Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous avons tous du mal avec le changement![]()
C'est triste tout de même que tu ne souhaites plus tomber amoureux. Je n'ai pas vécu tes déceptions mais on peut accomplir plein de choses dans la vie (travail, projet,...) mais le sentiment d'aimer et d'être aimer n'est-il pas la chose la plus excitante ? De se réveiller le matin en pensant à cette personne, de tout faire pour se faire remarquer, d'attirer son attention. En cas d'échec cela doit être difficile mais cela ne vaut-il pas le coup ?NOn je ne veux plus tomber amoureux les ruptures sont toujours douloureuse !
Exacte !@Abazaa poto tu sais certaines filles se donnent un genre des fois tu te dis ça pourrais le faire mais si Allah l'ecarte de ton chemin c'est pour te donner mieux
Donc t'inquiète poto
NOn je ne veux plus tomber amoureux les ruptures sont toujours douloureuse !
C st exactement ce qu il m est arrive j ai pas vu venir.. j m accroche pas rapidement mais qd j mords a l hameçon difficile de lâcher prise..C'est ce qu'on dit... jusqu'au jour où on est déjà dans le LOVE![]()
Tu aimes trop les femmes toiC st exactement ce qu il m est arrive j ai pas vu venir.. j m accroche pas rapidement mais qd j mords a l hameçon difficile de lâcher prise..
Of course j vais pas aimer les hommes !Tu aimes trop les femmes toi
C’est ça ton probleme
Deviens polygame![]()
J’aime bien !
J’ai dit tu aimes trop les femmesOf course j vais pas aimer les hommes !
Le changement c'est maintenant![]()
C etait pour plaisanter j ai bien compris ce que tu voulais me dire..J’ai dit tu aimes trop les femmes
Pas tu aimes la femme, ou une femme
Y’a aucun mal à aimer les hommes
Ne joues pas sur les mots
Merci heureusement il y a pas de caméra chez moi j suis en train de sauter partout en chantant mes chansons.. ils vont croire que j suis exorcise !J’aime bien !
Fais toi plaisir ça fait du bienMerci heureusement il y a pas de caméra chez moi j suis en train de sauter partout en chantant mes chansons.. ils vont croire que j suis exorcise !
NOn la j vais au sport faut que je travaille mes abdos !Fais toi plaisir ça fait du bien
Ghir n’oublie pas la patcha et la taguiya avant de sortir![]()
@yassemin t as vu comment ils ont pousser mes cheveux depuis la photo dans la salle de bain ?![]()
C'etait carricaturalNon quand même pasJ'étais simplement curieuse de savoir l'impact d'internet dans vos vie.
Pour le vouvoiement je vais faire un effort.
Bonne journée
Moi je ne vois que ta brosse à dentsIl y a que moi qui a une mechta dans sa boîte à gant ? Regarde la pièce jointe 208599
Mdrr j ai de quoi partir en week-end j ai meme des claquettes dans le coffre et un plaid !Moi je ne vois que ta brosse à dents![]()
J ai une voisine pareil qd j la voit dans l ascenseur j prends les escaliers !Mon collègue pue la cigarette froide et l'odeur de chat !
C'est horrible !
La semaine dernière il a posé son manteau sur le mien sur le porte-manteaux !
Le soir j'avais l'impression d'avoir son odeur sur moi
J'ai déposé mon manteau chez le pressing ce week-end !
Et depuis je ne pose plus mon manteau sur le porte-manteaux
Voilà !
Elle risque pas de faire le lien ?J ai une voisine pareil qd j la voit dans l ascenseur j prends les escaliers !
Tu m’as rappelé cette chanson...J ai une voisine pareil qd j la voit dans l ascenseur j prends les escaliers !
Je vais voir son spectacle bientotVous connaissez ? Vous aimez ou y a que moi le lourdin qui aime
Peut être mais elle fouette grave !Elle risque pas de faire le lien ?
Bessa77a w rra7a. C'est ton diner?Je pouvais pas m'empêcher de me taper une pizza maintenant![]()