Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
J’ai une amie qui a eu sa fiche de paie aujour d’hui et le prélèvement de ses impôts a fortement baissé ! De 50€ c’est passé à 9€

Ou alors peut être a t elle trop payé l’an dernier et c un crédit d’impôt ? Elle ne sait pas encore mais en tout cas ça a baissé chez elle
Elle attend de voir si c le cas pour son mari également

@nwidiya
"Dans le détail, le taux d’imposition de la première tranche de l’impôt sur le revenu, qui concerne 12 millions de foyers, a été abaissé de trois points, avec un gain moyen de 350 €. Les cinq millions de foyers de la tranche suivante devaient bénéficier, eux, d’un gain moyen de 180 €."

Je n'ai pas encore reçu ma paie, je vous dirai en fin de semaine :sournois:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya
"Dans le détail, le taux d’imposition de la première tranche de l’impôt sur le revenu, qui concerne 12 millions de foyers, a été abaissé de trois points, avec un gain moyen de 350 €. Les cinq millions de foyers de la tranche suivante devaient bénéficier, eux, d’un gain moyen de 180 €."

Je n'ai pas encore reçu ma paie, je vous dirai en fin de semaine :sournois:
Ça nous concerne nous les pauvres ! Hamdolilah mdrrr :D
C’est abusé malgré cette baisse on paie bcp je trouve ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais la première tranche, ils ne paient pas d'impot déjà non ?
Ou ils parlent de la première tranche qui paie déjà des impots ?
C'est pas très clair je trouve :confused:
De ceux qui sont taxés à hauteur de 14% ( première tranche donc ) qui passe à 11%
Ça devrait représenter entre 300€ et 450€ d’économie par an genre
 

oulid

VIB
Un fournisseur vient de m'appeler pour passer chercher son règlement. Sa voix a changé et je lui dis : Si t es enrhumé pas la peine de passer. Sauf si c est un vrai rhume (dorigine machi chinois)!!!! 😂😂😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut