Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@Hibou57 @Alkhanafous
On parlait d’arbre l’autre fois
Vous en pensez quoi 🙂🙏🏼
c’est facile à entretenir ? Ça tient bien ?

Regarde la pièce jointe 240747
Je ne sais pas, mais ça serait chouette si on pouvait faire pousser des oliviers dans ces coins là. Peut‑être qu’ils ne résistent pas au gel ou alors ils ne font pas d’olive, il doit y avoir un truc, sinon on en verrait. En même temps, ça ne risque rien d’essayer, surtout que les gels ne sont pas si violents que ça, on est pas au nord du Canada.
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Je ne sais pas, mais ça serait chouette si on pouvait faire pousser des oliviers dans ces coins là. Peut‑être qu’ils ne résistent pas au gel ou alors ils ne font pas d’olive, il doit y avoir un truc, sinon on en verrait. En même temps, ça ne risque rien d’essayer, surtout que les gels ne sont pas si violents que ça, on est pas au nord du Canada.

@Soumiyah c'est beau mais si tu tiens vraiment, achètes toi un en plastique lol.

On m'a déjà offert un olivier car ce n'est pas moi qui va l'acheter, pour cause, il faut le rentrer l'hiver et je n'ai pas assez de place pour les plantes. J'avais ses beaux lauriers et ça prenaient trop de place, j'étais content quand ils ont rendu l'âme. Je pense que les lauriers et les oliviers poussent sous le même climat.

J'ai vu quelqu'un dans le quartier, il a faut pousser même un palmier dehors et il fait au moins 3 mètres, comment il résiste. Allah o 3lem.
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Mdrrrr



We7da sa9ssat rajel8a:
- Chkoun 9alek 3lia bach jiti khetabtini?
Lui: man3raf, ana 3andi l3edyane bezzaf

C'est juste une blague
😂😂😂😂
 

Pièces jointes

  • IMG_20200506_112716.jpg
    IMG_20200506_112716.jpg
    56 KB · Affichages: 2
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut