oulid
VIB
Sbah lkhierÇa fait 30 minutes que je prends un bain. De soleil ça fait trop de bien !
Accessoirement je fais la queue ...
heyya chi soleil blond!! 30min f chmicha 3la sba7 o ramdan !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah lkhierÇa fait 30 minutes que je prends un bain. De soleil ça fait trop de bien !
Franchement à 8:45 ça tappe pas fort mais qu’est ce que c’était agréable !Sbah lkhier
heyya chi soleil blond!! 30min f chmicha 3la sba7 o ramdan !!
Bsa7tek tteqdya o chmicha!!Franchement à 8:45 ça tappe pas fort mais qu’est ce que c’était agréable !
Sbah lkhir
ca vatoune sur toi?
Tu m’as fait peur j’ai cru qu’on était dimancheÇa fait 30 minutes que je prends un bain. De soleil ça fait trop de bien !
Ma3eqeltch, rah chi 5h hadi bach fayq!!Rebbi ykhellik.. Et toi ? Kisbe7ti ?
Perso je ne préfère pas le boire pour la raison que tu viens de citerPurée guys l'eau du robinet est devenue particulière vous ne trouvez pas ?
J'ai l'impression qu'elle assèche la peau de ouf et que les cheveux sont peu hydratés et ont bcp ternis depuis le confinement !! Pourtant j'ai rarement aussi peu utilisé le sèche-cheveux
Et je ne vous parle pas du dépot de calcaire blanc au fond de mon infusion du soir
En idf l'eau est calcaireuse, quand j'ai refais tuyauterie, j'ai trouvé hjar de calcaires.Purée guys l'eau du robinet est devenue particulière vous ne trouvez pas ?
J'ai l'impression qu'elle assèche la peau de ouf et que les cheveux sont peu hydratés et ont bcp ternis depuis le confinement !! Pourtant j'ai rarement aussi peu utilisé le sèche-cheveux
Et je ne vous parle pas du dépot de calcaire blanc au fond de mon infusion du soir
Ma3eqeltch, rah chi 5h hadi bach fayq!!
Kayna chi chta 3endkom oulla salate ?
Coucou soumyahCoucou yass
Saha ftork
Pour le parfum, sur le site Dior tu peux le commander
ils livrent certainement en Belgique
https://www.dior.com/fr_fr/products/beauty-Y0060201-dioressence-eau-de-toilette
Donc c est le soir au ya le problème ? Les chat noir on les voit pas!!Purée guys l'eau du robinet est devenue particulière vous ne trouvez pas ?
B nhar dima fayq!!Ou daba, mazal fay9 wla tfiti ?
A khouya chta rah ghir kante dayza, tellate 3lina wkemlate tri9’ha.
B nhar dima fayq!!
Tta 7ena ghi sellemat 3ela chi we7dine o 8erbate qbel ma tssali sslam!!!
Jate me3a le confinement o ramdan!!Mskina t3erdate belwa9fya.
Je sais pas si c’est pire depuis le confinement... mais l’eau du robinet en IDF est vraiment treeees calcaire.Purée guys l'eau du robinet est devenue particulière vous ne trouvez pas ?
Moi qui croyais q t etais sur un vrai nuage!!!Je sais pas si c’est pire depuis le confinement... mais l’eau du robinet en IDF est vraiment treeees calcaire.
Perso, j’achète de plus de l’eau en bouteille.
Chose qui ne me serait pas venu à l’esprit quand j’étais chez les montagnards des Alpes.. (j’ai finit par leur trouver un truc positif, comme quoi)
J'ai un pote sur Paris il m'a dit la même chose, il m'a dit c'est chloré de fou, il a les mains toutes irritées!Purée guys l'eau du robinet est devenue particulière vous ne trouvez pas ?
Purée guys l'eau du robinet est devenue particulière vous ne trouvez pas ?
Jate me3a le confinement o ramdan!!
Be7al melli tayweqfek lbarage o taydouz chi superieur dyalhom tayte3erfo!!
Non j'en ai pas. Je n'ai que des pubs de masquesVous aussi vous avez cette pub sur insta ? tasbeehonet le tasbeeh nyou djeneweycheun
Le genre de gadget où si t’as plus de piles t’es dans la meirdeVous aussi vous avez cette pub sur insta ? tasbeehonet le tasbeeh nyou djeneweycheun
Pareil depuis que j’ai regardé un peu hier les sites de masques j’ai plein de pub de masquesNon j'en ai pas. Je n'ai que des pubs de masques
Gbila we99efni barage nite, gallik dir l’masque wakha f’tomobil. Gelt lih lla, tomobilti n9iya, 7ta nzel wndirou. Houwa ygoulliya, safi ghir sir f7alek.
ana wa7ed lli weqfni o sewlni 3ela l’attestation guelt lih raha me3elqa f la vitre.
Mecha tta qraha o gal liyya : wach dyal lkhdma hadi?
Guelt lih : yyih
Gal li : o fine dyal les autorités.
Guelt lih : rah heyya hadik nnite
Gal liyya : ahh safi sir!!!