Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Vraiment d7at be dmou3, mais rien de 7chouma. juste pour moi, ces gens bouffent des souris vivantes, alors ils peuvent te vendre tout :D

Quand ils auront exterminé tous les animaux, ce sera notre tour.

La casquette rouge je la met que le dimanche.

J'accompagnais @h_meo au marché, il transporte sa cuisine avec lui, Il teste les légumes et Il les goûte, il préfère les cuire devant le vendeur.
😂
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Sba7 nnour

un férié en plein confinement, c est comme un tagine le midi en plein ramadan (faut avoir les biiiiip pour en profiter) 😂😂😂

Au moins je ne serais pas obligée d’etre en conf tel.. donc pour moi confinement ou pas ce sera un jour de repos hamdoulillah
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On suit la même page! :D
Elle est extra et répond tjs quand on lui parle :cool: elle n'a pas le grosse tête!
Pour ce qui est du plomb c'est clair qu'il faut le redire, bien qu'on en parle bcp entre nous el hamdolilah, dommage elle n'a pas cité le rouge à lèvre magique :D
Sinon les amalgames dentaires* aussi, eux c'est pas régulièrement qu'on les utilise, c'est tjs, tout le temps, à chaque instant... sans compter les morceaux ingérés pour x ou y raison
*pour ceux qui en ont ou qui en ont eu
et ça personne à l'époque ne nous a averti alors que les risques étaient bien évidemment connus, mais comme c'était un brevet français, ça a fini "gratuitement" dans "toutes" les bouches... et à la chaîne!

On en retrouve dans les vaccins également... mais bon vu que c'est un sujet à polémique , il ne faut pas trop en parler... ça dérange le confort des gens
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Soumiyah tu as vu que la toile avait fait passé Ayman TR pour mort? (c'est un gars qui parle de l'Islam dans plusieurs apects de la vie etc )
C'est abusé... obligé de se justifier pour dire qu'il n'est pas mort, c'est chaud
 
S

Soomy

Non connecté
@Soumiyah tu as vu que la toile avait fait passé Ayman TR pour mort? (c'est un gars qui parle de l'Islam dans plusieurs apects de la vie etc )
C'est abusé... obligé de se justifier pour dire qu'il n'est pas mort, c'est chaud
Naaaaan j’ai pas vu !!
Purée les gens sans pitié Lahystair
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut