Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai reçu une convocation tribunal pour le 15/03 (je serai en Inde) l’angoisse (une affaire qui ne me concerne pas) mais je suis tutrice, donc je dois être présente.... je dois call mon avocat demain savoir si elle peut me représenter... si négatif je dois racheter un billet retour. Je suis saoule

J’ai reçu une convocation tribunal pour le 15/03 (je serai en Inde) l’angoisse (une affaire qui ne me concerne pas) mais je suis tutrice, donc je dois être présente.... je dois call mon avocat demain savoir si elle peut me représenter... si négatif je dois racheter un billet retour. Je suis saoule
Comme disait le philosophe stommy bugsy le passé est passé mais ne sera jamais effacé ! Il est l heure de rendre les compte pour ton passe d ex braqueuse ma grande !

si tu es juste un témoin appelé à la barre tu n'es pas obligée d'être présente il me semble non?

c grave des laches surtout ce que tu m'as dit après ils ont découpé oreille et testicules c ca ??
mais c vraiment abusé c d chiens
j'espère qu'ils vont prendre cher !!!

mais la victime était vraiment inconnue de ces mecs ? parce que je pensais pas que ca existait encore du lynchage gratuit dans les rues, peut être qu'il y avait une tensions entre eux ?
C est des problèmes intercite comme il en existe tjrs une cité du 10eme et une autre du 19eme..

meskina :( il y a toujours des surprises comme ca quand tu planifies un voyage.

si tu es juste un témoin appelé à la barre tu n'es pas obligée d'être présente il me semble non?

Je suis tutrice et défend les intérêts de la personne, je suis pas sûr que l’avocat puisse me représenter... compliqué. Je me vois racheter un billet retour... j’ai pris des billets fermés. Je suis dégoûtée, il fallait que ça tombe sur mes dates de voyage.

Je te dirais demain, je vais call l’avocat qui nous représente

On dit souvent In cha Allah mécaniquement
Et des fois la vie nous rappelle ce verset

. [23] Ne dis jamais à propos d’une chose : «Certes, je ferai cela demain», [24] sans ajouter : «Si Dieu le veut !» Invoque Ton Seigneur, s’il t’arrive d’oublier, et dis : «Plaise à mon Seigneur de me guider vers le chemin de la rectitude !»

Sourate Al Kahf

Et là tu saisis que ce ne sont pas que des mots

Je suis tutrice et défend les intérêts de la personne, je suis pas sûr que l’avocat puisse me représenter... compliqué. Je me vois racheter un billet retour... j’ai pris des billets fermés. Je suis dégoûtée, il fallait que ça tombe sur mes dates de voyage.

Je te dirais demain, je vais call l’avocat qui nous représente
Kher Inchaallah quoi qu'il arrive c'est comme ça et pas autrement :)
7na ghir kane goulou mais Allah sait mieux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour