Mercipapa
VIB
C’est quoi had lgnocchi![]()
Heyyyyyyyy par contre c se fait à la semoule
Intéressant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est quoi had lgnocchi![]()
Chérbi lma![]()
Ah oui je connaisHeyyyyyyyy par contre c se fait à la semoule
Intéressant
Iwa ma skhoune alorsC'est vrai que les chips ça donne soif
Zehma je comprend pas mdr
Iwa ma skhoune alors![]()
M3a sbah 7senBe citrone comme ca j'en dors mon ventre![]()
M3a sbah 7sen![]()
Moi j’y arrive pas chaque matin par contre j’ai passé l’hiver avec gingembre frais dans l’eau chaude et miel chaque matin, c’était vraiment topA un moment je faisais mais j'ai lâché l'affaire
Moi j’y arrive pas chaque matin par contre j’ai passé l’hiver avec gingembre frais dans l’eau chaude et miel chaque matin, c’était vraiment top
Vue comme ça caillait le matin, ça me forçait à y penser malgré moiFaut y penser ou se forcer pour avoir le reflexe
Bijour bijour![]()
Le8la ykhettik 3liyaAna njawbek ila mabgha y7achiha lik 7ed.
Sba7 nnour al3mer !!![]()
Tu prépares le thé pour ton chéri walla8 y ta l3jab ))Vue comme ça caillait le matin, ça me forçait à y penser malgré moi
Et comme je lance le bouilloire pour préparer Atay de missio, ça me le rappelle systématiquement
La vérité oui et chaque jour que dieu fait sauf week-end jours fériés vacances et déplacementTu prépares le thé pour ton chéri walla8 y ta l3jab ))
Je suis donc toute seule au club, épouse qui ne sent pas concernée par le ptit dej de son mari.
c dommage qu il n y ait pas des salons de coiffure qui ouvrent à 7h du mat..juste avant d aller au boulot..#laflemme defaire mon brush...walla8 c un concept à généraliser..
Lla8 y khalik li8La vérité oui et chaque jour que dieu fait sauf week-end jours fériés vacances et déplacement
Ça en fait pas beaucoup de petit dej par an![]()
Je les ai coupés court donc brush obligé, he l ai fait en 20 minutes sur cheveux secs, lavés la veille au soir, c mieux que le matin même les cheveux ont perdu leur humidité (j aime pas les sécher au sèche cheveux )Attache tes cheveux !
Ni vu ni connu![]()
A l instant précis j ai envie de vomir, #gastro, je suis ds le bus prochain dos d âne ..Bon mardi à tous et à toutes![]()
Justement j’allais te citer les enfants, et comme je prépare pour eux et wa9fa wa9fa, je ne vais pas le laisser yefter f me7laba alors que koulchi Kayen et lui être les enfants mangent quasi la même chose au petit dej.Lla8 y khalik li8
Je sais je suis un cas à part.
j ai pas l option ptit dej sauf qd j ai envie et en regle gnale c pour les enfants plus que pour lui.
A l instant précis j ai envie de vomir, #gastro, je suis ds le bus prochain dos d âne ..
Je les ai coupés court donc brush obligé, he l ai fait en 20 minutes sur cheveux secs, lavés la veille au soir, c mieux que le matin même les cheveux ont perdu leur humidité (j aime pas les sécher au sèche cheveux )
Salam ,steampod je les brush en 10-12 minutes !
@Sarah3131,
C'est bien celui là ?
https://m.lookfantastic.fr/l-oreal-...V2OFRCh3zagfHEAQYAiABEgKch_D_BwE&gclsrc=aw.ds
Sinon celui là il est moins cher mais c'est pas l'Oréal
https://www.cdiscount.com/electrome...MIpIOBn5r84AIVyfZRCh0W1wBJEAkYCSABEgIQb_D_BwE
Tu l'as acheté à ce prix ? (Sans indiscrétion)C'est le premier.
Le second n'est pas un l'Oreal.. je ne sais pas ce que ça vaut.
Je ne prendrais pas le risque, c'est hyper risqué pour les cheveux !
Tu l'as acheté à ce prix ? (Sans indiscrétion)
Ou tu connais un bon plan ?![]()
Makayne la sfenj la molay buiheNon pas sfenj pour le moment mais @Talmozonte compte nous en faire avec l’aide de @KINGjulian et la supervision de @Sanid, et @Mercipapa et moi pour la dégustation
@MissYass, arrêtes de me vouvoyer ça me stresse par contre![]()
Son altesse @Mamacoco me charge de vous faire savoir qu'elle se porte à merveilles et vous remercie de vous soucier de sa santé.Hahahahha !
Mamacoco comment allez vous ?![]()
MdrrrHahahahha !
Mamacoco comment allez vous ?![]()
On t’avait trouvé l’astuce avec le bidoune de zit![]()