Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D’ailleurs il faut que tu me donne la recette que tu fais.
Simple.. Prendre une viande persillée de qualité, jarret de veaux, ou tenderons, ou souris, ou épaule d'agneau... Les couper en morceaux les badigeonner avec du cumin frais. Les disposer dans le récipient.. Des gousses d'ail écrasé dans sa chemise ( ne pas l'eplucher, juste l'écraser) du citron confit(mseyer) coupés en morceaux, un petit verre d'eau dans lequel tu a mis quelque brins de safran au prealable. Et autant d'huile d'olive... Fermer et mettre au four à 150 pendant 4h... En fonction de la qtité, du récipient

Simple.. Prendre une viande persillée de qualité, jarret de veaux, ou tenderons, ou souris, ou épaule d'agneau... Les couper en morceaux les badigeonner avec du cumin frais. Les disposer dans le récipient.. Des gousses d'ail écrasé dans sa chemise ( ne pas l'eplucher, juste l'écraser) du citron confit(mseyer) coupés en morceaux, un petit verre d'eau dans lequel tu a mis quelque brins de safran au prealable. Et autant d'huile d'olive... Fermer et mettre au four à 150 pendant 4h... En fonction de la qtité, du récipient
Le récipient que tu utilises est une vraie tanjiya?

Tu sort de la merda pourquoi retournée dedan .
Un psychologique on appelle ça le complex de réussite un truc de ce genre
Oui genre continuer à se comporter comme avant pour garder du crédit et de la légitimité face à ses potes du quartier.
Il pourrait très bien faire la part des choses.

T amoureux ? Ta photo de profil
Lol

Je regarde ...
Meskina quand elle parle de son gars qui la frappait mais elle s’est quand même remise avec lui ? Ou c’est un autre
Écoute je me suis posée la même question
Quand ellé parle de celui qui la'battait elle l'a insulté mais ellé Dit " y a deux ans je me suis remise avec mon gars "
Donc j'ai pas campré

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour