Je les auraient garder pour l hiver d aprestu serais passée aux tong avant qu'@Abazaa réponde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je les auraient garder pour l hiver d aprestu serais passée aux tong avant qu'@Abazaa réponde
La je répond déjà sur les tongs de la saison d'après..Je les auraient garder pour l hiver d apres![]()
@TheNeuroGirl coucou,
J'ai pas mal de spécimens comme ça dans ma boîte, tant que ça reste "bon enfant" tu ne devrais pas t'en formaliser et si vraiment çà te gêne prends le à part et demande lui d'arrêter...
@TheNeuroGirl
Il va se mettre a l'aise et ne va plus s'arrêter, voir te vanner.
Tu dois lui dire que tu n'aimes pas ce type de plaisanteries surtout devant les autres.
Non c’est moi j’etais pauvre j’avais pas les moyens de me payer internet !J’ai l’impression que ça s’est développé plus rapidement ici au Maroc que chez vous!
En 2002 je faisais déjà mes recherches sur le net sans trop me soucier des heures ... enfin je pense si mes souvenir sont bons.
Ce ne sont pas que ses poils qui causeront problème, crois moi![]()
Je me rends pas compte vraiment du bouleversement que cela a dû être l'arrivée d'Internet ! Est-ce que vous aviez pris conscience du truc tout de suite ou progressivement ? Est-ce que c'était accessible au plus grand nombre ?
Deja 2002 c’etait les debuts de l’adsl.
Mais c’est vrai qu’au debut sur bladi j’avais pas l’adsl. Mais y’avait plein d’offres internet avec des heures gratuites en grattant plusieurs abos on s’en sortait.
@caliente est un mecCoucou les filles,
Merci pour votre soutien, c’est touchant!! Je ne l’ai pas vu today donc c’est cool
Je trouve que c’est délicat de lui dire devant les autres... Et vu que y’a des projets où on est parfois amenés à bosser ensemble, jveux pas non plus semer de froid... J’y ai réfléchi et s’il me redit quelque chose de relou je compte utiliser le ton de l’humour pour lui dire un truc du genre: ah oui, et elle en penserait quoi ta copine de tes blagues pourrav?! xD
Ça m’est déjà arrivé de dire à un mec qui me tournait au tour (et qui était en couple) que je comptais tout balancer à sa meufÇa l’a vite calmé MDRRRR
Punaise même moi je vais me mettre à te vouvoyerNon c’est moi j’etais pauvre j’avais pas les moyens de me payer internet !
Dis toi qu’en 2001 je donnais des cours d’informatique à la fac. J’avais ni ordi ni internet chez moi![]()
On peut lui demander une photo si tu veuxT'as vérifié ?![]()
En quoi consistait les cours d'informatique ? C'était pas avec des disquettes qu'il fallait configurer ? Excellent.Non c’est moi j’etais pauvre j’avais pas les moyens de me payer internet !
Dis toi qu’en 2001 je donnais des cours d’informatique à la fac. J’avais ni ordi ni internet chez moi![]()
@caliente est un mec
Franchement je trouve que tu te prends la tête pour rien, ou plus qu’il ne faut, à vouloir faire dans la finesse pour dire que tu n’apprécies pas ses blagues.
Sois tu dis directe que tu n’aime pas ou que ça te gêne, soit tu l’ignore et quitte l’assemblée quand tu le vois venir.
Tu garde une relation courtoise et pro.
Et qu’on te traite de coincée ce n’est pas grave, au boulot on est pas censé venir se faire des potes mais bosser.
D’ailleurs personnellement, je n’aime pas le mélange pro et privé. Dans les deux sens ça finit par créer des tentions dans un domaine comme dans l’autre.
