Bssaht8a
Wa 3te9 avec des feghwi je te l’ai déjà dit y’a sga3
Non, les fghwi ghir dyal s7ab tbe3kik.. Ara ila kayne chi gigot achmen feghwi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bssaht8a
Bssaht8a
Yak ma ghlebek remdan ? Ghberti ??Chouya oukhlass
Besmellah rrahmane rrahim
Mazal ma 3tet lattak dak della7 li f'telaja
Ghada tal s7our
Ana li ghlebtou dakchi bach rja3teYak ma ghlebek remdan ? Ghberti ??
Iwa tri9 slama.. Ou 7di m3a cheffara, lay9adiw lik della7a.
Ahe minxeHier j'ai acheté une pastèque , je l'ai jeté tellement elle était dégueulasse
Feghwi ou dissir, bhal bhalToi aussi tu manges des feghwi c'est ça ?
Faut regarder la queue et aussi la couleurAhe minxe
Tu as la technique pour vérifier si elle est sucré ou pas? Il faut la goûter
Je crois chalghoumi il a dit que le jeûne est valide quand on goûte une pastèque ...
Nan staghferollah mdr
mais y’a une technique genre faut la taper pour voir si ça sonne creux ou pas
Si ça sonne creux faut pas l’acheter
Y a du relachement au confinement là
En fait on se rend compte que finalement la liberté est plus importante que tout
t'en penses quoi ?On va voir si il y aura cette fameuse deuxième vague ou pas.
ILS ont dit a l'automneOn va voir si il y aura cette fameuse deuxième vague ou pas.
moi je crois que ça va partir à l'étéILS ont dit a l'automne
Et puis meme apres le deconfinement, il VA devoir de soumettre a des measures de prevention: masques, respect de la distance de 2m ...
CA va prendre bcp de temps avant qu'on puisse revivre normalement
t'en penses quoi ?
moi je crois que ça va partir à l'été
et si le virus disparait avec les températures, il ne va pas y avoir de seconde vague s'il provient d'un pangolin ou d'un laboratoire, la probabilité pour que la même origine se reproduise 2 fois
enfin bon espérons
comment va ta soeur Newsletter ?Franchement ?
Une belle mascarade.
Le virus est la certes mais à mon avis il y a bcp bcp bcp d'exageration.
Je ne pense pas. Le monde entier souffre des consequences de ces mesures mais ils le font pour gerer la situation avant qu'il ne soit trop tard. Regarde les USA qui ont trop tarde a reagirFranchement ?
Une belle mascarade.
oui mais quand tu regardes certains pays qui n'ont pas de confinement comme la suède et que tu compares les chiffres, c'est à peu prêt les mêmes résultats ...Je ne pense pas. Le monde entier souffre des consequences de ces mesures mais ils le font pour gerer la situation avant qu'il ne soit trop tard. Regarde les USA qui ont trop tarde a reagir
Je ne sais comment la Suede gere cela mais tu as raisons cartains pays comme la Coree du Sud arrivent a bien gerer sans confinement mais ils testent beaucoup ... tous ceux qui ont ete en contact avec une personne perteuse du virus. C'est peut etre aussi question de moyens.oui mais quand tu regardes certains pays qui n'ont pas de confinement comme la suède et que tu compares les chiffres, c'est à peu prêt les mêmes résultats ...
Comme mon neuveu qui veut etre porte 24h/24
Je pense aussiFranchement ?
Une belle mascarade.
Il manque une partie de la phrase ?s'il provient d'un pangolin ou d'un laboratoire, la probabilité pour que la même origine se reproduise 2 fois
MDRRRRRRR ouiIl manque une partie de la phrase ?
mdrrrr kemmli men rassek. C'est comme mes messages modifies par mon telephone. Je ne sais pas comment vous faites pour comprendreIl manque une partie de la phrase ?
Bon c’est bien ce qui m’a semblé aussi mais je voulais confirmationMDRRRRRRR oui
Il parait que c'est les gens brillant, qui sont trop synthétiques, ils pensent que les autres vont comprendre la suite
Donc je la refais pour toi
s'il (le virus) provient d'un pangolin ou d'un laboratoire, la probabilité pour que la même origine (réservoir => virus) se reproduise 2 fois est quasi nulle