Saaly
VIB
Ca marcheMdrrr allez le 30/01![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca marcheMdrrr allez le 30/01![]()
Ça dépend si tu utilises tous les jours ou juste quelque foisC’est une palette assez consistante
Elle était grande je trouve
Oui en l’occurrence je risque pas de l’utiliser vu que je l’ai pas priseÇa dépend si tu utilises tous les jours ou juste quelque fois
Mdrr oui c’est vraiOui en l’occurrence je risque pas de l’utiliser vu que je l’ai pas prise
Tant pis
C’est une humouriste?Elle m'a tuée meskina! mais niyya li fi 9elb8a 3la lssan8a elle dit tout
Elle pourrait: mais c'est une youtubeuz à partC’est une humouriste?
J’ai fait 5min baraka
Simple.. Prendre une viande persillée de qualité, jarret de veaux, ou tenderons, ou souris, ou épaule d'agneau... Les couper en morceaux les badigeonner avec du cumin frais. Les disposer dans le récipient.. Des gousses d'ail écrasé dans sa chemise ( ne pas l'eplucher, juste l'écraser) du citron confit(mseyer) coupés en morceaux, un petit verre d'eau dans lequel tu a mis quelque brins de safran au prealable. Et autant d'huile d'olive... Fermer et mettre au four à 150 pendant 4h... En fonction de la qtité, du récipientD’ailleurs il faut que tu me donne la recette que tu fais.
Mashallah206076
C est pas elle et macron plus jeune ?206077
Le récipient que tu utilises est une vraie tanjiya?Simple.. Prendre une viande persillée de qualité, jarret de veaux, ou tenderons, ou souris, ou épaule d'agneau... Les couper en morceaux les badigeonner avec du cumin frais. Les disposer dans le récipient.. Des gousses d'ail écrasé dans sa chemise ( ne pas l'eplucher, juste l'écraser) du citron confit(mseyer) coupés en morceaux, un petit verre d'eau dans lequel tu a mis quelque brins de safran au prealable. Et autant d'huile d'olive... Fermer et mettre au four à 150 pendant 4h... En fonction de la qtité, du récipient
Oui genre continuer à se comporter comme avant pour garder du crédit et de la légitimité face à ses potes du quartier.Tu sort de la merda pourquoi retournée dedan .
Un psychologique on appelle ça le complex de réussite un truc de ce genre
Non.. J'ai acheté un recipient avec couvercle façon cocotte alsacienne. Avant de poser le couvercle je mets du papier cuisson. Photo :Le récipient que tu utilises est une vraie tanjiya?
Sbah el kheir
Dites moi les girls (et pourquoi pas les mecs) vous portez ce type de bottes?
Tbarkllah 3lik.Non.. J'ai acheté un recipient avec couvercle façon cocotte alsacienne. Avant de poser le couvercle je mets du papier cuisson. Photo :
Grave j le kiffe !Mashallah
C’est un bon
Oui c est caC est pas elle et macron plus jeune ?
Si t arrives pas a finir pense à moi..Non.. J'ai acheté un recipient avec couvercle façon cocotte alsacienne. Avant de poser le couvercle je mets du papier cuisson. Photo :
Je regarde ...Elle m'a tuéemeskina! mais niyya li fi 9elb8a 3la lssan8a elle dit tout
Le plombier d'ou ? Qui te fait ça lol?206080
C est 3amik qui a fait ca !Le plombier d'ou ? Qui te fait ça lol?
Écoute je me suis posée la même questionJe regarde ...
Meskina quand elle parle de son gars qui la frappait mais elle s’est quand même remise avec lui ? Ou c’est un autre
Ca peut etre que ca lol...C est 3amik qui a fait ca !![]()
Non.. J'ai acheté un recipient avec couvercle façon cocotte alsacienne. Avant de poser le couvercle je mets du papier cuisson. Photo :
Je ne crois pas... 4h de cuisson pour une pâte feuilletée c'est beaucoup tropTu crois que ça peut le faire un style de pâte feuilleté épaisse en guise de couvercle
Une tanjia pieTu crois que ça peut le faire un style de pâte feuilleté épaisse en guise de couvercle
C’est dingue de se remettre avec celui qu’on sait être toxique et nocif .. Allah yahfedÉcoute je me suis posée la même question
Quand ellé parle de celui qui la'battait elle l'a insulté mais ellé Dit " y a deux ans je me suis remise avec mon gars "
Donc j'ai pas campré
HelloÇa fait fille dial zanqa
À quel moment tu portes ça .. à part à la chicha c’est pas un truc que tu peux porter pour aller travailler par exemple
Tu mers du papiers cuisson, je pense que ça pourra le faire.Tu crois que ça peut le faire un style de pâte feuilleté épaisse en guise de couvercle