Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vue comme ça caillait le matin, ça me forçait à y penser malgré moi :D
Et comme je lance le bouilloire pour préparer Atay de missio, ça me le rappelle systématiquement
Tu prépares le thé pour ton chéri walla8 y ta l3jab ))
Je suis donc toute seule au club, épouse qui ne sent pas concernée par le ptit dej de son mari.

La vérité oui et chaque jour que dieu fait sauf week-end jours fériés vacances et déplacement :timide:

Ça en fait pas beaucoup de petit dej par an :D
Lla8 y khalik li8
Je sais je suis un cas à part.
j ai pas l option ptit dej sauf qd j ai envie et en regle gnale c pour les enfants plus que pour lui.

Lla8 y khalik li8
Je sais je suis un cas à part.
j ai pas l option ptit dej sauf qd j ai envie et en regle gnale c pour les enfants plus que pour lui.
Justement j’allais te citer les enfants, et comme je prépare pour eux et wa9fa wa9fa, je ne vais pas le laisser yefter f me7laba alors que koulchi Kayen et lui être les enfants mangent quasi la même chose au petit dej.
7chouma ze3ma :D

Je les ai coupés court donc brush obligé, he l ai fait en 20 minutes sur cheveux secs, lavés la veille au soir, c mieux que le matin même les cheveux ont perdu leur humidité (j aime pas les sécher au sèche cheveux )

J'ai les cheveux mi long, et depuis que j'ai le steampod je les brush en 10-12 minutes !
C'est impressionnant à quel point ça va vite !
Je ne sais pas si tu as déjà envisagé d'en acheter un... mais regarde :bizarre:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour