Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sabah nor
Mdrrrrrrrrrrr walahela des cornes de gazelle :D c’est la période je crois !
Rabbi i khallik ou i hafdek ou i hfad ma 3ezz 3andek ( ceux que tu as de plus chers)
Ma chevelure est ramassée et tressée aujourd’hui pas le choix :D

Barak Lah ou fik, Allah y farahek bach satmenaye inchAllah

Dis moi, tu as mis des accessoires dans tes cheveux ? 😊
 

Swinae

VIB
Sabah nor
Racante ça parle de quoi :timide:


Salam nwidiya

C'est l'histoire de Mr Salamat et ses 3 filles.
La prunelle de ses yeux.

La plus jeune est fiancée mais pour qu'elle se marie, son père a déclaré que les deux plus grandes doivent d'abord se marier... (suite à divers petits pb rencontrés avec le dit fiancé...).

La plus grande meskina à subit des sévices sexuelles par un des meilleurs amis de son père étant très jeune. Donc pour elle il est hors de question de se marier. Mais... Un collègue à elle est très amoureux d'elle.
Le banquier chez qui travaillait son père veut également l'épouser. Son patron bgha i tfela 3liha (bassel, selgot) comme il le fait avec bcp de jeunes femmes...

L'autre sœur, elle, est malade du cœur. Mais elle est amoureuse d'un jeune homme 3la 9ed El 7al. Il vit avec son oncle dans un bateau (ils sont pêcheurs). Mr Salamat ne veut pas de cette vie pour sa fille.

Voilà en gros !

Y'a aussi une autre histoire en parralèle d'un autre meilleur ami de Salamat qui élève seul sa fille. Elle aussi a subi les sévices sexuelles du meilleur ami de son père (le même qui a fait ces atrocités sur une des sœurs Salamat). Elle est amoureuse du mécanicien qui bosse pour son père. Elle vole l'argent de son père pour le lui donner.
Son père s'en ai rendu compte. Il l'a frappé et la voilà en cavale avec son mécanicien !

:D
 
S

Soomy

Non connecté
On me l'a offert, bon il ne faut pas se leurrer une copie n'égale pas l'original mais il est plutôt pas mal, petit bémol le poids de la cuve, autrement assez simple d'utilisation, après à voir dans la durée....
Oui c’est pour une personne que je connais qui veut l’acheter je lui ai transféré le lien
Et je lui donnerai ton avis également merci 😘
 
S

Soomy

Non connecté
C’est toujours le cas mais la valeur du franc de l’époquen’est plus la même aujourd’hui.

Regarde la pièce jointe 241080

j’utilise ce genre de site pour comparer le salaire d’un date avec une autre.
Meme avec des augmentations tu peux te rendre compte qu’en verite tu perds en salaire au fur et à mesure des années.
Merci
C’est quoi le site en question
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut