Mmmh trépidant tout çaJe me souviens de toutes mes vies de tous mes amours de toutes mes muses surtout.
Tu devrais écrire ton propre livre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mmmh trépidant tout çaJe me souviens de toutes mes vies de tous mes amours de toutes mes muses surtout.
Mais si j'écris des livres je ne pourrai pas alors lire. Non il faut que je continue à lire les livres de la bibliothèque infernale dont les rayons se remplissent plus vite que je ne puis les lire.Mmmh trépidant tout ça
Tu devrais écrire ton propre livre
Ben j disais pas des choses intéressante juste des conneri.esTu sembles bien te retrouver entre les topics pour un nouveau.
Lla ma tkhafch, koulchi f la ticnicHsan madiri walo hit ila dkhalti bl kambinizo fal ma ra yarfa3ha lik heta l rass w ila hbat huwa taht lma ra tarja3 solima![]()
Choisir c'est renoncer mon amiMais si j'écris des livres je ne pourrai pas alors lire. Non il faut que je continue à lire les livres de la bibliothèque infernale dont les rayons se remplissent plus vite que je ne puis les lire.![]()
Ah oui ?ça sent la fin de ce post. Profitez-en il reste quelques jours![]()
Ouvre un de 2019ça sent la fin de ce post. Profitez-en il reste quelques jours![]()
Ah oui ?
Comment ça se fait ??
Ouvre un de 2019
Blabla mixte fille ey garçons
Iwa sma3ti radi ysaddo chef aji nprofitiw 9bal myssadLla ma tkhafch, koulchi f la ticnic![]()
Ah oui ?
Comment ça se fait ??
Serveur surchargé oula..?
Ce vrais ya plus de mec que de fille c'est pourquoi un mixte cest mieuxLes mecs se sont déjà imposés ici. Je pense pas qu'ils aient demandé l'autorisation des dames!
On est que des invités ici .Ce vrais ya plus de mec que de fille c'est pourquoi un mixte cest mieux
Wallah j'ai mis des années a être iciLes mecs se sont déjà imposés ici. Je pense pas qu'ils aient demandé l'autorisation des dames!
On est que des invités ici .
On nous tolère
Justement ils sont où les blabla des années précédentes ?On passera à 2019, comme chaque année![]()
Smalah rahman rahimOn est que des invités ici .
On nous tolère
Rak chettek ta tla7 bla mayyo m3ayaIwa sma3ti radi ysaddo chef aji nprofitiw 9bal myssad
Justement ils sont où les blabla des années précédentes ?
Impossible de mettre la main dessus
Oui si tu fais le relouOn n'hésite pas à nous le faire comprendre parfois![]()
Ti setri ma ster lahRak chettek ta tla7 bla mayyo m3aya![]()
Ta a khouya on a pas élevé les moutons ensembleTi setri ma ster lah
Kndhek o safi
Rebit djaj mais jami li motanTa a khouya on a pas élevé les moutons ensemble
Apparemment y en a beaucoup qui sont homos et mariés avec enfants parmi les maghrébins
Je viens de tomber sur ça..Je suis choquer serieuxxxx
Flambée j'ai jamais gouté!Banane flambée ?
C'est bon @nwidiya ?
C'est comme quand tu dis que tu prenderas plus de tiramisu à la pizzeria .Je remarque quand même que beaucoup de bladinautes qui avaient (vraiment) insisté pour détruire leur compte sont revenus![]()
C'est comme quand tu dis que tu prenderas plus de tiramisu à la pizzeria .
Et tu fini par en reprendre à chaque fois .