Préalablement, ultérieurement, confinement...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Préalablement, ultérieurement, confinement...
Choumicha doit se retourner dans sa cuisine (pas dans sa tombe lol )
Choumicha doit se retourner dans sa cuisine (pas dans sa tombe lol )
Choumicha poste des recettes sur sa chaine chaque jour ce mois de Ramadan. Je ne sais pas pour le gout mais les videos et la deco sont topChoumicha doit se retourner dans sa cuisine (pas dans sa tombe lol )
Tu sais que les bretons ont une sorte de "seykok" avec justement de la galette sarrasin écrasé dans un bol, qu'ils mangent avec du lait ribot #LbenAu mariage d'un de mes beaux-fils qui se déroulait en Bretagne on nous a servi un couscous.
Un couscous breton, mon côté maghreb n'a pas supporté. J'ai jamais mangé une soupe pareille
Il manquait que la galette de sarrasin pour être complet.
Tu
Tu sais que les bretons ont une sorte de "seykok" avec justement de la galette sarrasin écrasé dans un bol, qu'ils mangent avec du lait ribot #Lben
trop beau tbarkellahOui je sais, c'est même un parmi les trucs qui ont rapproché mes parents... et c'est pourquoi je suis là aujourd'hui
Choumicha poste des recettes sur sa chaine chaque jour ce mois de Ramadan. Je ne sais pas pour le gout mais les videos et la deco sont top
Ca donne envie mais je sais que meme si j'en prepare je ne pourrais pas en manger apres leftour. Ca sera pour apres l3id inshaa Allah ☺Tchehhit chi lata traditionnelle dyal serdine.
Incha’a llah nseyyebd’ha soit ghedda soit be3dou.
Ca donne envie mais je sais que meme si j'en prepare je ne pourrais pas en manger apres leftour. Ca sera pour apres l3id inshaa Allah ☺
Salam les bladinautes
On fera des joints ou des jointoiements ??
bessa77a d'avanceMoi si j’en prépare, ce ne sera que pour l’ftour.
Incha allah.
Merci.bessa77a d'avance
Je fais ça gratuitement...Tu travailles mtn avec @alicemoitronkil !?? Il te paye combien l’heure ?
Je fais ça gratuitement...
C'est pour chez moi
Site de l’inseeMerci
C’est quoi le site en question
Oh la belle verdureeeeee ca donne envie de faire une petite promenade champêtreRegarde la pièce jointe 241103
nature peinture 🖼
Kayna mgharba fihoum el kheir binathomDoeu merci, il existe encore des gens bien. Bien souvent des gens simples.
Cest cet épicier qui mérite un wissam et non pas une certaine Dounia ou un Saad
Regarde la pièce jointe 241104
C’est à côté de chez moiC’est beau.
C’est où !?
Ki dima
7alti 7ala7altek s3iba !!
7alti 7ala
Ila 3endek chi astuce ghir 9olliya o roudiniTal men wra lftor wn’roudik.. Bach mayb9ach fik défaut
Ila 3endek chi astuce ghir 9olliya o roudini