Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Non tu peux te déplacer tranquille jusqu’à 100km
Pour au delà tu dois justifier ton déplacement

Après franchement tu peux tjs contourner

exemple si t’as 200km à faire tu prends l’autoroute tu ressors en milieu de parcours et tu re-rentre avec un nouveau ticket qui fera foi ... ça te fera 100 km + 100 km
Non c’est 100km autour de son domicile je pense.
 

KINGjulian

Modérateur
Non tu peux te déplacer tranquille jusqu’à 100km
Pour au delà tu dois justifier ton déplacement

Après franchement tu peux tjs contourner

exemple si t’as 200km à faire tu prends l’autoroute tu ressors en milieu de parcours et tu re-rentre avec un nouveau ticket qui fera foi ... ça te fera 100 km + 100 km

Pas kon si t'as toujours ton appart à Paris lol
 
S

Soomy

Non connecté
C’est vrai que tout le monde ne peut pas se permettre de confiner chez soi et applaudir sur les balcons quand y’a aucune entrée d’argent derrière
Bon ils portent des masques c’est déjà ça
Je retire le « c.. de confinement » @Sanid
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est vrai que tout le monde ne peut pas se permettre de confiner chez soi et applaudir sur les balcons quand y’a aucune entrée d’argent derrière
Bon ils portent des masques c’est déjà ça
Je retire le « c.. de confinement » @Sanid
c'est eux qui raquent le plus dans cette crise.. mssakene Allah i koune li8oum fel 3wane
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
mdrrrr machi 7agra mais kan b9a mesdoma quand des gens de ma famille n'arrivent pas a reconnaitre chi nass dial 9aws 9ouza7 alors que c'est presque ecrit sur leurs fronts :D

C’est vrai. Y en a un qui habite à côté de mes parents, dans le même immeuble. Ma mère sympathise tout le temps avec lui, dreyyf wkaytsekher liha dima, sans qu’elle ne pense rien de lui. 7tal wa7ed n’har wana ngoul’ha liha, hya tgoulliya IMPOSSIBLE.
Mazal zayda kaddafe3 3lih en plus. :D

Mais ben, lah yster wkhlass.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut