Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Carnaval, tgoul jay men lhaj😂
Sinon had lmoussiba c'est du virus, j'ai entendu des témoignages glaçant.

J'ai même droit à un vidéo en direct. Le respect de la distanciation et le confinement ce n'est pas pour tout le monde. D'un autre côté certains s'ils ne sortent pas pour travailler ses enfants ont plus de risque de mourir de faim que le covid19. Allah koun fi 3awn ljami3.


Franchement si le virus est aussi coriace et il a trouvé le même terrain que chez nos en Alsace, on trouvera pas de place dans les cimetières.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J'ai même droit à un vidéo en direct. Le respect de la distanciation et le confinement ce n'est pas pour tout le monde. D'un autre côté certains s'ils ne sortent pas pour travailler ses enfants ont plus de risque de mourir de faim que le covid19. Allah koun fi 3awn ljami3.


Franchement si le virus est aussi coriace et il a trouvé le même terrain que chez nos en Alsace, on trouvera pas de place dans les cimetières.

Kheir wou safi, faut se protéger bien comme il faut.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C’est fixé ce sera 100km à vol d’oiseau pour les deplacements autorises a partir de la semaine prochaine.
Plus besoin d’attestation.

attestation seulement au dessus de 100km : travail, décès, aide d’une personne de la famille vulnérable.
Attention les visites de courtoisie ne rentre pas dans les critères impérieux
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut