Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ils entendent quoi par durcissement des conditions du déconfinement?

Regarde la pièce jointe 240342
Exact.
Bonne question.
C’est comme ça que je l’ai compris aussi 😭
@Swinae
La difference ce sera je crois surtout au niveau des ecoles. Pas autant de reprise que dans les dpts verts.

Pour ce qui est de la possibilité de sortir sans attestation il n’y aura pas de difference si j’ai bien compris.

Les magasins ouvriront aussi dans les 2 cas.
Par contre les parcs resteront fermes dans les dpts rouges selon decision du prefet et maire.

La difference ce sera je crois surtout au niveau des ecoles. Pas autant de reprise que dans les dpts verts.

Pour ce qui est de la possibilité de sortir sans attestation il n’y aura pas de difference si j’ai bien compris.

Les magasins ouvriront aussi dans les 2 cas.
Par contre les parcs resteront fermes dans les dpts rouges selon decision du prefet et maire.
@Soumiyah @Swinae @nwidiya
Ici il ne parlent que de ça comme différences :

Les parcs fermés dans les zones rouges
Ainsi, dans les départements rouges, le déconfinement sera plus strict. Selon le Premier ministre, les collèges mais aussi les parcs resteront fermés, alors qu'ils pourront ouvrir dans les départements verts. Des règles seront tout de même communes aux différentes zones : les écoles maternelles et primaires ouvriront le 11 mai comme les commerces non alimentaires, tandis que les bars et les restaurants resteront fermés.

A part pour les collégiens ça change pas grand chose en fait...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour