Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas cool de plus en plus de gens font des snaps en filmant des chinois pour se moquer à cause du coronavirus

Je suis tombé sur un snap ou un chinois se faisait suivre pour genre l'interviewer tout en se moquant de lui et le chinois miskine arrêtait pas d'essayer d'esquiver la caméra mais on a vu sa tête quand meme, en plus on dirait un "chinois" D'ici pas un touriste

Ok le coronavirus fait flippé mais la je trouve c'est limite stigmatisant
 
Dernière édition:
Pas cool de plus en plus de gens font des snaps en filmant des chinois pour se moquer à cause du coronavirus

Je suis tombé sur un snap ou un chinois se faisait suivre pour genre l'interviewer tout en se moquant de lui et le chinois miskine arrêtait pas d'essayer d'esquiver la caméra mais on a vu sa tête quand meme, en plus on dirait un "chinois" D'ici pas un touriste

Ok le coronavirus fait flippé mais la je trouve c'est limite stigmatisant
Si ils pouvaient snaper ce qui leurs sert de cerveau, ben il y aurait pas grand chose.
C'est dégueulasse, la vie des gens est tellement pourri que dés qu'ils peuvent cracher leur racisme ils n'hésitent pas, rire deux secondes ça va mais suivre une personne et l'harceler c'est pas cool.

Pauvre monde aliéné
 
petit chat !! comment vas tu ?

Je ne retrouve plus ton dernier message je crois que tu m'as taguée qq part ?
Anyways je voulais te dire merci pour les tips sur artizia

Et wow l'organisation de la supply canadienne m'a épatée mdr !
En gros tous les manteaux qui m'ont plu ne sont plus dispo.... Mais ils ne me disent pas en substance "donnez votre mail pour un pop up quand le stock sera reapprovisionné" comme le font toutes les marques françaises

En fait quand je click pour mettre dans mon panier j'ai un message avec "livraison prévue pour June 16th" par exemple. Et je n'ai pas dit une date au pif j'ai vraiment eu ça !
C'est ouf d'avoir autant de visibilité sur un aussi long terme, et surtout, de mettre à jour sur le site l'état d'avancement de la pduction de manière aussi précise même aussi loin ds le tps !!!

Bref épatée
Mais sans manteau ni doudoune car je pense que sauf malheur absolu je n'en aurai plus besoin en juin :(

C'est dommage que ce que tu aimes n'est pas disponible. C'est la fin de la saison meme en magasin, il ne reste pas beaucoup de choix. L'annee prochaine fais ta commander plus tot. N'attends pas Les soldes surtout que leurs reductions ne sont pas tres interessantes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ou celui qui t'aime et que tu aimes ;)
Bien entendu
Si l'amour est réciproque, c'est le graal.
En règle générale, on finit par ne plus aimer celui qui ne nous aime pas, c'est pour ça qu'on dit mariez-vous avec celui qui vous aime, pour ne pas souffrir.
 
Bien entendu
Si l'amour est réciproque, c'est le graal.
En règle générale, on finit par ne plus aimer celui qui ne nous aime pas, c'est pour ça qu'on dit mariez-vous avec celui qui vous aime, pour ne pas souffrir.
Dans Mon cas je trouve que je serais injuste si j'epouse quelqu'un que je n'aime pas. Surtout que je suis incapable de pretendre l'aimer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans Mon cas je trouve que je serais injuste si j'epouse quelqu'un que je n'aime pas. Surtout que je suis incapable de pretendre l'aimer.

Bien évidemment
Il ne s'agit pas de porter son choix exclusivement sur celui qui nous aime et que l'on aime pas
c'est pas trop l'esprit
L'idée c'est plutôt de se dire
Si le choix devait se porter entre ces 2 profils "celui qui t'aime et celui que tu aimes"
Il vaut mieux le 1er
Mais le 3ème choix celui où l'amour est réciproque et concomitant ahah quand il est possible, il s'impose.
C'est ce que les anciennes ont tendance à dire et j'adhère.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut