Intissarr
VIB
Mdrrrr pauvres petits cochonsC'est clair !
Et j'ajouterai "mépriser les enfants qui ont des cochon d'indes"![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr pauvres petits cochonsC'est clair !
Et j'ajouterai "mépriser les enfants qui ont des cochon d'indes"![]()
Si c'est vrai c'est grave
Grave que des parents apprennent à leur enfants à mépriser d'autres gamins car ils mangent du porc... En France![]()
yes mais bon la petite ne l'a pas sorti de nulle partce n'est pas forcement les parents , parfois on fait comme les camarades .
@Marok19 je crois que tu avais raconte une histoire comme ca , la copine de ta niece qui l'insitait a des choses .
yes mais bon la petite ne l'a pas sorti de nulle part
Oui je parle de sa copine Anissa (elle est toujours dans sa classeoui mais pour ta niece ca vient de ses camarades et non de ses parents .
Oui je parle de sa copine Anissa (elle est toujours dans sa classe)
Bah oui .chacun ses préférence dans le paquet des autres.
Non mais.
Oui et non . Je réponds pas.@Nayte par exemple, les contacts que tu n'as pas revu depuis 10 ans et avec qui tu as ce genre d'échanges.
- Hello ca va Vivi ?
- Hello oui et toi ?
- Oui ca va, Quoi de neuf ? ou Qu'est ce que tu racontes de beau ?
- Rien et toi (je vais tout de même pas lui raconter tout ce qui s'est passé dans ma vie par sms et après une si longue absence)
........... Et puis plus rien jusqu'au prochain "hello ça va" ? 3 mois plus tard
Contact qui sert à rien
hello
un petit résumé svp![]()
C'est fou .
Je me vois pas manger de haricots .
C'est fou.
Les mec se font kidnapper .
Pas nous.
Je comprends.
marci ... les musulman qui n'aiment pas le rougebfm , M6 , porc , islam , rouge ...
et changement de numero de telephone
![]()
Change de No sinon on va t’obliger à manger du porc devant BFM en textotant avec une vieille connaissance dont t’as rien à cirer.hello
un petit résumé svp![]()
mdr je sais pas mais c'est une vraie peste avec ma nièce et cette 3agouna est bla neffs et veut rester sa copine mdrmeskina elle doit etre fiche s
elle a redit des choses bizarres ?
Change de No sinon on va t’obliger à manger du porc devant BFM en textotant avec une vieille connaissance dont t’as rien à cirer.
mdr je sais pas mais c'est une vraie peste avec ma nièce et cette 3agouna est bla neffs et veut rester sa copine mdr
Plus ça va plus je suis foutue comme une bombasse![]()
Elle est tjs activée !Parfaitement résumé.
Tu as activité ton appli ?![]()
Elle est tjs activée !
J’ai le droit a une heure par jour![]()
Lol et moi comme un 3aggoune j’essayais de comprendreC'est fait expres pour taquiner...![]()
Excellent![]()
Elle est tjs amoureuse !
J’ai le droit a une heure par jour![]()
Une heure par jour c’est pas mal deja
tu fais cà en combien de temps ?![]()
23 mn !Il te reste combien de temps ?![]()
Une heure par mois c’est pas mal deja![]()
Fais gaffe tu connais l’adage les blagues les plus courtes bla bla bla