Kamla bnat, meskine babahoum. Mais je n'ai pas regardé, wahed collègue hdrat lia 3lihaC'est la série que je suis cette année.
Salamat o bnatou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kamla bnat, meskine babahoum. Mais je n'ai pas regardé, wahed collègue hdrat lia 3lihaC'est la série que je suis cette année.
Salamat o bnatou
Salam, j'ai baissé à un café juste après ftour, celui de minuit ne le laissait pas dormir.Purée j'ai pas sommeil ! Ca doit être 9hiwa post ftour que j'ai tenté
En même temps je l'ai prise à 23h, black et sans sucre comme le ferait un tonton du bled. Et je m'étonne de pas dormir
Sabah norC'est la série que je suis cette année.
Salamat o bnatou
Sabah nor
Mdrrrrrrrrrrr walahela des cornes de gazelle c’est la période je crois !
Rabbi i khallik ou i hafdek ou i hfad ma 3ezz 3andek ( ceux que tu as de plus chers)
Ma chevelure est ramassée et tressée aujourd’hui pas le choix
Je mets ça ici pour le visionner plus tard
Et puis si ça peut intéresser qqn
@Swinae btw ca va mieux les petits rigolos qui venaient tenter d'entrer dans l'appart au rez de chaussée de ton immeuble ? Ils ont arrêté ca s'est calmé ?
Sabah nor
Racante ça parle de quoi
Un nastique rose saféBarak Lah ou fik, Allah y farahek bach satmenaye inchAllah
Dis moi, tu as mis des accessoires dans tes cheveux ?
Un nastique rose safé
smah liya il est d'oulad i3ich
Do you remember the time...
Retrouvé dans mes papiers
Regarde la pièce jointe 241075Regarde la pièce jointe 241076
Ça dure pres d’1mn
Non j’etais trop pauvre au moment du passage à l’euro je penseT'as pas 500 Francs ?
Les plus anciens aussi ils étaient pas mal. Le grand format de 200 Francs.
Oui c’est pour une personne que je connais qui veut l’acheter je lui ai transféré le lienOn me l'a offert, bon il ne faut pas se leurrer une copie n'égale pas l'original mais il est plutôt pas mal, petit bémol le poids de la cuve, autrement assez simple d'utilisation, après à voir dans la durée....
500 FRF !! 77€ aujourd’huiDo you remember the time...
Retrouvé dans mes papiers
Regarde la pièce jointe 241075Regarde la pièce jointe 241076
Ah ouais moi je suis restée à 1€ = 6,55957 francs
C’est toujours le cas mais la valeur du franc de l’époquen’est plus la même aujourd’hui.Ah ouais moi je suis restée à 1€ = 6,55957 francs
C’est toujours le cas mais la valeur du franc de l’époquen’est plus la même aujourd’hui.
Regarde la pièce jointe 241080
j’utilise ce genre de site pour comparer le salaire d’un date avec une autre.
Meme avec des augmentations tu peux te rendre compte qu’en verite tu perds en salaire au fur et à mesure des années.
I twahchek el kher al’ghzala@nwidiya aaaaaaa Twe77echtek
MerciC’est toujours le cas mais la valeur du franc de l’époquen’est plus la même aujourd’hui.
Regarde la pièce jointe 241080
j’utilise ce genre de site pour comparer le salaire d’un date avec une autre.
Meme avec des augmentations tu peux te rendre compte qu’en verite tu perds en salaire au fur et à mesure des années.
9awast 3lina je voyais le ☀ et j'ai écris, je t'avoue ne pas avoir regardé.
Préalablement, ultérieurement, confinement...