Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Même nous, et surtout que msaken ceux à qui tu donnes, soit ils n’ont pas ou stoker soit ça reste pourrir chez eux soit ils revendent aux épiceries à prix inférieur. Et puis en argent, ça leur permet de résoudre d’autre problèmes que de se nourrir.
Je ne comprends pas le principe 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️
Exactement je pense pareil
Au Maroc je pense que c’est encore faisable de donner des denrées alimentaires mais ici c’est moins évident
Dans tous les cas c’est tjs mieux de donner de l’argent
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne sais pas. Je crois que tu peux le faire.
Chez nous, on a toujours donné aux nécessiteux de notre entourage, car on connait bien leur situation.
Je comprends bien ... on fait pareil avec l’argent de la zakat mais y’a des « gens » qui disent qu il faut d’abord donner aux personnes proches géographiquement ... sinon ça passe pas
On entend tjs de tout en fait
Je pense que niyya kate sbaq
Allah o ahlem
 
Exactement je pense pareil
Au Maroc je pense que c’est encore faisable de donner des denrées alimentaires mais ici c’est moins évident
Dans tous les cas c’est tjs mieux de donner de l’argent
Bin je ne sais pas si vraiment ici c’est plus pratique ou n’importe ou ailleurs. Comme a dit @Pop586 a une certaine époque c’était faisable grâce au troque, mais de nos jours, tu ne va pas à la pharmacie par exemple et payer avec de la semoule.
Et celui qui habite une chambre avec Jordan, il va stocker ou?

Et j’ai toujours entendu dans la zakat on dit : Mi9dara. Ce qui veut dire : l’équivalent.
Donc en blé ou équivalent qui peut être en argent ???
 
@Soumiyah ayjourdhui j’ai reçu des masque en tissus cousus et j’ai pensé à ceux que tu as posté hier je crois.
J’en ai reçu 12, bleu marine, noir, vert bouteille, bordeaux, mauve. Deux de chaque couleur.
Ça sera pratique quand je reprendrai mes sorties pour assortir avec mes tenues. Et j’ai même une idée pour les custumiser pour les rendre plus gaies ou plus chic ^^

@Intissarr les 12 a 100 dh ça n’a rien à voir avec les 25$ l’unité de l’autre folle
 
S

Soomy

Non connecté
@Soumiyah ayjourdhui j’ai reçu des masque en tissus cousus et j’ai pensé à ceux que tu as posté hier je crois.
J’en ai reçu 12, bleu marine, noir, vert bouteille, bordeaux, mauve. Deux de chaque couleur.
Ça sera pratique quand je reprendrai mes sorties pour assortir avec mes tenues. Et j’ai même une idée pour les custumiser pour les rendre plus gaies ou plus chic ^^

@Intissarr les 12 a 100 dh ça n’a rien à voir avec les 25$ l’unité de l’autre folle
Bsaha !! Montres nous ☺️
moi j’en avais commandé un noir avec un bisou sur le côté mais il était sensé arriver aujourd’hui et j’ai reçu un message comme quoi le facteur n’a pas pu livrer ... grr
Ils doivent me re-livrer lundi inchallah
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Soumiyah ayjourdhui j’ai reçu des masque en tissus cousus et j’ai pensé à ceux que tu as posté hier je crois.
J’en ai reçu 12, bleu marine, noir, vert bouteille, bordeaux, mauve. Deux de chaque couleur.
Ça sera pratique quand je reprendrai mes sorties pour assortir avec mes tenues. Et j’ai même une idée pour les custumiser pour les rendre plus gaies ou plus chic ^^

@Intissarr les 12 a 100 dh ça n’a rien à voir avec les 25$ l’unité de l’autre folle
Bessaha o raha
Ma commanditich hadek li b’raya dyel lmaghreb ? Oula sba3 lmalaki ? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quand je vais me convertir en 9tat3iya o tchermil :D mais pour le moment je reste sobre avec une touche personnelle de fantaisie :D
Qui sait? Peut être je vais me mettre à la broderie et faire une belle nejma khedra côté bouche :D
Je te vois bien avec une masque mkheyet bi ssam o randa !:D
Awla lhyata mkhazniya !
Parce que je t’imagine tjs classe :love:
 
@Soumiyah ayjourdhui j’ai reçu des masque en tissus cousus et j’ai pensé à ceux que tu as posté hier je crois.
J’en ai reçu 12, bleu marine, noir, vert bouteille, bordeaux, mauve. Deux de chaque couleur.
Ça sera pratique quand je reprendrai mes sorties pour assortir avec mes tenues. Et j’ai même une idée pour les custumiser pour les rendre plus gaies ou plus chic ^^

@Intissarr les 12 a 100 dh ça n’a rien à voir avec les 25$ l’unité de l’autre folle
Tu te prepares pour le deconfinement?:D
 
Tu te prepares pour le deconfinement?:D
Attends il faut bien que je revois la rue un jour ou l’autre :D
Je suis épatée de moi même de ne ressentir ni l’envie ni le besoin de sortir depuis plus de deux mois :D
On me l’aurait dit avant, ça aurait été Niet pour moi. Impossible de rester à la maison plus de 3 jours, et juste quand j’étais malade alitée :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut