Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:D Elle sait que je suis une personne de confiance et surtt que je ne juge jamais. J'arrive même à en plaisanter pour dédramatiser. Merci pour ta réponse. Alors pour les 48 h je ne savais pas ni pour le délai au delà de 2 mois !!!

Je vais la travailler au corps pour qu'elle se décide car je peux me renseigner mais pas y aller à sa place.

Excellent !!! :D

:D Elle sait que je suis une personne de confiance et surtt que je ne juge jamais. J'arrive même à en plaisanter pour dédramatiser. Merci pour ta réponse. Alors pour les 48 h je ne savais pas ni pour le délai au delà de 2 mois !!!

Je vais la travailler au corps pour qu'elle se décide car je peux me renseigner mais pas y aller à sa place.

Comme je me suis immiscée à cette conversation involontairement je vais quand même y participer :

Tu as beaucoup de mérite de te préoccuper de la santé de ta collègue !

Il vaut effectivement mieux qu'elle fasse le test de dépistage pour prendre les devants si traitement il doit y avoir, ou pour avoir l'esprit tranquille s'il s'avérait qu'elle n'a rien.

Comme je me suis immiscée à cette conversation involontairement je vais quand même y participer :

Tu as beaucoup de mérite de te préoccuper de la santé de ta collègue !

Il vaut effectivement mieux qu'elle fasse le test de dépistage pour prendre les devants si traitement il doit y avoir, ou pour avoir l'esprit tranquille s'il s'avérait qu'elle n'a rien.
Cela aussi me parait logique d'y aller pour rien que de ne pas y aller et risquer que cela ne soit trop tard

Pourquoi quelqu’un persiste à vous appeler madmozelle, alors que ça fait une heure que je le reprends à chaque fois pour lui dire Madame :prudent:

Et jusqu’au bout ze3ma ça fini, par un au revoir madmozelle et à lundi :fou:

Tête à claque wallah :claque:

N'en veux pas à cette personne @Mamacoco, tu dois être tellement rayonnante qu'on parierait que tu es encore une jeune étudiante :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour