Deghmiralbenna fel 7RE9
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Deghmiralbenna fel 7RE9
on voit des gousses d'ail et ce qui ressemble à une poudre orangeâtreLe mec il a balancé du persil dessus c’est tout
Mais nonbca ressemble pas a 8h, ca ressemble a 10 min de cuison. Il a cru faire un barbecue luiPas besoin de cocotte quand tu laisses cuisiner 8h
Ma b9itch 3a9laderti un nightmare?
Si si c’est le debut ça regarde au bout d’une heure.Mais nonbca ressemble pas a 8h, ca ressemble a 10 min de cuison. Il a cru faire un barbecue lui
Le mec on dirait un lyceen msikineMdrrr le choix de la musique
J’espère qu’ils ont tous les deux leurs papiers
Mdrrr j’en peux plusSi si c’est le debut ça regarde au bout d’une heure.
Attention les yeux y’a le zitoune qui arrive
la walo bass ghir kounte kheyfakoum la tkounou na3ssine
Ma b9itch 3a9la
Je pense c'est parce que je n'ai pas pris le temps de me reposer ce weekend. Ana lghaltana
Ah ban ?Vous sabez qu'à jama3 fna ils font cuisson en cocotte et après ils dressent sue tajine ?
Si si c’est le debut ça regarde au bout d’une heure.
Attention les yeux y’a le zitoune qui arrive
Ah dommage parcequ’il a fait un tadgine de poulet en même temps !Mdrrr j’en peux plus
Au pire il mélange tout ça au mixer et hop on y verra que du feules zitounes vont finir dans un etat
quel gachis lol
Ah dommage parcequ’il a fait un tadgine de poulet en même temps !
Attention c’est un grand chef !
Au pire il mélange tout ça au mixer et hop on y verra que du feu
Ah dommage parcequ’il a fait un tadgine de poulet en même temps !
Oui ceux de la place, car n'ont pas le temps en effet.Ah ban ?
Jamais vu ça et Dieu que cette place je l’ai pratiquée depuis ma tendre enfance ...
Peut-être pour les viandes compliquées à cuire mais le reste c’est en tajine
anal gheltaneMa b9itch 3a9la
Je pense c'est parce que je n'ai pas pris le temps de me reposer ce weekend. Ana lghaltana
kho purée la viande aux olives et citron confit omgggggggggggggggggggggAh dommage parcequ’il a fait un tadgine de poulet en même temps !
mdrrrr on y a toutes pensé! j'ai même mis les paroles plus hautdedicass a @nwidiya . 1 , 2 , 1 , 2 test micro
walah walah ji pa dchonceeh eh eh aywa aywa aywa
J'allais continuer la chanson mais 7chemt
eh eh eh aywa aywa aywa
J'allais continuer la chanson mais 7chemt
Moi j les ai pas en tout cas aux states !Mdrrr le choix de la musique
J’espère qu’ils ont tous les deux leurs papiers
Lmouhim ikoune nn9a ou tkoune lbennaVous sabez qu'à jama3 fna ils font cuisson en cocotte et après ils dressent sue tajine ?
Tu vas en faire ?@nwidiya banana cake avec Cyril Lignac
Ohhhh machallah elle a un petit charme de fou je trouve (j'ai regardé que le début)
Ça va @Pumpkin le ramadan et le confinement se passe bien ?Ohhhh machallah elle a un petit charme de fou je trouve (j'ai regardé que le début)
Non pas aujourd’hui, peut être demainTu vas en faire ?
ana tivi j ai boycotté avec corona
Hummmmm je veux des bananes maintenant !