Mercipapa
VIB
Hey...
Heyyyyyyy you
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hey...
Je vais la faire à l'ancienne
Quand il y a plus de soleil je mange
Sbah lkhir à midi!!Sbah Nour tout le monde et bon week-end
Bon week-end zwinae.Bonjour à tous.
Depuis tout à l'heure je pensais qu'on était dimanche...
Mon fils sort d'une mini "réunion" zoom. Et j'entends bon week-end etc. Sur WhatsApp le groupe "école" idem je lis des bon week-end.
J'ai failli répondre bon dimanche. Zaama.
Et la sur bladi idem "bon week-end".
Wella8ila ça va plus dans ma tête.
combien tu vois de doigts quand je te montre ma main?Bonjour à tous.
Depuis tout à l'heure je pensais qu'on était dimanche...
Mon fils sort d'une mini "réunion" zoom. Et j'entends bon week-end etc. Sur WhatsApp le groupe "école" idem je lis des bon week-end.
J'ai failli répondre bon dimanche. Zaama.
Et la sur bladi idem "bon week-end".
Wella8ila ça va plus dans ma tête.
Heureusement que tu n’es pas la fille à sba3icombien tu vois de doigts quand je te montre ma main?
6! BRAVO! tu es bien consciente, je suis la fille de stati
ou Bou3chrineHeureusement que tu n’es pas la fille à sba3i
sabah nor!ou Bou3chrine
Sbah nnour tout le monde ☺
Heyya tta le7rira b llefte ti koni pas?
Sba7 lkhir o le7rira mekheddera b llfet o iqorrane!!Wa9ila kan7ess brassi ghir same3 bl7rira.. 3emerni de9t’ha.
Sba7 lkhir o le7rira mekheddera b llfet o iqorrane!!
Wa mecha ness 3emrek khela 3ela had le7ssabe!!
Tennis hada!! wa noud llah ijibek 3ela khier!!Ghir khelli l3mer kamel ymchi.. Machi mouchkil.
Ymchi 3mer yji "l3mer".
Tennis hada!! wa noud llah ijibek 3ela khier!!
Heyyyyyyy you
Voilà ce que je vois dans mes random media... J'espère qu'il va bien, ça fait longtemps ! @Sentenza t'as des news ?
Regarde la pièce jointe 240379
Wa goul ma7edd l7ewanet me7louline!!Ana l9itini nayd, nnnod nt9edda ma7eddi mchehhi chi 7wayj.
Ajd y a des tutos même pour en faire à partir de chaussettes parait-il ! donc who knows à tout moment...Ma cliente d hier m a offert ça ! J ai cru que c était sa culotte ! Regarde la pièce jointe 240382
Mais WHAT hahahaQuand on n'a rien a faire
T en a fait toi ?Ajd y a des tutos même pour en faire à partir de chaussettes parait-il ! donc who knows à tout moment...