive toutes les soirées de la boite lool
Apporte leur des gâteaux arabes![]()
Tes comme moi ma leche ca passe pas donc l autre solurion tu deviens indispensable pour evoluery a pas d'évolution pour mon poste et dans cette boite pour évoluer faut faire du lèche bottisme et je ne sais pas faire![]()
Never!!Je n'aime pas non plus quand ils sont secs !
Mais quand le coeur est moelleux !! je suis fan !
Tu as déjà gouté ceux de Ben's Cookies ?
À Londres ou Dubai ?
Ca va tu passe crèmeJ’ai trouvé un stylo !
C fait plus haut lol
Vas chercher un stylo
T’as dessiné un ressort ou t’as ecrit Vivienne ?![]()