Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On dit ma Prof de Francais.@Esperluette je l imagine comme elle ! Regarde la pièce jointe 240323
I aatek jouj !Bsa7etek
Wa rossarge, machi rechargeBendeq o maydir!!
recharge x 2 !!
Sarge hadi!!Wa rossarge, machi recharge
Lekhder ??
Mais j rigole Elle me fait rire sa tête !Décidément... Vous me prenez pour une sorcière
Ils entendent quoi par durcissement des conditions du déconfinement?
C’est comme ça que je l’ai compris aussiTout simplement qu’il n’y aura pas de déconfinement.
Mais j rigole Elle me fait rire sa tête !
IqorraneChnou li khder ? Hada ?
C’est comme ça que je l’ai compris aussi
@Swinae
Iqorrane
Iqorrane = kermouss kheder baqi ma taybech!!Kan3ref ghir l9orrane = Lkdoub wl3ya9a.
Exact.
Bonne question.
La difference ce sera je crois surtout au niveau des ecoles. Pas autant de reprise que dans les dpts verts.C’est comme ça que je l’ai compris aussi
@Swinae
Iqorrane = kermouss kheder baqi ma taybech!!
@Soumiyah @Swinae @nwidiyaLa difference ce sera je crois surtout au niveau des ecoles. Pas autant de reprise que dans les dpts verts.
Pour ce qui est de la possibilité de sortir sans attestation il n’y aura pas de difference si j’ai bien compris.
Les magasins ouvriront aussi dans les 2 cas.
Par contre les parcs resteront fermes dans les dpts rouges selon decision du prefet et maire.
Mais tu l as connaît ou pas ?J'trouve qu'elle ressemble à une sorcière, elle a l'air mauvais, j'aime pas.
J't'en veux pas... Mais ne recommence pas
Ghi wa7ed lmarka fih taykheddero bih le7rira!!Ou katteybouh m3a l7rira wla ghir kaddowzou bih !??
Ghi wa7ed lmarka fih taykheddero bih le7rira!!
Heyya tta le7rira b llefte ti koni pas?Hadchi jdid 3lya.. Mafkhbarich l7rira katkhedder.
Lmouhim, Bse7tek n3amass.
Coucou moi j ai une application qui a pete un plomb
Elle me donne une heure de isha 60 minutes en retard