Houswives je pourrais re-regarder encore et encore. Je kiff !
Idem
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Houswives je pourrais re-regarder encore et encore. Je kiff !
J viens de capter mdrrrrCe que va mettre @Abazaa comme music dans son taxi à partir d’aujourd’hui
![]()
Bent lycée
يمكنك الاستمتاع بالفيديوهات والموسيقى التي تحبها وتحميل المحتوى الأصلي ومشاركته بكامله مع أصدقائك وأفراد عائلتك والعالم أجمع على YouTube.www.youtube.com
On aura plus les personnages mais avec le prequel qui est prévu, nous aurons toujours une série GotC’est vrai mais, se dire qu’on ne verra plus des personnages et une série...
Mais pareil !!! Je ne m’en lasserai jamais !!!Houswives je pourrais re-regarder encore et encore. Je kiff !
Oui moi aussi je sais bien ce que je faisais pendant cette série c’etait mon arrivée. On a tous des souvenirs rattachés aux séries c ce qui nous rend nostalgique je pense !!Mdrrrr
DHW l’une de mes séries préférées de tous les temps... encore aujourd’hui je regarde sur M6 lorsque je suis off... je regardais lorsque ma fille est née (il y a 12ans) cette série est intemporelle....
@nwidiya come back
I have too te raconter mon expérience en Inde
Ce pays est “hors du temps” incroyable... je poste des photos en mode “touriste” mais le coté médicale ayurvedique est au dessus de tout, je te ferai un détail complet (prise de sang et constantes chaque matin...) bref une vraie cure de jouvence que je souhaite à tous..
Ps : même leurs chiens errants sont zen, ils n’aboyent jamais...
Mdrrr j ai ete chez mon cousin l épicier avec ma kippa il m a dit : o8oo o8oo o8ooo 3aka waaa 3akak !
@nwidiya come back
Ce pays est “hors du temps” incroyable... je poste des photos en mode “touriste” mais le coté médicale ayurvedique est au dessus de tout, je te ferai un détail complet (prise de sang et constantes chaque matin...) bref une vraie cure de jouvence que je souhaite à tous..
Ca me va bien ou pas regarde3endo l7e9 ! Meziane tbarkellah![]()
O8ooooCa me va bien ou pas regarde
8adi jat m3ak ! Je préfère le contraste entre le noir ébène de tes cheveux et le blanc immaculé de la taguiyaOu bien taguya ?Regarde la pièce jointe 208555
Mdrrrr la france d Éric zemmour l islam à la maison et le judaisme a l extérieur !8adi jat m3ak ! Je préfère le contraste entre le noir ébène de tes cheveux et le blanc immaculé de la taguiya![]()
Ils sont cachesCa va aujourd'hui ils sont bien ! Et toi ?![]()
Tu mets le zif ?Ils sont caches![]()
Welcome back Vivi ✈@nwidiya come back
J’aurais jamais cru apprécier un jour une chanson khaliji, mais tu viens de me faire découvrir celle là, je la trouve pas malSalam tout le monde j vous souhaite ye bonne journee ! J vous mets mon son de ce matin ! A plus !
Si tu savais j ai bcp de choses à te faire découvrir ma cherieJ’aurais jamais cru apprécier un jour une chanson khaliji, mais tu viens de me faire découvrir celle là, je la trouve pas mal![]()
A wili Bna9essSi tu savais j ai bcp de choses à te faire découvrir ma cherie![]()
Tu ne l'as pas vu venir celle laA wili Bna9ess![]()
J suis un homme imprévisible !Tu ne l'as pas vu venir celle la![]()
L'histoire de l'homme, une histoire de chutesgrave soubhanallah .
et quand tu goutes ailleur , on se dit toujours "il est plus bon celui de ma mere "![]()
T y vas avec qui d abord ?Des bons plans pour un week-end à Lisbonne ?![]()