Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ici tout le monde prend une assurance d'au moins 1M de $ avant de voyager la bas.
1M
👀
Ils nous avaient vraiment choqué... miskine.

d’ailleurs le médecin qui a bien voulu nous aider, avait lui même peur.
Et je me rappelle qu’on lui avait donné une carte expliquant qu’il ne risquerait rien (genre pas de procès) s’il nous aidait et que ça se passait mal.

Je kiffe quand ils parlent du Canada dans les séries américaines.
le gentil voisin 😆
 
1M
👀
Ils nous avaient vraiment choqué... miskine.

d’ailleurs le médecin qui a bien voulu nous aider, avait lui même peur.
Et je me rappelle qu’on lui avait donné une carte expliquant qu’il ne risquerait rien (genre pas de procès) s’il nous aidait et que ça se passait mal.

Je kiffe quand ils parlent du Canada dans les séries américaines.
le gentil voisin 😆
Oui Les montants Sur Les factures montent vite la bas :confused:
On est gentils nous. Je suis la preuve :D
 

Layne

VIB
Dites moi les geurlz, porteriez vous du wax si vous étiez clair de peau ?
Pour la petite histoire, on me propose un masque en wax, mais j'ai comme un doute !

Zaaama la meuf elle fait la fine bouche alors qu'elle etait prête à faire un.masque dans Une.paire de tkachir hier :rolleyes::D

#appropriationculturelle
 
Dites moi les geurlz, porteriez vous du wax si vous étiez clair de peau ?
Pour la petite histoire, on me propose un masque en wax, mais j'ai comme un doute !

Zaaama la meuf elle fait la fine bouche alors qu'elle etait prête à faire un.masque dans Une.paire de tkachir hier :rolleyes::D

#appropriationculturelle
C’est joli, mais est ce ça protège? J’ai un doute aussi :D

Ps: c’est quoi le rapport avec la couleur de peau? :prudent:
 
Dites moi les geurlz, porteriez vous du wax si vous étiez clair de peau ?
Pour la petite histoire, on me propose un masque en wax, mais j'ai comme un doute !

Zaaama la meuf elle fait la fine bouche alors qu'elle etait prête à faire un.masque dans Une.paire de tkachir hier :rolleyes::D

#appropriationculturelle
Mdrrrrr
Je me suis posé la même question
Et franchement ... oui
Si j’en trouve je le mets oklm
Hahaha
 

Layne

VIB
C’est joli, mais est ce ça protège? J’ai un doute aussi :D

Ps: c’est quoi le rapport avec la couleur de peau? :prudent:

Le rapport c'est qu'en France tu es taxée d'appropriation culturelle si tu porte du wax alors que t'es «blanche»...
Je ne suis pas d'accord avec ce mode de pensée, pour moi tu peux mettre un sari, une gandoura ou un poum poum short :cool::p

Je ne sais pas si ça.protège lol mais c'est fait avec amour lol
 
Le rapport c'est qu'en France tu es taxée d'appropriation culturelle si tu porte du wax alors que t'es «blanche»...
Je ne suis pas d'accord avec ce mode de pensée, pour moi tu peux mettre un sari, une gandoura ou un poum poum short :cool::p

Je ne sais pas si ça.protège lol mais c'est fait avec amour lol
C’était très à la mode il y’a quelques années, chemises, jupes, robes. Même de grands créateurs en ont utilisé.
Bon moi j’aime beaucoup mais ça dépend des motifs surtout que pas tout le monde porte bien l’imprimé.
En masque ça pourrait être stylé.
Tu peux demander qu’il soit doublé de manière à rajouter un filtre entre les deux couches.
 

Layne

VIB
C’était très à la mode il y’a quelques années, chemises, jupes, robes. Même de grands créateurs en ont utilisé.
Bon moi j’aime beaucoup mais ça dépend des motifs surtout que pas tout le monde porte bien l’imprimé.
En masque ça pourrait être stylé.
Tu peux demander qu’il soit doublé de manière à rajouter un filtre entre les deux couches.

Ahh j'ignorais que ça avait été tendance !moi je trouve ça.jolie sur les.femmes africaines.

Je n'ai pas le choix du motif , bonne idée pour la doublure ! Je pourrais même la rajouter au pire

Merci pour ton retour ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut