Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aghhh... ça me rappelle les deux dernières années
Toutes les bonnes occasions de se goinfrer tombaient en plein ramadan :D
Et j’avais droit aux fameux « t sûre même pas un petit verre ? »
« Ça te dérange pas si je mange devant toi » « ah la la mais c’est trop bon ceux-là (les petits fours), t’as goûté ? Ah non mince désolée »

Je t’aurai dit de passer en coup de vent pour le discours et te t’éclipser discrètement

Ça me fait rire le « même pas un petit verre ?? Juste tu trempes tes lèvres allez » mdrr

j'ai décidé de pas aller au pot de mon ex n+1 qui a quitté la boite car avec ramadan je ne vois aucun intérêt car deja c'est alcool a gogo jusqu'au sbah et en.plus même si c'est pour passer en coup de vent je vois pas l'intérêt ... je l'ai dit a mon ex chef mais il avait l'air compréhensible mais déçu . vous auriez fait quoi vous ? sachant qu a la base j'esquive toutes les soirées de la boite lool
Continué dans ma lancer tout simplement

j'ai décidé de pas aller au pot de mon ex n+1 qui a quitté la boite car avec ramadan je ne vois aucun intérêt car deja c'est alcool a gogo jusqu'au sbah et en.plus même si c'est pour passer en coup de vent je vois pas l'intérêt ... je l'ai dit a mon ex chef mais il avait l'air compréhensible mais déçu . vous auriez fait quoi vous ? sachant qu a la base j'esquive toutes les soirées de la boite lool

Tu comptes rester dans cette boite afin d évolue ?

Je me serai meme pas posé la question.
Niet

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour