Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben t as fait du plagiat à Gad le pro du plagiat!!kifesh
@Abazaa sort de ce corps
Moi a Ryan GoslingMoi Brian McKnight
toi tu serais pas une bonne épouse
j'ai eu un enfant depuis peu, j'ai laissé le taxi@simba7 descend du taxi !!!
toi tu serais pas une bonne épouse
en mode traitresse
tu dois engrainer : ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu sais pas ce qu'il a dit sur toi ?
Je ne sais pas, mais ça serait chouette si on pouvait faire pousser des oliviers dans ces coins là. Peut‑être qu’ils ne résistent pas au gel ou alors ils ne font pas d’olive, il doit y avoir un truc, sinon on en verrait. En même temps, ça ne risque rien d’essayer, surtout que les gels ne sont pas si violents que ça, on est pas au nord du Canada.@Hibou57 @Alkhanafous
On parlait d’arbre l’autre fois
Vous en pensez quoi
c’est facile à entretenir ? Ça tient bien ?
Regarde la pièce jointe 240747
No with jilaliWith brian ?
A wili je sais que c est une joke@cuty-pie c'est une joke (dyal gad el maleh avec brian in the kitchen)
Iwa chno 7aderti lina lyouma ?
Tu aurais la recette hbiba ?
Sabah nor ça va hamdolah et toi ?Sbah el kheir la compagnie !
Vous allez bien ?
Wa ourda itteqen Rebbi yan lbab ard irzem wissine!!!3la ma9oult thannit min abaza
Je ne sais pas, mais ça serait chouette si on pouvait faire pousser des oliviers dans ces coins là. Peut‑être qu’ils ne résistent pas au gel ou alors ils ne font pas d’olive, il doit y avoir un truc, sinon on en verrait. En même temps, ça ne risque rien d’essayer, surtout que les gels ne sont pas si violents que ça, on est pas au nord du Canada.
c'est un montage?
c'est un montage?
Sabah nor ça va hamdolah et toi ?
ça veut dire quoi "on a patayé la page" ?C'est une vraie salade, Poutine est algérien, je peux vo digh pleuss sinon Marine va monter dans les sons d'âge.
Mdrrr
Regarde la pièce jointe 240784
ça veut dire quoi "on a patayé la page" ?
ma sem3atch liki had 2020Bye Bye 2019
Bonne Année à tout le monde
2020 please, be nice to us!
Ahe si il l'a sortie déjà! demande à @Sentenza il a dit que le confinement ne sera pas accepté si on dort toute la journéeM9azder mdrrr
Ça m'étonne qu'il n a pas encore sorti une connerie sur le confinement