Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Ca se fête, levons nis bols de 7rira à la santé du chef suprême Kim :D



Tu as vu la photo de sa sœur? Lui il passe pour un ange devant elle.
Cette famille est sûrement capable de tuer toute personne atteinte du covid19.
J’ai pas suivi l’affaire
Il semble que tout le monde le disait mort alors que c’était faux , c’est bien ça ?
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
J'aime beaucoup ses vidéos. Il est zen, sans chichi.

Ah oui je suis sa chaîne YouTube depuis quelques temps il est excellent
Il fait des bons plats dans la pure tradition et avec les moyens du bord j’aime bcp

J'amais vu auparavant, YouTube me l'a proposé ce matin :D Une chose est sur, lui est un vrai cuisinier par rapport au gars d'hier avec sa 8h :D
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
J’ai pas suivi l’affaire
Il semble que tout le monde le disait mort alors que c’était faux , c’est bien ça ?

Je plaisantais. Je me moquais surtout de moi car je me rend compte que souvent je poste des mauvaises nouvelles comme si je garde les bonnes pour moi :D


Je ne sais pas plus que toi/ notre ami Kim :D, il est fort probable qu'il est mort car normalement il ne rate jamais de faire son apparition lors des anniversaires importantes.
 
Le reportage sur France 5... qui parle du système de santé aux USA
OMG 😱

on est bien en France lhamdoulilah

je comprends maintenant pourquoi, un passager qui était vraiement pas bien en arrivant à New York, (on a tous Cru qu’il allait clamser)...
Je comprends pourquoi il n’a pas voulu être emmener à l’hôpital.
💸💸💸
 
Le reportage sur France 5... qui parle du système de santé aux USA
OMG 😱

on est bien en France lhamdoulilah

je comprends pourquoi, un passager qui était vraiement pas bien an arrivant à New stork, on a tous Cru qu’il allait y rester.
Je comprends pourquoi il n’a pas voulu être emmener à l’hôpital.
💸💸💸
Ici tout le monde prend une assurance d'au moins 1M de $ avant de voyager la bas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut