Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais la faire à l'ancienne
Quand il y a plus de soleil je mange![]()
Sbah lkhir à midi!!Sbah Nour tout le monde et bon week-end![]()
Bon week-end zwinae.Bonjour à tous.
Depuis tout à l'heure je pensais qu'on était dimanche...
Mon fils sort d'une mini "réunion" zoom. Et j'entends bon week-end etc. Sur WhatsApp le groupe "école" idem je lis des bon week-end.
J'ai failli répondre bon dimanche. Zaama.
Et la sur bladi idem "bon week-end".
Wella8ila ça va plus dans ma tête.
combien tu vois de doigts quand je te montre ma main?Bonjour à tous.
Depuis tout à l'heure je pensais qu'on était dimanche...
Mon fils sort d'une mini "réunion" zoom. Et j'entends bon week-end etc. Sur WhatsApp le groupe "école" idem je lis des bon week-end.
J'ai failli répondre bon dimanche. Zaama.
Et la sur bladi idem "bon week-end".
Wella8ila ça va plus dans ma tête.
Heureusement que tu n’es pas la fille à sba3icombien tu vois de doigts quand je te montre ma main?
6! BRAVO! tu es bien consciente, je suis la fille de stati![]()
ou Bou3chrineHeureusement que tu n’es pas la fille à sba3i![]()
sabah nor!ou Bou3chrine
Sbah nnour tout le monde ☺
Heyya tta le7rira b llefte ti koni pas?![]()
Sba7 lkhir o le7rira mekheddera b llfet o iqorrane!!Wa9ila kan7ess brassi ghir same3 bl7rira.. 3emerni de9t’ha.![]()
Sba7 lkhir o le7rira mekheddera b llfet o iqorrane!!
Wa mecha ness 3emrek khela 3ela had le7ssabe!!![]()
Tennis hada!! wa noud llah ijibek 3ela khier!!Ghir khelli l3mer kamel ymchi.. Machi mouchkil.
Ymchi 3mer yji "l3mer".![]()
Tennis hada!! wa noud llah ijibek 3ela khier!!![]()
Voilà ce que je vois dans mes random media... J'espère qu'il va bien, ça fait longtemps !@Sentenza t'as des news ?
Regarde la pièce jointe 240379
Wa goul ma7edd l7ewanet me7louline!!Ana l9itini nayd, nnnod nt9edda ma7eddi mchehhi chi 7wayj.![]()
Ajd y a des tutos même pour en faire à partir de chaussettes parait-il ! donc who knows à tout moment...Ma cliente d hier m a offert ça ! J ai cru que c était sa culotte ! Regarde la pièce jointe 240382
Mais WHAT hahahaQuand on n'a rien a faire
T en a fait toi ?Ajd y a des tutos même pour en faire à partir de chaussettes parait-il ! donc who knows à tout moment...![]()