Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
«
NOTE D’INFORMATION

Madame, Monsieur,

En cette période de confinement, bla-bla-bla

Nous vous remercions d’être vigilant sur vos comportements. Vos habitudes ont changé durant cette période de confinement, les bruits de vie sont plus nombreux et peuvent provoquer des gênes chez vos voisins. Si ces bruits excédaient la normale et devenaient des nuisances répétées, nous vous conseillons de contacter les services de la police municipale.

Prenez soin de vous et de vos proches, »

euh ok 😳
 
moi j'aimerai bien teste au four car chez moi c'est la friture :D

Je mettrai bien un fourrage dattes et fruits sec concassés pour donner un croquant ... :D genre des amandes ou noisette

Franchement, moi je dis on en mange pas tous les jours alors autant se faire plaisir. La friture c'est pas comparable au four je trouve. Même si c'est plus "hilti".

Comme les beignets, au four c'est plus des beignets c'est des brioches à la limite.

Pareil, pour la farce genre des amandes concassées, sesame etc
 
Dernière édition:
Franchement, moi je dis on en mange pas tous les jours alors autant se faire plaisir. La friture c'est pas comparable au four je trouve. Même si c'est plus hilti.

Comme les beignets, au four c'est plus des beignets c'est des brioches à la limite.

Pareil, pour la farce genre des amandes concassées, sesame etc


Tu sais très bien qu'on revient toujours au gras :D On veut healthy mais notre cerveau veut du gras lol

un makroud ball comme les énergies ball :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quand c'est écrit comme ça j'ai l'impression qu'il y a bcp de 7amess et bcp de leftt dedans mdrrr


Comme personne ne veut savoir la bonne nouvelle, alors je vais vous le dire : le président Nord-coréen Kim Kong one est toujours vivant

😂
hahahahaha iwa lhamdollah ya rabbi!
Khla3na 3li8!
il avait trop mangé oula il s'est passé quoi?:D
yekma lcoghonavighuusse? :D
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
hahahahaha iwa lhamdollah ya rabbi!
Khla3na 3li8!
il avait trop mangé oula il s'est passé quoi?:D
yekma lcoghonavighuusse? :D

Ca se fête, levons nis bols de 7rira à la santé du chef suprême Kim :D



Tu as vu la photo de sa sœur? Lui il passe pour un ange devant elle.
Cette famille est sûrement capable de tuer toute personne atteinte du covid19.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut