Mamacoco
VIB
On t’avait trouvé l’astuce avec le bidoune de zitLa dernière fois je me suis brûlé la main![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On t’avait trouvé l’astuce avec le bidoune de zitLa dernière fois je me suis brûlé la main![]()
Les couleurs pastels sont souvent très apaisantes
Ca donne moins l’effet étouffant et renfermé, le regard est moins agressé et la perception de l’espace se fait plus en douceur. Le champs visuel est moins compacte et confiné.Oui c'est ce qu'on m'a dit
A 7h du matin?Une coiffoura qui se déplace, ou à domicile peut faire l’affaire non?
Je ne sais pas du tout, peut être en payant un peu plus.A 7h du matin?![]()
Et chfenj tu le fais? machi 7ram 3likoum kat che8iwnaJe ne sais pas du tout, peut être en payant un peu plus.
Déjà je ne vis pas en France, et je ne fais jamais de brushing![]()
Les filles vous connaissez les couleurs relaxantes à mettre dans une pièce et celle à éviter justement
Non pas sfenj pour le moment mais @Talmozonte compte nous en faire avec l’aide de @KINGjulian et la supervision de @Sanid, et @Mercipapa et moi pour la dégustationEt chfenj tu le fais? machi 7ram 3likoum kat che8iwna![]()
Moi aussi je veux deguster 3afakNon pas sfenj pour le moment mais @Talmozonte compte nous en faire avec l’aide de @KINGjulian et la supervision de @Sanid, et @Mercipapa et moi pour la dégustation![]()
Viens Mre7ba on fera le jury de top chefMoi aussi je veux deguster 3afak![]()
Tiens moi au courant du jour JNon pas sfenj pour le moment mais @Talmozonte compte nous en faire avec l’aide de @KINGjulian et la supervision de @Sanid, et @Mercipapa et moi pour la dégustation![]()
Rejli 3la rejlikTiens moi au courant du jour J
ses ongles***** j'ai fait la blonde j'ai oublié le lien
ses ongles![]()
T'inquiete je n'ai jamais attendu une livraison.T'inquiète c'est pas à toi qu'elle les a fait
Iwa Yallah nodi t3ejni bach a peine yewjed leftourT'inquiete je n'ai jamais attendu une livraison.
T'inquiete je n'ai jamais attendu une livraison.
Iwa Yallah nodi t3ejni bach a peine yewjed leftour
Njib ne3na3 m3aya?
Elles sont surtout msettyatmdrrr ndir b7al les 7adgates de Rabat qui passent la nuit a preparer le ftour de l3id
mer7ba ;-)
mdrrr ndir b7al les 7adgates de Rabat qui passent la nuit a preparer le ftour de l3id
mer7ba![]()
wellahila! Si quelqu'un faim, qu'il regarde YoutubeRien que regarder les tutos ça fatigue daja![]()
wellahila! Si quelqu'un faim, qu'il regarde Youtube![]()
T9oleb meskine
9allek on mange avec les yeuxwellahila! Si quelqu'un faim, qu'il regarde Youtube![]()
Le temps de préparation je fais une sieste anaTu vois le temps de préparation tu as plus faim Ba77777![]()
Le temps de préparation je fais une sieste ana![]()
Fine? Kifach? We9tach?
Hana jayya![]()
C’est quoi had lgnocchiAu faitz je vous ait pas dit
Une copine arrêtais pas de me souler avec les gnocchi
Gnocchi par ci gnocchi par la
Gatlek maman je vais allé en acheter pour voir
Iwaaaaaaaaaa
Les français sont subjugué devant de simple batataje voulais lui dire batata dans douaze c'est mille fois mieux mais elle aurait pas compris c'est une française
Chérbi lmaJ'ai voulus faire la.belle zehma j'avais plis faim finalement j'ai pas mangé et voilà kricha me le fait payer à minuit passé![]()