C’est pour ça qu’il faut aller franco à un moment et s’imposer. Plus tu fais dans finesse, plus tu donnes l’occasion aux lourds de service à te titiller. Yen a qui sont pas bête mais ça les amusent de mettre les autres mal à l’aise parceque soit disant ils ont de l’humour. Mais autant leur rappeler le côté respect qu’ils ont mis au placard.Haaaa MDRRRR my bad!!! Sorry xD J’ai vu un coeur en avatar et j’ai pas fait gaffe MDRRR
Idem je déteste ce genre de mélange sauf que quand que quand tu bosses plus de 50h avec les mêmes personnes, ils font tout pour briser les barrières que tu mets... C’est usant...
On peut lui demander une photo si tu veux![]()
A mon avis il va falloir qu’on coupe tout ce qui dépasseMdr. On jugera s'ils le laisseront rentrer ou pas![]()
A mon avis il va falloir qu’on coupe tout ce qui dépasse
Tu t’en charge?![]()
Elle va l’envoyer nichan chez le kassal de l’autre côté dans la chambre chaudeJe pensais plutôt à lkessala del7emmam !![]()
Elle va l’envoyer nichan chez le kassal de l’autre côté dans la chambre chaude![]()
comme pour ma khobiza..))..des yeux puissants et maléfiques oupps mènéfik )On est toutes des sorcières, on a suivi l’affaire en catimini et nos yeux cumulés ont donné lieux à une annulation![]()
comme pour ma khobiza..))..des yeux puissants et maléfiques oupps mènéfik )
On a les yeux revolvers, on a le regard qui tue, on a tiré les premières, on vous a touché c’est fouttu ...comme pour ma khobiza..))..des yeux puissants et maléfiques oupps mènéfik )
comme pour ma khobiza..))..des yeux puissants et maléfiques oupps mènéfik )
Toute contente je viens poster que j en ai fait un midi et on m a demandé où je l ai achetée - ma fi8a walo - je le précise aux intéressés - depuis j en ai plus revu sur le marché 2 w-e de suite ((Raconte !
Ach o9e3 lkhobbiza ?![]()
Toute contente je viens poster que j en ai fait un midi et on m a demandé où je l ai achetée - ma fi8a walo - je le précise aux intéressés - depuis j en ai plus revu sur le marché 2 w-e de suite ((
sur le coran que j en ai achété la semaine avant k tu te déplaces.À qui tu penses
Parce que je me suis déplacée "pour rien" et sur un autre
Marche y en a qui a voulu même refiler du cresson ... et un autre qui m'a souhaite bon courage![]()
@Mamacoco une autre victimeToute contente je viens poster que j en ai fait un midi et on m a demandé où je l ai achetée - ma fi8a walo - je le précise aux intéressés - depuis j en ai plus revu sur le marché 2 w-e de suite ((
sur le coran que j en ai achété la semaine avant k tu te déplaces.
Et
Depuis notre échange, ba7
3afak yma lave toi les yeux avec du serum dimanche prochain robama ça annule le sortilège
Toute contente je viens poster que j en ai fait un midi et on m a demandé où je l ai achetée - ma fi8a walo - je le précise aux intéressés - depuis j en ai plus revu sur le marché 2 w-e de suite ((
Je posterai plus ce que j ai mangé temps que j en revois plus sur le marché..))..C est trop rare c est pour ça ...
Il faut faire attention avant de ch8i2 qqun sur une denrée aussi spéciale
( je plaisante biensur )![]()
ET fais ton stock entre tempsJe posterai plus ce que j ai mangé temps que j en revois plus sur le marché..))..
sur le coran que j en ai achété la semaine avant k tu te déplaces.
Et
Depuis notre échange, ba7
3afak yma lave toi les yeux avec du serum dimanche prochain robama ça annule le sortilège
Même à 80 ans je continuerai à jurer sur le coran ))tu m'as tue a jurer sur le coran .
tu es une ouf
![]()
W 7e9 l9or9an lli chano 3dimMême à 80 ans je continuerai à jurer sur le coran ))
Je posterai plus ce que j ai mangé temps que j en revois plus sur le marché..))..
MdrrrrCe ne sont pas que ses poils qui causeront problème, crois moi![]()