Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hier j'ai acheté une pastèque , je l'ai jeté tellement elle était dégueulasse
Ahe minxe
Tu as la technique pour vérifier si elle est sucré ou pas? Il faut la goûter
Je crois chalghoumi il a dit que le jeûne est valide quand on goûte une pastèque ...
Nan staghferollah mdr :D

mais y’a une technique genre faut la taper pour voir si ça sonne creux ou pas
Si ça sonne creux faut pas l’acheter :D
 
S

Soomy

Non connecté
Ahe minxe
Tu as la technique pour vérifier si elle est sucré ou pas? Il faut la goûter
Je crois chalghoumi il a dit que le jeûne est valide quand on goûte une pastèque ...
Nan staghferollah mdr :D

mais y’a une technique genre faut la taper pour voir si ça sonne creux ou pas
Si ça sonne creux faut pas l’acheter :D
Faut regarder la queue et aussi la couleur
Attend j’avais une image à ce propos je la cherche et je reviens
@Sentenza
240956
 
Dernière modification par un modérateur:
ILS ont dit a l'automne 😬
Et puis meme apres le deconfinement, il VA devoir de soumettre a des measures de prevention: masques, respect de la distance de 2m ...
CA va prendre bcp de temps avant qu'on puisse revivre normalement :(
moi je crois que ça va partir à l'été

et si le virus disparait avec les températures, il ne va pas y avoir de seconde vague s'il provient d'un pangolin ou d'un laboratoire, la probabilité pour que la même origine se reproduise 2 fois

enfin bon espérons
 
moi je crois que ça va partir à l'été

et si le virus disparait avec les températures, il ne va pas y avoir de seconde vague s'il provient d'un pangolin ou d'un laboratoire, la probabilité pour que la même origine se reproduise 2 fois

enfin bon espérons

J'espere aussi :)

Il va peut etre disparraitre comme Sars en 2003.
 
Je ne pense pas. Le monde entier souffre des consequences de ces mesures mais ils le font pour gerer la situation avant qu'il ne soit trop tard. Regarde les USA qui ont trop tarde a reagir :(
oui mais quand tu regardes certains pays qui n'ont pas de confinement comme la suède et que tu compares les chiffres, c'est à peu prêt les mêmes résultats ...
 
oui mais quand tu regardes certains pays qui n'ont pas de confinement comme la suède et que tu compares les chiffres, c'est à peu prêt les mêmes résultats ...
Je ne sais comment la Suede gere cela mais tu as raisons cartains pays comme la Coree du Sud arrivent a bien gerer sans confinement mais ils testent beaucoup ... tous ceux qui ont ete en contact avec une personne perteuse du virus. C'est peut etre aussi question de moyens.
 
S

Soomy

Non connecté
Franchement ?
Une belle mascarade.
Le virus est la certes mais à mon avis il y a bcp bcp bcp d'exageration.
Je pense aussi
On est envahis de virus toute l’année
En réalité ces mesures de prévention devraient être appliquées toute l’année si on était puristes (se laver les mains la base.., porter un masque...)
mais là on fait flipper le monde entier avec ce corona de meirde
Il y’a forcément des gros intérêts derrière
Depuis quand les gouvernements se soucient de la santé de leur citoyen ...? Sincèrement
 
Il manque une partie de la phrase ?
MDRRRRRRR oui :D

Il parait que c'est les gens brillant, qui sont trop synthétiques, ils pensent que les autres vont comprendre la suite :D

Donc je la refais pour toi
s'il (le virus) provient d'un pangolin ou d'un laboratoire, la probabilité pour que la même origine (réservoir => virus) se reproduise 2 fois est quasi nulle
 
S

Soomy

Non connecté
MDRRRRRRR oui :D

Il parait que c'est les gens brillant, qui sont trop synthétiques, ils pensent que les autres vont comprendre la suite :D

Donc je la refais pour toi
s'il (le virus) provient d'un pangolin ou d'un laboratoire, la probabilité pour que la même origine (réservoir => virus) se reproduise 2 fois est quasi nulle
Bon c’est bien ce qui m’a semblé aussi mais je voulais confirmation 😅
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut