Mamacoco
VIB
Vitamine CLimouna sba7 ?
Klite lbid beldi o fromage hmer !!![]()
Fromage diyal lkoura ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vitamine CLimouna sba7 ?
Klite lbid beldi o fromage hmer !!![]()
Et celles et ceux qui font des nuits blanches?![]()
Hadak dyal ttaje !!Vitamine C
Fromage diyal lkoura ?![]()
J’ai une amie qui a eu sa fiche de paie aujour d’hui et le prélèvement de ses impôts a fortement baissé ! De 50€ c’est passé à 9€
Ou alors peut être a t elle trop payé l’an dernier et c un crédit d’impôt ? Elle ne sait pas encore mais en tout cas ça a baissé chez elle
Elle attend de voir si c le cas pour son mari également
Ça nous concerne nous les pauvres ! Hamdolilah mdrrr@nwidiya
"Dans le détail, le taux d’imposition de la première tranche de l’impôt sur le revenu, qui concerne 12 millions de foyers, a été abaissé de trois points, avec un gain moyen de 350 €. Les cinq millions de foyers de la tranche suivante devaient bénéficier, eux, d’un gain moyen de 180 €."
Je n'ai pas encore reçu ma paie, je vous dirai en fin de semaine![]()
Ça nous concerne nous les pauvres ! Hamdolilah mdrrr
C’est abusé malgré cette baisse on paie bcp je trouve ...
De ceux qui sont taxés à hauteur de 14% ( première tranche donc ) qui passe à 11%Mais la première tranche, ils ne paient pas d'impot déjà non ?
Ou ils parlent de la première tranche qui paie déjà des impots ?
C'est pas très clair je trouve![]()
@Sarah3131 la seconde tranche est concernée aussi visiblement
On nous entube d’une manière ou d’une autre façon ... wa qu ils prennent tout ou i 8eniwna une fois pour touteApparemment oui.
Mais de façon moins importante.
Mais bon, c'est toujours bon à prendre![]()
On nous entube d’une manière ou d’une autre façon ... wa qu ils prennent tout ou i 8eniwna une fois pour toute![]()
Notre énergie plutôt je dirais qu ils nous piquent ...Ils prennent tout et après ils nous donnent des "aides" !!
Alors que c'est notre THUNE![]()
C'est facile qd tu ragardes, en pratique c'est une autre histoire
C'est facile qd tu ragardes, en pratique c'est une autre histoire![]()
Y a le thé et le riz avant!!mais non justement pour une fois qu'un original est made in China![]()
Y a le thé et le riz avant!!![]()
Elle s est mariée et vit a agadir !
Ça va ma hbiba de la campagneSabah el kheir ya shabati !
la confiance est devenue légendaire!!hum j'ai pas confiance à tous les coups ils les ont piqués au voisin Indien![]()
Ça va ma hbiba de la campagne![]()
Il a les cheveux plus longs que ceux de toutes les bladinettesElle a dit s7abati!! T a mis ton zzif avant de répondre (méchant loup) ??![]()
Entre autres!!ça dépend quoi et qui![]()