espoiiirE
2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Tu es notre espoir pour un monde meilleur.
Tu m'as fait penser à une chanson de keen'v ( un monde meilleur)
Je l'ai en tête maintenant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es notre espoir pour un monde meilleur.
Mdr. Connais pas ce chanteur .Tu m'as fait penser à une chanson de keen'v ( un monde meilleur)
Je l'ai en tête maintenant![]()
monde de bling blingSinon vous avez vu la solidarité des footballeurs pour retrouver l avion de sala ? Il ont créé une cagnotte ou chaques footballeurs verse une somme d argent pour relancer les recherches apres que les autorise britannique ont arête leur recherche.. mbappe a verser 30000e rabiot 25000, Payet 10000e.. ce que je trouve ridicule c est de publier les noms des footballeurs et la somme qu ils ont verser.. ca me fait penser à certains mariage avec les chikhates..
Tu m'as fait penser à une chanson de keen'v ( un monde meilleur)
Je l'ai en tête maintenant![]()
Sinon vous avez vu la solidarité des footballeurs pour retrouver l avion de sala ? Il ont créé une cagnotte ou chaques footballeurs versent une somme d argent pour relancer les recherches apres que les autorités britannique ont arrêté leurs recherche.. mbappe a verser 30000e rabiot 25000, Payet 10000e.. ce que je trouve ridicule c est de publier les noms des footballeurs et la somme qu ils ont versé . ca me fait penser à certains mariage avec les chikhates..
Oui grave il y a des gens généreux.. mais le montrer ca fait pretencieux..j'ai vu c. ronaldo a donne 1 million d'euros .
c'est bien il y a une solidarite mais le crier sur les toits debile .
je dirais plutot c'est comme ceux qui se vantent d'avoir donner tel ou tel somme a la mosquee lol
Ouiiii inconcevable en FranceEt la nana à Tunis qui fait une hymenoplastie, ne suit pas les conseils du médecin car peur que sa famille s’inquiète de son absence. Tu as vu comment elle titubait dans les couloirs de la clinique ?
Tout ça est tellement triste.
Sinon vous avez vu la solidarité des footballeurs pour retrouver l avion de sala ? Il ont créé une cagnotte ou chaques footballeurs versent une somme d argent pour relancer les recherches apres que les autorités britannique ont arrêté leurs recherche.. mbappe a verser 30000e rabiot 25000, Payet 10000e.. ce que je trouve ridicule c est de publier les noms des footballeurs et la somme qu ils ont versé . ca me fait penser à certains mariage avec les chikhates..
On leur a tellement rabâché depuis toute petite qu’il faut faire attention aux hommes et ne jamais leur faire confiance qu’à la fin c’est ancré en elle ... le jour où elles se marient on leur dit le contraire.. de quoi devenir folleCelle qui fait du vaginisme et n’arrive pa a avoir de rapports avec son mari....
Ou victime des Gilet jaune ou encore d autre pauvre victimeBah le soucis est qu’ils débloquent des fonds pour retrouver du métal (l’avion) les passagers RIP.
Aucun intérêt, ils feraient mieux de donner cet argent à des vivants qui sont dans le besoin.
On marche sur la tête sérieux !
Les nourrissons d’hier soir jetés dans les poubelles en ont plus besoin.
C est a l homme de faire son boulot lolOn leur a tellement rabâché depuis toute petite qu’il faut faire attention aux hommes et ne jamais leur faire confiance qu’à la fin c’est ancré en elle ... le jour où elles se marient on leur dit le contraire.. de quoi devenir folle
Moi ce qui m’a choqué c’est que dans les medias on ne parlait que de la mort du footballer a croire qu’il avait pris l’avion tout seulSinon vous avez vu la solidarité des footballeurs pour retrouver l avion de sala ? Il ont créé une cagnotte ou chaques footballeurs versent une somme d argent pour relancer les recherches apres que les autorités britannique ont arrêté leurs recherche.. mbappe a verser 30000e rabiot 25000, Payet 10000e.. ce que je trouve ridicule c est de publier les noms des footballeurs et la somme qu ils ont versé . ca me fait penser à certains mariage avec les chikhates..
Ouiiii inconcevable en France
On ne te laisse pas partir seule surtout dans cet état
Elle a failli tomber dans les pommes
Sinon ce matin j’ai cru a un sketch
J’ai 5mn de route en voiture, j’ai zappé sur 5 radios différentes.
La 1ere parlait de Neymar et sa blessure
J’ai dit TG je m’en bat le steack j’ai changé
La 2e parlait de Neymar et sa blessure...
La 3e pareil
La 4e pareil
La 5e pareil
Je suis arrivé au bureau...
Incroyable aucun humanisme !La scène m’a choqué
Surréaliste... elle se tenait au mur pour vite rentrer chez elle et éviter les sous osons.
Le médical au Maghreb équivaut à de l’hôtellerie, RIP le serment d’hypocrate.
Tu as vu l’assistante au bloc à ce son chewing gum dans le bouche et le make up ? Aucun professionnalisme.. el
Les pays arabes/maghrébins/musulmans ont encore du chemin à faire dans la dignité humaine.
Il s’est blessé et pourra pas jouer le prochain match de [inserez ici le nom du championnat].Du coup
Quelle est l’actu sur Nemar ?
Tu as regardé la série ARTE Il Miracolo?
On leur a tellement rabâché depuis toute petite qu’il faut faire attention aux hommes et ne jamais leur faire confiance qu’à la fin c’est ancré en elle ... le jour où elles se marient on leur dit le contraire.. de quoi devenir folle
Il s’est blessé et pourra pas jouer le prochain match de [inserez ici le nom du championnat].
A croire c’est l’info du siecle.
Non j’ai pas vu. J’ai pas demarre de nouvelles series depuis longtemps. La je regarde que true detective en attendant Got...
C’est bien ?
Il s’est blessé et pourra pas jouer le prochain match de [inserez ici le nom du championnat].
A croire c’est l’info du siecle.
Non j’ai pas vu. J’ai pas demarre de nouvelles series depuis longtemps. La je regarde que true detective en attendant Got...
C’est bien ?
Incroyable aucun humanisme !
Lol je suis un blond tu crois que je l’ai pas l’appli arte ?Ok
On s’en ouf
Télécharge l’application ARTE et regarde ! Super série de 8 épisodes. J’ai fait nuit blanche hier soir
J suis tout à fait d accord ! J en parlais toute a l heure a une touriste marocaine ! Vive la france !Pffff l’humaniste s’arrête lorsque ta CB est passée. Nous devons réaliser la chance que nous avons de vivre en France pour la médical.
Ils auraient dû l’acheter sur amazon les retours sont gratuitsIls l'achetent 220 millions et ce kon se blesse toujours juste avant les grands matchs de ligue des champions lol
Lol je suis un blond tu crois que je l’ai pas l’appli arte ?
Elle est bien faite ! Tu dis j’ai 15mn devant moi elle te sors les trucs sui se regardent en 15mn.
J’ai vu que c’etait dans les videos les plus vus je me suis dit que faudrait que j’y jette un oeil.
Je vais tester !
Ils l'achetent 220 millions et ce kon se blesse toujours juste avant les grands matchs de ligue des champions lol
Dis machallah !!Mbappe n’est jamais blessé lui.
Toujours en forme![]()
Dis machallah !!
Mbappe n’est jamais blessé lui.
Toujours en forme![]()
Mbappe n’est jamais blessé lui.
Toujours en forme![]()
Tu lui a jeter l œil .
Il va se blesser .