S
Soomy
Non connecté
Pareil !!!!19 - 20 jours déjà écoulé de ramadan, cette année pour du vrai je ne les ai pas vu passer!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil !!!!19 - 20 jours déjà écoulé de ramadan, cette année pour du vrai je ne les ai pas vu passer!
Du coup l’excuse de « on doit pouvoir identifier clairement la personne » ne passe plus avec le masque .....Si une oukhti voilée met un masque ça donne le niqab ... Elle risque une amende ou pas ?
Mais ça c’était avantDu coup l’excuse de « on doit pouvoir identifier clairement la personne » ne passe plus avec le masque .....
La loi du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public, indique que « nul ne peut, dans l'espace public, porter une tenue destinée à dissimuler son visage ».
L’urgence sanitaire a radicalisé la France et ses habitants ! Tout y passe ! Ablutions ! Pas de bises ! Port du foulard dissimulant le visage obligatoire dans certains endroits mais vivement conseillé par ailleurs ! Laissez vos chaussures à l’entrée de votre habitation !Du coup l’excuse de « on doit pouvoir identifier clairement la personne » ne passe plus avec le masque .....
La loi du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public, indique que « nul ne peut, dans l'espace public, porter une tenue destinée à dissimuler son visage ».
Exkyouzzz maille fwench
Bientôt InchallahL’urgence sanitaire a radicalisé la France et ses habitants ! Tout y passe ! Ablutions ! Pas de bises ! Port du foulard dissimulant le visage obligatoire dans certains endroits mais vivement conseillé par ailleurs ! Laissez vos chaussures à l’entrée de votre habitation !
A quand la chahada?
On y vient on y vientL’urgence sanitaire a radicalisé la France et ses habitants ! Tout y passe ! Ablutions ! Pas de bises ! Port du foulard dissimulant le visage obligatoire dans certains endroits mais vivement conseillé par ailleurs ! Laissez vos chaussures à l’entrée de votre habitation !
A quand la chahada?
Il y a 8 épisodes . Je suis arrivé au 4 ème , ça va elle est pas mal .
Regarde la pièce jointe 241516
Tta ana men 7h walakine men 9h wana tandour bin les banques o les fournisseurs !! Mazal mawseltch le bureau!!Fay9 depuis 7h... Et je glande encore. Makayne mayddar.
Tta ana men 7h walakine men 9h wana tandour bin les banques o les fournisseurs !! Mazal mawseltch le bureau!!
Rah la banque dyal lweraq A4 machi lflouss!!Rdv devant la banque. Ghandouz n’hezzek, bach nwesslek l’bureau
Rah la banque dyal lweraq A4 machi lflouss!!
Lla 3emmer chi ordre de prelevement !!Ara ndekhel mon RIB parmi la liste des bénéficiaires.
Lla 3emmer chi ordre de prelevement !!
Dis la à qln d'auatre (goulha l chi wa7ed akhor)!!Ila l9iti ma débiti, ghir prélève à tes aises.
Dis la à qln d'auatre (goulha l chi wa7ed akhor)!!
Avec mwawe ou non? (me3aya oulla)!!
Gallek hada wa7ed kheddam men ddar (télétravail Ze3ema) sona 3elih chef dyalo o jawbate lmera o galt lih : ray f la cuisine tay3ejene ghi issali o i3awd i3eyyte 3lik.Wach daba nta houwa l’compte bancaire dyali ? Iwa débitin rassek alors.
Gallek hada wa7ed kheddam men ddar (télétravail Ze3ema) sona 3elih chef dyalo o jawbate lmera o galt lih : ray f la cuisine tay3ejene ghi issali o i3awd i3eyyte 3lik.
Melli sona 3ela chef gal lih chef : wach kattekhelles 3ela lkhdma oulla 3ela le3jina? Fine dik lkhdma lli khassek ddir ?
Jawbo : raha moujouda men lbare7.
Chef : o 3elach ma gueltiha men llewwel?
Lla rah lbare7 sonite 3lik bach ngoulha lik o jawbate lmra o galt liyya belli kenti katencher l7wayej f sta7, o belli gha t3awd tsoni 3eliyya o ha nta yallah soniti !!!
Ze3ema llahomma lkouzina oula ssta7!!Ana be3da, kandkhoul l’kouzina, wkangoul’ha 3adi. Sans aucun complexe.
Ze3ema llahomma lkouzina oula ssta7!!
Wa ki lyabane ki lyamane ghi lla iddina f sswab !!Dakchi !
Wa ki lyabane ki lyamane ghi lla iddina f sswab !!
Baghi ttehlla f ddoud?Llah yddina ghir cheb3anine fkrouchna wkhlass.