Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce que va mettre @Abazaa comme music dans son taxi à partir d’aujourd’hui :D

J viens de capter mdrrrr

Mdrrrr
DHW l’une de mes séries préférées de tous les temps... encore aujourd’hui je regarde sur M6 lorsque je suis off... je regardais lorsque ma fille est née (il y a 12ans) cette série est intemporelle....
Oui moi aussi je sais bien ce que je faisais pendant cette série c’etait mon arrivée. On a tous des souvenirs rattachés aux séries c ce qui nous rend nostalgique je pense !!
En mai je vais me mettre à GOT c’est décidé
Ça sera un peu plus cool niveau taf
Pck me connaissant je serai capable d’enchaîner les saisons sans sortir du lit si je kif mdr

@nwidiya come back
I have too te raconter mon expérience en Inde

Ce pays est “hors du temps” incroyable... je poste des photos en mode “touriste” mais le coté médicale ayurvedique est au dessus de tout, je te ferai un détail complet (prise de sang et constantes chaque matin...) bref une vraie cure de jouvence que je souhaite à tous..

Ps : même leurs chiens errants sont zen, ils n’aboyent jamais...

Magnifique. Tu etais chez mes cousins hindous 🇮🇳🇮🇳

@nwidiya come back

Ce pays est “hors du temps” incroyable... je poste des photos en mode “touriste” mais le coté médicale ayurvedique est au dessus de tout, je te ferai un détail complet (prise de sang et constantes chaque matin...) bref une vraie cure de jouvence que je souhaite à tous..

Superbes photos @Vivienne !

Bse7a le voyage et la cure !

J'attends que tu en racontes davantage sur cette expérience. Ça donne envie de se laisser tenter :love:

@nwidiya come back

Welcome back Vivi ✈
Ce voyage therapeutic m'intersse. Est ce que tu pourrais partaiger plus d'infos stp :love:

@Vivienne magnifiqueeeeees tes photos 😍!
Moi aussi j'aimerais plus d'infos sur le lieu dans lequel tu as fait ta cure !
J'ai fait l'inde en mode touriste j'avais adoréééé mais j'aimerais tellement y retourner.. ce serait l'occas !
Si je peux rajeunir de l'interieur en plus 🥰

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour