oulid
VIB
Mekhebbi mora jeudi!!Vendredi, ou es-tu?
Sbah lkhiiir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mekhebbi mora jeudi!!Vendredi, ou es-tu?
Sbah lkhiiir
Les amis vous êtes concernés par la
Potentielle baisse des impôts ?
Si ils pouvaient snaper ce qui leurs sert de cerveau, ben il y aurait pas grand chose.Pas cool de plus en plus de gens font des snaps en filmant des chinois pour se moquer à cause du coronavirus
Je suis tombé sur un snap ou un chinois se faisait suivre pour genre l'interviewer tout en se moquant de lui et le chinois miskine arrêtait pas d'essayer d'esquiver la caméra mais on a vu sa tête quand meme, en plus on dirait un "chinois" D'ici pas un touriste
Ok le coronavirus fait flippé mais la je trouve c'est limite stigmatisant
Les amis vous êtes concernés par la
Potentielle baisse des impôts ?
Impôts sur le revenuQuel impôt ?
La taxe d'habitation ?
Je n'ai pas encore vu la couleur de cette baisse
Impôts sur le revenu
Ahe mais je ne sais pas justement on n’a rien entendu à ce propos sauf dans les médiasÇa va baisser ?
Je n'en ai pas entendu parler et je n'ai pas du tout bénéficié de cette baisse encore !
Inchallah bientôt
petit chat !! comment vas tu ?
Je ne retrouve plus ton dernier message je crois que tu m'as taguée qq part ?
Anyways je voulais te dire merci pour les tips sur artizia
Et wow l'organisation de la supply canadienne m'a épatée mdr !
En gros tous les manteaux qui m'ont plu ne sont plus dispo.... Mais ils ne me disent pas en substance "donnez votre mail pour un pop up quand le stock sera reapprovisionné" comme le font toutes les marques françaises
En fait quand je click pour mettre dans mon panier j'ai un message avec "livraison prévue pour June 16th" par exemple. Et je n'ai pas dit une date au pif j'ai vraiment eu ça !
C'est ouf d'avoir autant de visibilité sur un aussi long terme, et surtout, de mettre à jour sur le site l'état d'avancement de la pduction de manière aussi précise même aussi loin ds le tps !!!
Bref épatée
Mais sans manteau ni doudoune car je pense que sauf malheur absolu je n'en aurai plus besoin en juin
Ou celui qui t'aime et que tu aimesgallik
marie toi avec celui qui t'aime et non celui que tu aimes
conseil d'amie !
Bien entenduOu celui qui t'aime et que tu aimes
en direct du bois de boul... euhh du zoo de Vincennes pardonC'est @Abazaa qui fait ca
Dans Mon cas je trouve que je serais injuste si j'epouse quelqu'un que je n'aime pas. Surtout que je suis incapable de pretendre l'aimer.Bien entendu
Si l'amour est réciproque, c'est le graal.
En règle générale, on finit par ne plus aimer celui qui ne nous aime pas, c'est pour ça qu'on dit mariez-vous avec celui qui vous aime, pour ne pas souffrir.
Et si on demande celui qu’il nous envoie, est ce qu’il va nous envoyer celui qu’on est censé demandée?
En general Les Don's de Dieu don't mieux que ce qu'on demanded. Parfois on s'en compte avec le tempsEt si on demande celui qu’il nous envoie, est ce qu’il va nous envoyer celui qu’on est censé demandée?
Dans Mon cas je trouve que je serais injuste si j'epouse quelqu'un que je n'aime pas. Surtout que je suis incapable de pretendre l'aimer.
En gros tu veux me répondre non ça ne marche que dans un sensEn general Les Don's de Dieu don't mieux que ce qu'on demanded. Parfois on d'en compte avec le temps
J'ai dit en general...En gros tu veux me répondre non ça ne marche que dans un sens
Et si on demande celui qu’il nous envoie, est ce qu’il va nous envoyer celui qu’on est censé demandée?
moi j'aurais dit est-ce qu'on peut faire un retour à l'expéditeur, z3ma au service clients pour les informer de l'erreur sur la marchandise ahahEt si on demande celui qu’il nous envoie, est ce qu’il va nous envoyer celui qu’on est censé demandée?
On sait jamais
Dan's la vie reelle ca s'appelle larguer ou divorceemoi j'aurais dit est-ce qu'on peut faire un retour à l'expéditeur, z3ma au service clients pour les informer de l'erreur sur la marchandise ahah
J’ai reçu déjàdemande d'abord....
Sauf si on les prend soldés. La y’a ni échange niveau remboursementmoi j'aurais dit est-ce qu'on peut faire un retour à l'expéditeur, z3ma au service clients pour les informer de l'erreur sur la marchandise ahah
Ça dépendJ'ai dit en general...
Ca depend aussi de la nyya de l'individu. Une sorciere qui demande George's Clooney, je doute qu'elle va l'avoir