Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@TheNeuroGirl coucou,
J'ai pas mal de spécimens comme ça dans ma boîte, tant que ça reste "bon enfant" tu ne devrais pas t'en formaliser et si vraiment çà te gêne prends le à part et demande lui d'arrêter...

@TheNeuroGirl
Il va se mettre a l'aise et ne va plus s'arrêter, voir te vanner.
Tu dois lui dire que tu n'aimes pas ce type de plaisanteries surtout devant les autres.

Coucou les filles,

Merci pour votre soutien, c’est touchant!! Je ne l’ai pas vu today donc c’est cool :)

Je trouve que c’est délicat de lui dire devant les autres... Et vu que y’a des projets où on est parfois amenés à bosser ensemble, jveux pas non plus semer de froid... J’y ai réfléchi et s’il me redit quelque chose de relou je compte utiliser le ton de l’humour pour lui dire un truc du genre: ah oui, et elle en penserait quoi ta copine de tes blagues pourrav?! xD

Ça m’est déjà arrivé de dire à un mec qui me tournait au tour (et qui était en couple) que je comptais tout balancer à sa meuf :D Ça l’a vite calmé MDRRRR

J’ai l’impression que ça s’est développé plus rapidement ici au Maroc que chez vous!
En 2002 je faisais déjà mes recherches sur le net sans trop me soucier des heures ... enfin je pense si mes souvenir sont bons.
Non c’est moi j’etais pauvre j’avais pas les moyens de me payer internet !

Dis toi qu’en 2001 je donnais des cours d’informatique à la fac. J’avais ni ordi ni internet chez moi :D

:D
Deja 2002 c’etait les debuts de l’adsl.
Mais c’est vrai qu’au debut sur bladi j’avais pas l’adsl. Mais y’avait plein d’offres internet avec des heures gratuites en grattant plusieurs abos on s’en sortait.
Je me rends pas compte vraiment du bouleversement que cela a dû être l'arrivée d'Internet ! Est-ce que vous aviez pris conscience du truc tout de suite ou progressivement ? Est-ce que c'était accessible au plus grand nombre ?

Coucou les filles,

Merci pour votre soutien, c’est touchant!! Je ne l’ai pas vu today donc c’est cool :)

Je trouve que c’est délicat de lui dire devant les autres... Et vu que y’a des projets où on est parfois amenés à bosser ensemble, jveux pas non plus semer de froid... J’y ai réfléchi et s’il me redit quelque chose de relou je compte utiliser le ton de l’humour pour lui dire un truc du genre: ah oui, et elle en penserait quoi ta copine de tes blagues pourrav?! xD

Ça m’est déjà arrivé de dire à un mec qui me tournait au tour (et qui était en couple) que je comptais tout balancer à sa meuf :D Ça l’a vite calmé MDRRRR
@caliente est un mec :D

Franchement je trouve que tu te prends la tête pour rien, ou plus qu’il ne faut, à vouloir faire dans la finesse pour dire que tu n’apprécies pas ses blagues.
Sois tu dis directe que tu n’aime pas ou que ça te gêne, soit tu l’ignore et quitte l’assemblée quand tu le vois venir.
Tu garde une relation courtoise et pro.
Et qu’on te traite de coincée ce n’est pas grave, au boulot on est pas censé venir se faire des potes mais bosser.
D’ailleurs personnellement, je n’aime pas le mélange pro et privé. Dans les deux sens ça finit par créer des tentions dans un domaine comme dans l’autre.

Non c’est moi j’etais pauvre j’avais pas les moyens de me payer internet !

Dis toi qu’en 2001 je donnais des cours d’informatique à la fac. J’avais ni ordi ni internet chez moi :D
En quoi consistait les cours d'informatique ? C'était pas avec des disquettes qu'il fallait configurer ? Excellent.

D'un autre côté je vous envie d'avoir connu une période où le web était moins développé. Le monde devait vous paraître immense et voyager devait être une aventure fantastique.
Ma mère me racontait souvent son enfance, c'était toujours des belles histoires. Elle écrivait des lettres à mon père !:) J'ose même pas imaginer ce que je vais dire à mes enfants : On s'est snapé à 15h, on s'est vu à 18h.

@caliente est un mec :D

Franchement je trouve que tu te prends la tête pour rien, ou plus qu’il ne faut, à vouloir faire dans la finesse pour dire que tu n’apprécies pas ses blagues.
Sois tu dis directe que tu n’aime pas ou que ça te gêne, soit tu l’ignore et quitte l’assemblée quand tu le vois venir.
Tu garde une relation courtoise et pro.
Et qu’on te traite de coincée ce n’est pas grave, au boulot on est pas censé venir se faire des potes mais bosser.
D’ailleurs personnellement, je n’aime pas le mélange pro et privé. Dans les deux sens ça finit par créer des tentions dans un domaine comme dans l’autre.

Haaaa MDRRRR my bad!!! Sorry xD J’ai vu un coeur en avatar et j’ai pas fait gaffe MDRRR

Idem je déteste ce genre de mélange sauf que quand que quand tu bosses plus de 50h avec les mêmes personnes, ils font tout pour briser les barrières que tu mets... C’est usant...

Haaaa MDRRRR my bad!!! Sorry xD J’ai vu un coeur en avatar et j’ai pas fait gaffe MDRRR

Idem je déteste ce genre de mélange sauf que quand que quand tu bosses plus de 50h avec les mêmes personnes, ils font tout pour briser les barrières que tu mets... C’est usant...
C’est pour ça qu’il faut aller franco à un moment et s’imposer. Plus tu fais dans finesse, plus tu donnes l’occasion aux lourds de service à te titiller. Yen a qui sont pas bête mais ça les amusent de mettre les autres mal à l’aise parceque soit disant ils ont de l’humour. Mais autant leur rappeler le côté respect qu’ils ont mis au placard.

À qui tu penses :D
Parce que je me suis déplacée "pour rien" et sur un autre
Marche y en a qui a voulu même refiler du cresson ... et un autre qui m'a souhaite bon courage :prudent:
sur le coran que j en ai achété la semaine avant k tu te déplaces.
Et
Depuis notre échange, ba7
3afak yma lave toi les yeux avec du serum dimanche prochain robama ça annule le sortilège

sur le coran que j en ai achété la semaine avant k tu te déplaces.
Et
Depuis notre échange, ba7
3afak yma lave toi les yeux avec du serum dimanche prochain robama ça annule le sortilège

Sur le coran ga33 ??? :confused: Ma
Binatnach zaama
Si ça peut me permettre d en trouver aussi 3la rass o l3in ( sans jeu de mots lol)

Mais la vérité 3youni Ma kay derbouch ... je suis plus souvent la victime :p

Un vrai dossier ce khobiza case lol

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour