Mamacoco
VIB
Vitamine CLimouna sba7 ?
Klite lbid beldi o fromage hmer !!
Fromage diyal lkoura ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vitamine CLimouna sba7 ?
Klite lbid beldi o fromage hmer !!
Et celles et ceux qui font des nuits blanches?
Hadak dyal ttaje !!Vitamine C
Fromage diyal lkoura ?
La page est introuvable.
J’ai une amie qui a eu sa fiche de paie aujour d’hui et le prélèvement de ses impôts a fortement baissé ! De 50€ c’est passé à 9€
Ou alors peut être a t elle trop payé l’an dernier et c un crédit d’impôt ? Elle ne sait pas encore mais en tout cas ça a baissé chez elle
Elle attend de voir si c le cas pour son mari également
Ça nous concerne nous les pauvres ! Hamdolilah mdrrr@nwidiya
"Dans le détail, le taux d’imposition de la première tranche de l’impôt sur le revenu, qui concerne 12 millions de foyers, a été abaissé de trois points, avec un gain moyen de 350 €. Les cinq millions de foyers de la tranche suivante devaient bénéficier, eux, d’un gain moyen de 180 €."
Je n'ai pas encore reçu ma paie, je vous dirai en fin de semaine
Ça nous concerne nous les pauvres ! Hamdolilah mdrrr
C’est abusé malgré cette baisse on paie bcp je trouve ...
De ceux qui sont taxés à hauteur de 14% ( première tranche donc ) qui passe à 11%Mais la première tranche, ils ne paient pas d'impot déjà non ?
Ou ils parlent de la première tranche qui paie déjà des impots ?
C'est pas très clair je trouve
@Sarah3131 la seconde tranche est concernée aussi visiblement
On nous entube d’une manière ou d’une autre façon ... wa qu ils prennent tout ou i 8eniwna une fois pour touteApparemment oui.
Mais de façon moins importante.
Mais bon, c'est toujours bon à prendre
On nous entube d’une manière ou d’une autre façon ... wa qu ils prennent tout ou i 8eniwna une fois pour toute
Notre énergie plutôt je dirais qu ils nous piquent ...Ils prennent tout et après ils nous donnent des "aides" !!
Alors que c'est notre THUNE
C'est facile qd tu ragardes, en pratique c'est une autre histoire
C'est facile qd tu ragardes, en pratique c'est une autre histoire
Y a le thé et le riz avant!!mais non justement pour une fois qu'un original est made in China
Y a le thé et le riz avant!!
Elle s est mariée et vit a agadir !Des nouvelles de @yassemin
Ca fait longtemps !!
Ça va ma hbiba de la campagneSabah el kheir ya shabati !
la confiance est devenue légendaire!!hum j'ai pas confiance à tous les coups ils les ont piqués au voisin Indien
Ça va ma hbiba de la campagne
la confiance est devenue légendaire!!
Il a les cheveux plus longs que ceux de toutes les bladinettesElle a dit s7abati!! T a mis ton zzif avant de répondre (méchant loup) ??
Entre autres!!ça dépend quoi et qui