Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave interminable soubhanalahN3al boo ce mois de janvier
Je le déteste kool 3am c’est la même![]()
3la sseb jib l3rossa ama weldi bayna jibo mtkoba ))ça durera 3 jours oula une semaine?![]()
Met9ob3la sseb jib l3rossa ama weldi bayna jibo mtkoba ))
La3roussa hia li katkhalass el 3arss ?3la sseb jib l3rossa ama weldi bayna jibo mtkoba ))
Tu as vu ce temps de ***** pas de soleil rien tt le monde tire la tranche
Mal weldi ma y tssa8elch )) o ila bghato ))La3roussa hia li katkhalass el 3arss ?
Awdi jusqu'à debut mars.Je déteste ce mois
Le pire de l’année
Grave interminable soubhanalahkhlass avec le prélèvement à la source je crois que les mois vont être de plus en plus longs MDR
Oui de tout façon ghadi tkherejha menou après donc autant yi tfachach f lewelMal weldi ma y tssa8elch )) o ila bghato ))
Gha def3o lcousina y khbez li8a..))..finek ya li2am..))Oui de tout façon ghadi tkherejha menou après donc autant yi tfachach f lewel
Non ma walou dakchiGha def3o lcousina y khbez li8a..))..finek ya li2am..))
Oui surtout si y a marianne dans la lettre...Je déteste ouvrir ma BAL ! Toujours de mauvaise nouvelles starfoula.
C’est la vie
Comme disait le philosophe stommy bugsy le passé est passé mais ne sera jamais effacé ! Il est l heure de rendre les compte pour ton passe d ex braqueuse ma grande !J’ai reçu une convocation tribunal pour le 15/03 (je serai en Inde) l’angoisse (une affaire qui ne me concerne pas) mais je suis tutrice, donc je dois être présente.... je dois call mon avocat demain savoir si elle peut me représenter... si négatif je dois racheter un billet retour. Je suis saoule
C est la life !! Kheir incha llah ! Il y a pas de problèmes que des solutions !Je déteste ouvrir ma BAL ! Toujours de mauvaise nouvelles starfoula.
C’est la vie
si tu es juste un témoin appelé à la barre tu n'es pas obligée d'être présente il me semble non?J’ai reçu une convocation tribunal pour le 15/03 (je serai en Inde) l’angoisse (une affaire qui ne me concerne pas) mais je suis tutrice, donc je dois être présente.... je dois call mon avocat demain savoir si elle peut me représenter... si négatif je dois racheter un billet retour. Je suis saoule
C est des problèmes intercite comme il en existe tjrs une cité du 10eme et une autre du 19eme..c grave des laches surtout ce que tu m'as dit après ils ont découpé oreille et testicules c ca ??
mais c vraiment abusé c d chiens
j'espère qu'ils vont prendre cher !!!
mais la victime était vraiment inconnue de ces mecs ? parce que je pensais pas que ca existait encore du lynchage gratuit dans les rues, peut être qu'il y avait une tensions entre eux ?
Tenjra 7senJe garderais une zlafa bien au chaud![]()
J les vu une fois sans maquillage j ai cru que c etait son pere !ahahah je savais qu'elle allait prendre cher sur ce challenge dix ans après
en fait quand elle est maquillée elle passe je l'ai vue l'autre jour ça allait (en vidéo pas en vrai lol)
On sait tous que c'est un homme206117 Mdrrrr @mehdi671 viens voir ta copine ou ton copain j sais plus maintenant !![]()
J'aime pas le maquillage des yeuxya des rifis ici?
Pareil j ai ouvert un courrier on me réclame 927e j ai envie de mettre sur le courrier NPAI..Je déteste ouvrir ma BAL ! Toujours de mauvaise nouvelles starfoula.
C’est la vie
Oui surtout si y a marianne dans la lettre...
meskinaJ’ai reçu une convocation tribunal pour le 15/03 (je serai en Inde) l’angoisse (une affaire qui ne me concerne pas) mais je suis tutrice, donc je dois être présente.... je dois call mon avocat demain savoir si elle peut me représenter... si négatif je dois racheter un billet retour. Je suis saoule
Pension alimentaire ?Pareil j ai ouvert un courrier on me réclame 927e j ai envie de mettre sur le courrier NPAI..
NOn l URSSAFPension alimentaire ?
si tu es juste un témoin appelé à la barre tu n'es pas obligée d'être présente il me semble non?
On dit souvent In cha Allah mécaniquementJ’ai reçu une convocation tribunal pour le 15/03 (je serai en Inde) l’angoisse (une affaire qui ne me concerne pas) mais je suis tutrice, donc je dois être présente.... je dois call mon avocat demain savoir si elle peut me représenter... si négatif je dois racheter un billet retour. Je suis saoule
. [23] Ne dis jamais à propos d’une chose : «Certes, je ferai cela demain», [24] sans ajouter : «Si Dieu le veut !» Invoque Ton Seigneur, s’il t’arrive d’oublier, et dis : «Plaise à mon Seigneur de me guider vers le chemin de la rectitude !»
T indépendant ? Si oui tu vas être prélevé à la source ou pas ce mois ?NOn l URSSAF
Personne ne se demande ce qu’ @Abazaa va Faire en pleine nuit dans le bois de boubou?@Babouchemasquee y’a @Abazaa qui a retrouvé ton rdv
Kher Inchaallah quoi qu'il arrive c'est comme ça et pas autrementJe suis tutrice et défend les intérêts de la personne, je suis pas sûr que l’avocat puisse me représenter... compliqué. Je me vois racheter un billet retour... j’ai pris des billets fermés. Je suis dégoûtée, il fallait que ça tombe sur mes dates de voyage.
Je te dirais demain, je vais call l’avocat qui nous représente