Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui mais qu'on l'écoute ou pas, ça ne changera rien :cool: c'est ça qu'il faut comprendre
Ah ben ça c’est sûr mais bon vaut mieux etre au courant des choses quand meme.
Tu peux pas en avoir rien à faire alors qu’il decide si on a le droit de sortir ou pas de chez nous comme on veut
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah ben ça c’est sûr mais bon vaut mieux etre au courant des choses quand meme.
Tu peux pas en avoir rien à faire alors qu’il decide si on a le droit de sortir ou pas de chez nous comme on veut
on le sera au courant tôt ou tardrassure toi :) mais regarder en direct les mesures bla bla bla, non merci pas pour moi :cool:
Tu as compris ce que j'ai écrit ou tu fais ton blond? :D
Je ne regarde pas parce que je m'en fiche de regarder ça en direct
Les mesures je les recevrai en temps voulu au taff et m'y plierai comme tout le monde, c'est pas un problème
Tu comprends mieux là ou il faut te faire un dessin? :D
Pkoi je gaspillerai de l'energie à l'écouter là de suite et maintenant? non je n'en ai certainement pas envie non j'ai des choses plus intéressantes à faire :D comme être sur blabla, écouter une vidéo et tutti cuanti :D
est-ce que ça fait de moi quelqu'un d'irresponsable? alors là c'est le cadet de mes soucis ce que ça fait de moi aux yeux des gens :D
y aura forcément des résumés ça et là
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
on le sera au courant tôt ou tardrassure toi :) mais regarder en direct les mesures bla bla bla, non merci pas pour moi :cool:
Tu as compris ce que j'ai écrit ou tu fais ton blond? :D
Je ne regarde pas parce que je m'en fiche de regarder ça en direct
Les mesures je les recevrai en temps voulu au taff et m'y plierai comme tout le monde, c'est pas un problème
Tu comprends mieux là ou il faut te faire un dessin? :D
Pkoi je gaspillerai de l'energie à l'écouter là de suite et maintenant? non je n'en ai certainement pas envie non j'ai des choses plus intéressantes à faire :D comme être sur blabla, écouter une vidéo et tutti cuanti :D
est-ce que ça fait de moi quelqu'un d'irresponsable? alors là c'est le cadet de mes soucis ce que ça fait de moi aux yeux des gens :D
y aura forcément des résumés ça et là
J’ai pas tout lu desole trop long
Ok :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Plusieurs phase 1re du 11 Mai au 2Juin
Difference selon les departements.
Il y’aura des departements verts et d’autres rouges. Pas les memes regles selon la couleur du dpt.

11 Mai reprise des ecoles maternelles et primaire
A compter du 18 Mai dans les dpt verts colleges

decision fin Mai sur l’ouverture des Lycées debut juin.
Pas plus de 15 eleves par classe.
Bref a part les lycees ce qui avait ete deja dit.
Masques pour les enseignants collegiens et lyceens mais pas les petits.
Creche avec maximum de 10 enfants ensemble.

Regarde la pièce jointe 240128
Regarde la pièce jointe 240130

  • Télétravail devrait continuer encore 3 semaines minimum
  • Pas de rassemblement public ou privé de + de 10 personnes
  • Arrêt du foot
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut