S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A qui?Après les dons pour le personnel soignant, ils veulent nous faire donner des jours de congés
Une sacrée mascarade tout ça
S’ils arrêtaient de donner du crédit à des experts de pacotille dans les médias...L'arnaque Stéphane Bourgoin
http://www.leparisien.fr/amp/video/...05-2020-8314347.php?__twitter_impression=true
Vaut mieux pas qu’il comprenne
A qui?
Hhh tu connais cortex du 91 ? Wallah il a nous ont bercé
Ils demandent aux particuliers pour le personnel soignant
Après les dons pour le personnel soignant, ils veulent nous faire donner des jours de congés
Une sacrée mascarade tout ça
Bien sûr, j'allais aux puces de clignancourt et regardais sil était dans le coinLes clash avec vinceneil t'as connu ? Mdr des barres de rire ça date de 2008 2009 les premiers clash sur youtube haha
Après ftour en plus. le profil daron estz genial
Franchement, je ne pourrai pas. Je prefere donner de l'argent. Mes vacances c'est pour ma sante mentale.
Souvenirs lolBien sûr, j'allais aux puces de clignancourt et regardais sil était dans le coin
Coucou yassSalam les bladinettes ❤
Je me permets de publier’ un parfum ici
Je le cherche surtout en Belgique
Donc si les bladinettes belges le connaissent
Ce serait pour offrir
Bsaha oraha ftorkom ❤❤❤
Salam les bladinettes ❤
Je me permets de publier’ un parfum ici
Je le cherche surtout en Belgique
Donc si les bladinettes belges le connaissent
Ce serait pour offrir
Bsaha oraha ftorkom ❤❤❤
J’avoue que ça passe hyper vite soubhanalah19 - 20 jours déjà écoulé de ramadan, cette année pour du vrai je ne les ai pas vu passer!
Amiiin y’a rebbiJ’avoue que ça passe hyper vite soubhanalah
Allah i qadarna !