Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vraiment d7at be dmou3, mais rien de 7chouma. juste pour moi, ces gens bouffent des souris vivantes, alors ils peuvent te vendre tout
Quelles seront vos destinations pour les vacances ?
Je veux éviter de croiser @Sentenza, il me fera de l'ombre
Quel dragueur ce @Sentenza
Regarde la pièce jointe 240000
Wili wili
Quelles seront vos destinations pour les vacances ?
Je veux éviter de croiser @Sentenza, il me fera de l'ombre
Quel dragueur ce @Sentenza
Regarde la pièce jointe 240000
Une technique Halal pour les akhiC'est une nouvelle technique de pêche
@Sentenza il s'adapte, avec le ramadan et le confinement, il ne vas plus à la chasse.
Chti l vidéo dial tanja? Wa7ed lmou3a9 tkarfsset 3li8 mrat ba8?
C'est insoutenable
Chetti weje8ek f lmraya qbel?? La ikoune lmostache nayd lik!!Wa Hadi daba wallah bla-bla-bla entre hommes.
Dartou houjoum oulla chnou?
Bla manshouf tan7ass bih nayedChetti weje8ek f lmraya qbel?? La ikoune lmostache nayd lik!!
ki gal la5or il faut faire perdurer les traditions traditionnellesMdrrr bah n’en fais pas ou alors manges les 4
oui haniT'es là
sba7 lkhirBla manshouf tan7ass bih nayed
Sba7 nnourBon lundi
Bonne semaine
Youpi vendredi c’est férié
Sba7 nnour
un férié en plein confinement, c est comme un tagine le midi en plein ramadan (faut avoir les biiiiip pour en profiter)
Wa Hadi daba wallah bla-bla-bla entre hommes.
Dartou houjoum oulla chnou?
On suit la même page!
Bsa7tekAu moins je ne serais pas obligée d’etre en conf tel.. donc pour moi confinement ou pas ce sera un jour de repos hamdoulillah
Naaaaan j’ai pas vu !!@Soumiyah tu as vu que la toile avait fait passé Ayman TR pour mort? (c'est un gars qui parle de l'Islam dans plusieurs apects de la vie etc )
C'est abusé... obligé de se justifier pour dire qu'il n'est pas mort, c'est chaud