Nous aussiSuis-je la seule ou sommes-nous revenus à la version précédente de Bladi ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous aussiSuis-je la seule ou sommes-nous revenus à la version précédente de Bladi ?!
De toute façon 7ena saymine!!
@nwudiya si tu me fais un couscous je ramène lkhoubz
Je n'aime pas aller chez les gens les mains vides
@Shali tiens un conseil beauté je sais pas si on va t appeler @shalo après
Mariée à un tounsi , et alors ?
Hahaha vous allez me donner envie de faire des makrouds alors que j'en ai jamais fait.
moi j'aimerai bien teste au four car chez moi c'est la friture
Je mettrai bien un fourrage dattes et fruits sec concassés pour donner un croquant ... genre des amandes ou noisette
Nwudiya c'est son nom de scène. Son avatar. Et Nwidiya c'est son pseudo Bladi. Tu la suis sur insta ?
Franchement, moi je dis on en mange pas tous les jours alors autant se faire plaisir. La friture c'est pas comparable au four je trouve. Même si c'est plus hilti.
Comme les beignets, au four c'est plus des beignets c'est des brioches à la limite.
Pareil, pour la farce genre des amandes concassées, sesame etc
comme ca elle peut valider les makroud ... de quoi je me mêle
Ok mais , je ne vois pas le rapport
Nwidiya me comprendra donc tant qu'elle comprend elle c'est l'essentiel
Moi c'est surtout ton intervention que je ne comprends pas lol je m'adressais à Nwidiya mais bon bref
Barakallahufik oukhti el 3aziza
hahahahahahahha lghoussghssi comme dirait les tunisiensJe la suivrai partout s'il me fait un ghousghous
Lol
des legumes cuits et moulus (je crois que je l'avais déjà dit ici)
bah à Kairouan on fait des makroud dyel les oufs! parmi les meilleurs au monde donc oui les tunisiens aussi font des makrouds de folie!Mariée à un tounsi , et alors ?
bah à Kairouan on fait des makroud dyel les oufs! parmi les meilleurs au monde donc oui les tunisiens aussi font des makrouds de folie!
hahahahahahahha lghoussghssi comme dirait les tunisiens
En l’ecoutant je me suis dit ça va tourner grave ça
hahahahaha iwa lhamdollah ya rabbi!Quand c'est écrit comme ça j'ai l'impression qu'il y a bcp de 7amess et bcp de leftt dedans mdrrr
Comme personne ne veut savoir la bonne nouvelle, alors je vais vous le dire : le président Nord-coréen Kim Kong one est toujours vivant
hahahahaha iwa lhamdollah ya rabbi!
Khla3na 3li8!
il avait trop mangé oula il s'est passé quoi?
yekma lcoghonavighuusse?
Ohhh raconte raconte
des legumes cuits et moulus (je crois que je l'avais déjà dit ici)
carottes pommes de terre