Sbaj el kheir a khti labass 3lik, kayne chi imane wela walou?salam aalikoum la famille
Sabah el kher o nor y’a toyooor
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbaj el kheir a khti labass 3lik, kayne chi imane wela walou?salam aalikoum la famille
Sabah el kher o nor y’a toyooor
llah yi hed el bass. 2020 wa3ra machi bhal 2019.3am taynassina flakhour
llah ihadder salama
Twahachtha bezzaf.Paris la nuit
Carnaval, tgoul jay men lhaj
Sinon had lmoussiba c'est du virus, j'ai entendu des témoignages glaçant.
J'ai même droit à un vidéo en direct. Le respect de la distanciation et le confinement ce n'est pas pour tout le monde. D'un autre côté certains s'ils ne sortent pas pour travailler ses enfants ont plus de risque de mourir de faim que le covid19. Allah koun fi 3awn ljami3.
Franchement si le virus est aussi coriace et il a trouvé le même terrain que chez nos en Alsace, on trouvera pas de place dans les cimetières.
Mdrrrrr j'ai jamais touché à ça, mais c'est quand je me relis que je me dis qu'un petit bédo m’apaiserait de temps en tempsJ vais t embaucher comme negre ! J aime ta description de mon futur à l Élysée !
C’est fixé ce sera 100km à vol d’oiseau pour les deplacements autorises a partir de la semaine prochaine.
Plus besoin d’attestation.
attestation seulement au dessus de 100km : travail, décès, aide d’une personne de la famille vulnérable.
@Sanid il a une boussole un crayon et un plan !Tu as une appli ou un site pour calculer le vol d'oiseau ?
Iphone ou android ?Tu as une appli ou un site pour calculer le vol d'oiseau ?
La boussole est inutile il faut surtout un compas !@Sanid il a une boussole un crayon et un plan !
Iphone ou android ?
un site web
Carte périmètre confinement COVID-19 FRANCE
livemixr-assets.s3-eu-west-1.amazonaws.com
Ou
Par ex moi Nantes c’est a 100km a vol d’oiseau mais si je veux y’aller je vais faire plus de 100km.
D’accord safi fhemtPar ex moi Nantes c’est a 100km a vol d’oiseau mais si je veux y’aller je vais faire plus de 100km.
la distance a vol d’oiseau est plus courte que la distance reelle.
Sauf dans le cas d’une plaine où sur l’eau!!Par ex moi Nantes c’est a 100km a vol d’oiseau mais si je veux y’aller je vais faire plus de 100km.
la distance a vol d’oiseau est plus courte que la distance reelle.
MdrrrrLa tête de @nwidiya quand elle arrive au travail le matin.. c est ce qui arrive quand on se maquille au volant !Regarde la pièce jointe 240917
Ça m'était arrivé, au taf et pose clope. J'ai défense la porte car je marchais vite.
Ça m'était arrivé, au taf et pose clope. J'ai défense la porte car je marchais vite.
La honte de ma vie.
Si mais pas à cause de ça, lol.Et t as pas arrêter la clope??
Iwa mezyane a sidi!!Si mais pas à cause de ça, lol.
La honte de ma vie.